Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 eros wanna love you.

Aller en bas 
+5
Louis D. Londubat
Noah P. Bloodworth
Robyn R. Potter
Andrea S. Tachenberg
Eros T. Scamander
9 participants
AuteurMessage
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 13 Fév - 11:09


eros wanna love you. 687399Gaspard_Ulliel__1_
© BLUEGIN.
EROS tadeus scamander.
dix-neuf ans - neuvième année - serdaigle

intelligent ou si peu. la tête dans les étoiles et les pieds sur terre. un sage fou. le bavard muet. le mec drôle qui ne fait rire personne. gourmand anorexique. binoclard à la vue parfaite. celui qui s'la raconte parce qu'il est timide.
un simple amoureux.

à la recherche de la nouvelle star ;
01. Ce n'est pas sa faute, ni celle d'Eros. Peut-être est-ce le destin, peut-être est-ce le hasard, peut-être même n'est-ce que le bleu et bronze qui en avait marre d'attendre que ça arrive. Mais ce serpentard qui partage sa salle commune avec lui depuis peu ; c'est ainsi, Eros a définitivement le coup de foudre pour lui. à travailler. TOO LATE.
02. Cette personne a du succès en amour et le sait bien. Dom Juan, Miss J'ouvre-les-cuisses, les surnoms pleuvent dessus mais les victimes du sexe opposé aussi. Il en joue et Eros le hait. Il le hait d'être un faux amoureux, de jouer, de mentir, de gâcher tout ça. Mais surtout, au fond de lui, Eros le hait d'avoir malgré tout plus de partenaires que lui. à travailler. LIBRE - RÔLE FÉMININ OU MASCULIN.
03. Elle ne le connaît pas bien mais voit un peu qui est ce mec un peu barré. Il n'a pas l'air dangereux, mais c'est quoi cette manie d'aimer les gens aussi passionnément dès le premier regard ? Elle n'a pas confiance en lui, il lui fait peur et elle le prend pour un pervers. à travailler. LIBRE - RÔLE FÉMININ.
04. Ils sont sortis ensembles quelques temps, mais pour être honnête, ça n'a pas bien marché. Ça a même été un fiasco total, et la fin un carnage sans nom. Alors que l'autre ne veut plus entendre parler de lui, Eros lui voue une adoration presque divine et éternelle pour lui avoir fait vivre le peu de côtés positifs de leur relation. à travailler. TOO LATE.
05. Eros, l'amoureux, le poète, le fou, le romantique. Il a l'habitude d'écrire des déclarations enflammées sur les tables de cours, extraits de poèmes ou de chansons, voire sorties toutes droit de sa tête. Elles restent quelques temps puis se font nettoyer par un concierge au bord de la crise de nerf. Le but de Eros n'était que de mettre un peu d'amour dans le cœur de celui qui le lirait ; tout en se déchargeant lui-même de tout cet amour. Jusqu'au jour où il lit une réponse. à travailler. TOO LATE.

et puis tout le reste, hein, des petits, des gros, des méchants, des roux, toussa eros wanna love you. 75963


Dernière édition par Eros T. Scamander le Sam 20 Fév - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 13 Fév - 11:09


    eros wanna love you. Th_hcicons-3-14
    (c) 915_tracy @ LJ
      Gael Rolf ScamanderPoufsoufflehuitième année.
      « le cousin sans qui il ne serait rien. »
    eros wanna love you. 2vsrket
    (c) deviltemptation @ LJ
      Robyn Rosalie Alexis PotterPoufsoufflehuitième année.
      « l'ex qu'il ne veut pas lâcher. »
    eros wanna love you. 333bz80
    (c) caitcupcake @ LJ
      Noah Pâris BloodworthSerpentardhuitième année.
      « le coup de foudre. »
    eros wanna love you. 20sho9w
    (c) how_we_fade @ LJ
      Louis Damien LondubatGryffondorneuvième année.
      « l'amour par correspondance. »
    eros wanna love you. Jl06
    (c) pixiechick87 @ LJ
      Andrea S TachenbergProfesseur
      « celui qui comprend tout, trop. »


Dernière édition par Eros T. Scamander le Dim 21 Fév - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 13 Fév - 11:09


    O. Charlie Lestrange ♥️ à quoi on va jouer ?
    Amadéa R. Belisario ♥️ à quoi on va jouer ?
    Samantha L. Parker ♥️ à quoi on va jouer ?
    Alexane L. Potter ♥️ à quoi on va jouer ?


Dernière édition par Eros T. Scamander le Dim 21 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 13 Fév - 11:36

    Un lien avec l'unique prof du coin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 13 Fév - 11:40

    Moi aussi, j'en veux un ^^

    Citation :
    04. Ils sont sortis ensembles quelques temps, mais pour être honnête, ça n'a pas bien marché. Ça a même été un fiasco total, et la fin un carnage sans nom. Alors que l'autre ne veut plus entendre parler de lui, Eros lui voue une adoration presque divine et éternelle pour lui avoir fait vivre le peu de côtés positifs de leur relation. à travailler. LIBRE - RÔLE MASCULIN OU FÉMININ.

    Celui-ci me convient parfaitement puisque j'ai à peu près le même genre dans mes recherches, il me suffira juste de le modifier un peu Wink ; enfin, si tu veux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 13 Fév - 12:53

    MOIIIIIIIIIIII eros wanna love you. 630554
    C'est Crycry, Lilounet *-*

    J'hésite entre le lien 01 et 02 (sachant qu'on a jamais fait de lien disons négatifs, ça serait marrant d'essayer, enfin j'en sais rien, le 01 me tente aussi, alors à toi de trancher : D)
Revenir en haut Aller en bas
Louis D. Londubat

Louis D. Londubat


Capricorne Chèvre
Messages : 61
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 13 Fév - 17:02



    Eros ... le cinq est fait pour deux amoureux de la vie comme Eros et Lou *_* Veux-tuuu ?

Revenir en haut Aller en bas
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 13 Fév - 17:11


    Well, comment je pourrais vous refuser ça, Mr Tachenberg ? n___n Juste, Eros n'a certainement pas prit Etude des Runes comme option ; il est fou mais pas sado :B Donc il faudrait trouver une autre manière de s'être rencontrés que simplement en cours :p A part ça... J'ai pas vraiment d'idée pour le moment x) Et toi ? ^^

    Owyeah, Robyn <3 J'ai vu ça, et j'suis pour combiner les deux n_n Alors, qu'est-ce qu'on pourrait trouver comme horreurs à mettre dans leur relation ? Juste que c'était leur première fois à tous les deux, qu'ils étaient pas expérimentés ? Eros aurait dépassé les limites ? Ou Robyn était trop "coincée" avec son premier petit ami ? Je sais pas, comme tu veux x)

    NOAAAAAAAAAAAAHH eros wanna love you. 122512 arrête donc de me suivre ! Je veux, je veux aussi <3 Rahlala j'hésite entre les deux c'est pas bien è__é ça pourrait donner quelque chose de très fort dans les deux cas, mais j'sais pas u_u Bon. J'propose le 01, vu qu'c'est celui qui te plaît le plus, légèrement teinté du 02 - comme ça j'le laisse ouvert pour un autre personnage ^^ Donc, gros coup de foudre teinté de haine et de jalousie *__* Ça te branche ?

    Vendu, Loulou eros wanna love you. 824457 (ça, ça me rappelle un certaine LIly-Rose, mais on ne dira pas pourquoi n_n) Qu'aurait répondu Louis ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 13 Fév - 17:26

    J'y peux rien, c'est ton aura qui m'attire *___*

    Et tout à fait d'accord pour le mini-mix des deux. Du genre, Eros a le coup de foudre mais Noah étant du genre coureur de jupons, ça ne lui plaît pas vraiment et il serait pas très aimable avec lui et Noah ne saurait pas pourquoi et cherchait à savoir si il lui a fait quelque chose... enfin le truc habituel qui déchire tout eros wanna love you. 824457

    je te rajoute très vite eros wanna love you. 630554
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 13 Fév - 18:08

    Mais voyons, l'etude des runes c'est trèèès bien, y a rien de sado la dedans... ^^"
    * Laisse tomber la défense de sa matière en sachant pertinament que ça ne sert à rien! *
    Hum, disons qu'ils pourraient s'être croisé... à la bibliothèque ? Dans le parc ? & qu'ils
    auraient discutés parce qu'ils sont "intrigués" l'un par l'autre ? Ou totalement différent,
    ton personnage semble tomber facilement en coup de foudre, ça pourrait être son
    prof coup de foudre! xD Ou alors, ils ne s'aiment pas du tout, vu que A. est du genre
    à tout savoir sur les gens en un regard (pas sherlock pour rien!) il y a des gens à qui
    ça ne plait pas... ^^" Je sais pas... xD'
Revenir en haut Aller en bas
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 13 Fév - 18:18


    eros wanna love you. 121302

    Non, non, à peine xD Aloooors, moi j'suis un adepte de remix <3 Ils se sont croisés à la bibliothèque, Eros ingurgitant presque autant de livres que de bouffe, ça aurait intrigué Andréa. Il aurait pas pu s'empêcher de parler au jeune Serdaigle, et dans leur conversation, aurait bien fait comprendre qu'il le connaissait par cœur d'un simple regard. Là-dessus, Eros, qui n'est pas compliqué, qui aurait été vachement intéressé par un mec aussi perspicace et aussi sexy, en aurait fait son prof chouchou et aurait bien regretté de ne pas avoir prit Runes. Ewé, y'a une morale xD Ensuite, ça donne... Des rencontres répétées à la bibliothèque, qui font parler un peu tout le monde autour :p et puis... Je sais pas après xD Ca t'irait un truc dans le genre ? n__n
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 13 Fév - 18:23

    Haaaa!! J'aime! J'adopte! Je signe! Je... me calme... ^^"
    Hum, c'est Oki!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptyDim 14 Fév - 1:24

Eros T. Scamander a écrit:

    Owyeah, Robyn <3 J'ai vu ça, et j'suis pour combiner les deux n_n Alors, qu'est-ce qu'on pourrait trouver comme horreurs à mettre dans leur relation ? Juste que c'était leur première fois à tous les deux, qu'ils étaient pas expérimentés ? Eros aurait dépassé les limites ? Ou Robyn était trop "coincée" avec son premier petit ami ? Je sais pas, comme tu veux x)

    Par exemple =) ; Robyn est du genre à être vraiment de mauvaise foi et à complètement refouler ses sentiments par peur de souffrir. Du coup, elle aurait pu être gênée avec Eros, qui lui, aurait dépassé ses limites à elle en se montrant très amoureux xD

    Han j'vois déjà les scènes xD Enorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptyDim 14 Fév - 18:38


    Owi, owi, trop <3 Il aurait eu l'air d'un pervers et tout l'machin parce qu'en plus Robyn est plus jeune n_n J'aime ça xD Et donc maintenant, genre, lui, dès qu'il la voit, on imagine bien le truc, il se précipite vers elle, machin bidule, l'embrasse, la serre dans ses bras, en parle comme si elle était une divinité... et elle essaierait malgré tout de faire comme s'il n'existait pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Louis D. Londubat

Louis D. Londubat


Capricorne Chèvre
Messages : 61
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptyDim 14 Fév - 19:01



Bah oui, Louis est en partie inspirée d'un RPG que j'adorais et où mon personnage préféré s'appelait Louis <3 Alors j'ai appelé Lou ainsi, espérant qu'il soit moitié aussi bon que l'était ce cher Louis Blackwood eros wanna love you. 628576

Autrement, à l'un de ses poèmes, je vois plutôt Lou partir complètement en freetyle et répondre plutôt d'une production un peu personnelle et en appelant directement la personne au masculin, se doutant qu'il s'agirait d'un garçon, par intuition. Et comme nos deux persos sont dans la même année, ça pourrait déboucher un jour, ils sont l'un à côté de l'autre sur cette place, l'ayant tous les deux visés, et l'autre voit que l'autre répond. OH GOSH, WTF ?!

Tu vois ce que je veux dire ?

Et leurs réponses seraient toujours dans le courant romantique, super exaltées, très émotionnelles et tout. Limite ridicules et il le savent, mais ça peut pas les empêcher d'être touchés, de sentir des frissons quand ils voient la réponse de l'autre, car cela comble leur besoin respectif d'amour ? I don't know xD

[exemple, la première fois il aurait pu répondre : Vos beaux mots me touchent, cher monsieur, je tenais à vous le dire car je trouve dans votre plume l'assurance d'un coeur tendre auquel je commençais à désespérer de croire. Mais vous m'en ditez là si peux sur vous. Qui aimez vous de cet amour si tendre et passionné ? Serait-ce moi ? Allons bon, je ne peux y croire. Pourtant, c'est bien moi qui lis vos mots, m'en délecte et les embrasse de la pulpe de mes doigts. Répondez-moi, je vous en prie et me languis déjà de vous lire une nouvelle fois. Non, ce n'est pas un adieu, mon prince. Simplement une absence loin de vous, aussi brève que je le pourrai et qui, sachez-le, déchire mon cœur et le rend sec, d'amertume et de dépit. Cependant, aussi abîmé soit-il, je le laisse à vos bons soins le temps de mon absence, en gage de l'assurance, réconfortante, que je vous reviendrai bientôt.]

XD Je suis partie en free \o/

Revenir en haut Aller en bas
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptyDim 14 Fév - 19:14


    Moui, j'me doute bien, Louis et Louis se ressemblent tellement *.* C'est limite plagiesque mais je t'autorise toi <3 (et rien que toi, hein ? ♥️)

    Fioufioufiou, j'aime çaaa <3 Bien que je voyais le style de Eros un peu plus passionné, beaucoup moins structuré, enfin, as usual en ce qui me concerne xD Mais ça pourrait faire quelque chose de bien beau, ça *.* Genre y'en a un qui déverse ses sentiments comme une coulée de lave, qui s'en décharge et l'autre qui écrit tout ça super bien, qui y met les formes, qui met de l'ordre dans leurs sentiments à tous les deux.

    Aaah mais j'aime trop l'idée qu'ils s'aperçoivent de qui est leur mystérieux correspondant comme ça <3 Mais genre, ils feraient semblant de rien, soit par timidité, par honte, par dignité, ou même simplement parce qu'ils ne veulent pas que ça s'arrête subitement ? Que ce mystère du destinataire des déclarations est encore plus exaltant que de savoir à qui on envoie son amour ? Et puis, à un moment ou à un autre ils osent enfin se regarder en face et se parler de ça, de cet amour, voire de carrément autre chose. L'important étant de continuer à déverser leur cœur et leur âme sur les tables de cours.

    OMG, wi, pars donc en freestyle j'aime ça, c'est trop beau <3 Vu le style délicat, Eros aurait pu être tout excité en passant qu'il s'agissait d'une jeune poète maudite, puis quand il a su que c'était Louis, ça l'aurait pas ralentit non plus mais bon, ça peut être drôle de jouer sur la méprise du début n___n
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptyDim 14 Fév - 23:55

Eros T. Scamander a écrit:

    Owi, owi, trop <3 Il aurait eu l'air d'un pervers et tout l'machin parce qu'en plus Robyn est plus jeune n_n J'aime ça xD Et donc maintenant, genre, lui, dès qu'il la voit, on imagine bien le truc, il se précipite vers elle, machin bidule, l'embrasse, la serre dans ses bras, en parle comme si elle était une divinité... et elle essaierait malgré tout de faire comme s'il n'existait pas ? xD

Oui, de l'éviter, de faire comme si il n'existait pas et de lui dire qu'il faut qu'il arrête xD


Dernière édition par Robyn R. Potter le Lun 15 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptyLun 15 Fév - 6:29

    Haaan! J'veux un lien!
    Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samantha L. Parker

Samantha L. Parker


Féminin Balance Coq
Messages : 41
Date de naissance : 11/10/1993
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Sa5m

Feuille de personnage
Patronus: un chat
Relations:
Année ou profession: sixième année

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptyMar 16 Fév - 21:27

    Nos persos sont de total' opposé, alors ça te dis un p'tit lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Potter

Alexane L. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 94
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Fée .
Playlist : Dream On

Feuille de personnage
Patronus: Un cheval
Relations:
Année ou profession: 9ème

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptyMar 16 Fév - 22:37

    Un lien ?
    (Gaspaaaaaard eros wanna love you. 719426 ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptyJeu 18 Fév - 22:43


    Oui, oui, et oui <3
    Mais, mais, mais... Je n'ai strictement aucune idée pour le moment eros wanna love you. 32413 Une base, une idée de départ, une envie, un soupçon de projet ? eros wanna love you. 885369
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptyJeu 18 Fév - 23:08

J'aimerais bien que nos deux persos se détestent.
Genre, un malentendu qui va trop loin.
Ça resterait à développer, bien sûr, mais c'est une base.
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Hasteen

Dolce L. Hasteen


Cancer Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Sensatiion

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptyVen 26 Fév - 23:58

Un lien ? Apres tout, on est dans la meme maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Potter

Alexane L. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 94
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Fée .
Playlist : Dream On

Feuille de personnage
Patronus: Un cheval
Relations:
Année ou profession: 9ème

eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. EmptySam 27 Fév - 20:47


    Alexane & Eros sont dans la même maison, la même année, donc forcément ils ont des cours communs, ils vivent dans la même salle commune depuis leurs 11 ans .. enfin ils se connaissent bien quoi eros wanna love you. 536118
    Donc, voici ce que je propose (alors je préviens, c'est pas très original) :

    Eros & Alexane se connaissent donc depuis leur première année, ils sont amis enfin tout vas bien quoi x) Mais lorsque Alexane est trompée par son petit ami, à la fin de l'an passé, elle s'éloigne de tous ses amis, par peur de souffrir. Évidement, elle s'éloigne d'Eros aussi. Lui pourrait essayer de savoir pourquoi & surtout essayer de retrouver son amie perdue ..

    Si tu n'aime pas ou as une autre idée, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eros wanna love you. Empty
MessageSujet: Re: eros wanna love you.   eros wanna love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eros wanna love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eros ♥ un ado particulièrement amoureux.
» « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%
» « Être maladroit c’est parfait pour faire connaissance! » || Pv Eros
» (no hope no love no glory; NO HAPPY ENDING).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
SOS amitié
-
Sauter vers: