Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 eros ♥ un ado particulièrement amoureux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyLun 8 Fév - 16:06


eros ♥ un ado particulièrement amoureux. 931806Gaspard_Ulliel__2_
© BLUEGIN.
EROS tadeus scamander.
dix-neuf ans - neuvième année - serdaigle

intelligent ou si peu. la tête dans les étoiles et les pieds sur terre. un sage fou. le bavard muet. le mec drôle qui ne fait rire personne. gourmand anorexique. binoclard à la vue parfaite. celui qui s'la raconte parce qu'il est timide.
un simple amoureux.


Dernière édition par Eros T. Scamander le Mar 9 Fév - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyLun 8 Fév - 16:06


« Tu vois. » Lorcan pointa du doigt une statue au beau milieu de la place Piccadilly Circus. « C'est lui, Eros. Le dieu de l'amour. » Le petit garçon fronça les sourcils. « Je croyais que c'était Aphrodite ? » « N'écoute jamais ceux qui te disent ça, et brûle tous les livres où tu le liras. Aphrodite est une mauvaise déesse. Elle est orgueilleuse, et l'orgueil n'a rien à faire en amour. Seul Eros est le dieu légitime de l'amour, de l'amour véritable et du désir. Tu as compris ? » L'enfant hocha la tête, gravement, comme toujours lorsqu'il discutait avec son père. C'est que c'était sérieux. Ils ne rigolaient pas, oh non. « Oui, papa. c'est Eros, pas Aphrodite, le dieu de l'amour. » « Bien. Maintenant tu sais pourquoi tu t'appelle Eros et pas Michel ni Abraham. » Silence. « Tu as compris, non ? » Silence embarrassé. Soupir du papa. « Parce que nous voulons qu'il y ait de l'amour dans ta vie. Que tu aimes. Vraiment. Pas comme Aphrodite. » Ah... oui. Bien sûr, oui, évidemment.

« Eros, t'es décidément vraiment écœurant. Comment tu peux bouffer autant de saloperies et rester aussi maigre ? Ouais, parce que t'es même pas fin, là, t'es maigre, faut avouer. » « Je mange. Et après je vomis. C'est tout. J'aime pas l'idée de garder toute cette nourriture en moi. C'est pas propre. »

« Et toi, d'où tu viens ? » « Las Vegas. » « Nan... Nan ! Tu déconnes ? T'es un amerloque, un vrai ? » « Yep. » « Classe. Mais t'as pas d'accent, c'est marrant. Depuis combien de temps tu vis en Angleterre ? » « Ah nan... Mais moi j'ai toujours vécu ici. J'suis né à Sainte Mangouste. » « ... » « ... » Il y en a un qui commence à se demander si l'autre se fouterait pas un peu de sa gueule, par hasard. « Tu te fouterais pas un peu de ma gueule ? Par hasard ? » « Ben... Non. Tu m'as demandé d'où je venais. De là. C'est à Las Vegas que mes parents sont tombés amoureux l'un de l'autre. Et en plus - on n'est pas certains, t'as vu, on n'a pas vérifié au jour près - il paraîtrait aussi que ce soit là-bas que j'ai été... Enfin, tu vois. Crée. Que la grande machine de la vie a été lancée. » « ... » « Donc, Las Vegas. » Ooooooook.

« Nan, mais, il faut être réaliste. A un moment. Donc, ce soir. C'est ce soir qu'on s'envole pour le pays imaginaire, et pas de discussions. Non, mais, oh. J'vais vous y remettre de l'ordre, moi, dans cette communauté de papillons révolutionnaires. »

« C'est vrai que si on suit la théorie sur le Rubik's Cube ... » « Oh, ta gueule, Eros. Juste un peu, s'il-te-plaît, ferme-la. » Une heure. Deux heures. Trois heures passent. « Quoi ? Ça y est, tu fais la gueule ? » « Ben... Ben n-non, je me tais, tu-tu m'as d-dit que je de-devais fermer m-ma gu-gu-gueule. » Oh non, son bégaiement le reprend, comme à chaque foutues fois qu'il se sent en danger, comme à chaque fois qu'un livre ne peut pas l'aider. Comme à chaque fois qu'il est confronté à la vraie vie, à des vrais gens. Comme un amoureux. Hmm, exactement, comme un amoureux transit qui ne sait comment réagir face à sa belle. C'est ça, Eros. Un amoureux des gens et du monde, prêt à tout, mais qui ne sait pas quoi faire. Trop d'amour à offrir et personne pour le recevoir.

Elle aimait bien les blagues. Oui, il l'avait vue rire à une débilité profonde que Mark avait sortit en cours, la dernière fois. Elle allait pas être déçue. « Tu... Tu sais ce qui est blanc, rouge, et noir ? » « Non... Mais je suppose que je ne vais pas réussir à m'échapper avant la chute. » ?'importe quel être humain censé se serait rétracté face à une telle réponse. Pas lui. Oh non, lui, il fonce direct dedans. « Un pingouin avec un coup de soleil... C'est drôle, non ? » « Non. C'est débile. » Et elle s'en va. Le laisse comme un con. Au milieu du hall. Sous les ricanements des autres. « Ok. A plus tard. »

Il parait que Eros ;
n'a aucunement besoin de lunettes, les portent juste pour le style. VRAI n'est jamais sortit du royaume-uni. FAUX a un jour rêvé d'être danseur de ballet. VRAI n'a jamais vraiment abandonné ce rêve. FAUX a un q.i plus développé que la moyenne. FAUX tient un journal intime. VRAI est homosexuel. FAUX est bisexuel alors ? VRAI (mais peut-on parler de sexualité en ce qui le concerne ?) est un mythomane particulièrement doué. VRAI a tout apprit dans les livres ou de son père, et c'est ce qui fait qu'il gère si mal sa vie. VRAI est doué pour le quidditch. FAUX a peur de la pluie. VRAI n'est jamais sortit avec une fille. FAUX est on ne peut plus enchanté de partager le dortoir des serpentards. VRAI


Dernière édition par Eros T. Scamander le Mar 9 Fév - 22:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyLun 8 Fév - 16:06


      ♦ PARTIE HJ


    Pseudo : MONSIEUR PATAT'
    Âge : dix-sept ans.
    Avatar : gaspard - omg - ulliel.
    Commentaire sur le forum ? fiou. coup de machin dans la poitrine, j'crois qu'on appelle ça un cœur. j'suis venue, j'ai lu, je me suis inscrue. direct.
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyLun 8 Fév - 16:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! =D

Ohh Gaspard!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyMar 9 Fév - 15:11


    merci beaucoup <3 yeah, gaspy roxx *.*
    fiche terminée n.n
Revenir en haut Aller en bas
Louis D. Londubat

Louis D. Londubat


Capricorne Chèvre
Messages : 61
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyMar 9 Fév - 17:25



Bienvenue Eros \o/

Fiche magnifique. Il y a juste un moment, premier paragraphe, où tu dis 'embrassé' au lieu de 'embarrassé'. C'est dommage. Mais excepté cela, j'adore ton style.

je pense qu'Emy ou PShake peut passer et valider ^^

(un lien, pitiééééé eros ♥ un ado particulièrement amoureux. 362330 )
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyMar 9 Fév - 17:28

Ah! Vraiment géniale cette fiche! =D
Courte, originale et bien pensée. Bref, te voilà Validée! ^^
Juste une chose : où sont passées les majuscules? ^^'

"De l'amour plein la tête et des livres en guise d'existence... Ce sera Serdaigle!"
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Louis D. Londubat

Louis D. Londubat


Capricorne Chèvre
Messages : 61
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyMar 9 Fév - 17:29



    J'ai déjà remarqué : c'est très à la mode sur les RPG de bazarder les majuscules. Tendance que je ne comprends pas. C'est COOOL les majuscules, voyons x)

Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyMar 9 Fév - 17:31

Tout à fait d'accord! ^^'

Eros, n'oublie pas de poster à la suite des postes vacants pour qu'on t'y ajoute. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyMar 9 Fév - 18:26


    Haaaaaaaan, Valou, Lyle, ici eros ♥ un ado particulièrement amoureux. 824457
    Ok, merci, je corrigerais la faute de frappe et même les majuscules demain, c'promis <3 En tous cas merci beaucoup ♥️ éwiii, un lien eros ♥ un ado particulièrement amoureux. 121302
Revenir en haut Aller en bas
Louis D. Londubat

Louis D. Londubat


Capricorne Chèvre
Messages : 61
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyMar 9 Fév - 18:28



    ... ... HUUUU ! Un lien de la mort qui super-tue tout sur son passage, alors =D Surtout que les deux zigotos ont en commun d'être des amoureux pas sortables =P

    Un lien ôh oui, absolument !

Revenir en haut Aller en bas
O. Charlie Lestrange

O. Charlie Lestrange


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 61
Date de naissance : 13/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Poney Shake.
Playlist : You - Breaking Benjamin.
Humeur : /

Feuille de personnage
Patronus: Un loup.
Relations:
Année ou profession:

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyMar 9 Fév - 21:29

    C'est Lylou ? Suspect eros ♥ un ado particulièrement amoureux. 43252
Revenir en haut Aller en bas
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyMar 9 Fév - 22:35


    Han han, oui, c'est moi, c'est moi *signe des autographes* eros ♥ un ado particulièrement amoureux. 188534
    Roh vite je vais penser à ce qu'on peut trouver comme lien eros ♥ un ado particulièrement amoureux. 122512
    bordelouuuu d'ces smileys ♥
Revenir en haut Aller en bas
O. Charlie Lestrange

O. Charlie Lestrange


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 61
Date de naissance : 13/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Poney Shake.
Playlist : You - Breaking Benjamin.
Humeur : /

Feuille de personnage
Patronus: Un loup.
Relations:
Année ou profession:

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyMar 9 Fév - 22:36

    Mais Lylou c'est Dow ! eros ♥ un ado particulièrement amoureux. 362330
Revenir en haut Aller en bas
Eros T. Scamander

Eros T. Scamander


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 58
Date de naissance : 18/12/1992
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : MONSIEUR PATAT'
Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.

Feuille de personnage
Patronus: Girafeau.
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyMar 9 Fév - 22:38


    Mais que j'suis conne et vive d'esprit :O
    Toi aussi, un lien <3 tu ne m'échapperas pas mouahahaha eros ♥ un ado particulièrement amoureux. 824457
Revenir en haut Aller en bas
O. Charlie Lestrange

O. Charlie Lestrange


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 61
Date de naissance : 13/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Poney Shake.
Playlist : You - Breaking Benjamin.
Humeur : /

Feuille de personnage
Patronus: Un loup.
Relations:
Année ou profession:

eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. EmptyMar 9 Fév - 22:52

    Oh oui, oh oui, oh ouiiiiii ! eros ♥ un ado particulièrement amoureux. 980564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty
MessageSujet: Re: eros ♥ un ado particulièrement amoureux.   eros ♥ un ado particulièrement amoureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eros ♥ un ado particulièrement amoureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eros wanna love you.
» « Être maladroit c’est parfait pour faire connaissance! » || Pv Eros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
 :: Welcome dears!
-
Sauter vers: