Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%

Aller en bas 
+3
Hortense A. Malefoy
Alexane L. Potter
Romane S. Potter
7 participants
AuteurMessage
Romane S. Potter

Romane S. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 92
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Ju' || Simba.
Playlist : AEROSMITH ♥.
Humeur : =D

Feuille de personnage
Patronus: Un cerf.
Relations:
Année ou profession: 7ème année.

« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% Empty
MessageSujet: « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%   « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% EmptyDim 14 Fév - 22:06

« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% 2k4s9e
Simba (c)
ROMANE SWANN POTTER
17 ans - 7ème année - Gryffondor

• Douce • Sensible • Maladroite • Jalouse • Farouche • Rebelle • Impulsive • Sportive • Franche • Lunatique • Susceptible • Sincère • Possessive • Généreuse • Têtue • Maligne • Bavarde • Enthousiaste • Ambitieuse • Orgueilleuse • Anti-conformiste • Mûre • Curieuse • Originale • Dynamique • Remuante • Casse-coup • Brouillon • Persévérante • Généreuse • Méfiante • A peur de l'amour • Expansive • Étourdie • Étrange • Sentimentale • Déterminée • Dévouée • Fière • Volcanique • Tolérante • Autoritaire • Énergique • Courageuse • Secrète • Tout simplement différente • Tout simplement elle-même •

    ♦ PARTIE RP
    Cette partie doit inclure le caractère, le physique et l'histoire de ton personnage. Tu peux aussi bien utiliser la 1ère que la 3ème personne. La fourchette se situe entre 700 et 2000 mots. Merci de ne pas inventer des histoires invraisemblables, nous ne voulons pas de psychopathes précoces ni de drogués alcooliques à Poudlard. Wink

    Chapter One.
    « Chaque début d'écriture est un retour à la case départ. Et la case départ, c'est un endroit où l'on se sent très seul. Un endroit où aucun de vos accomplissements passés ne compte. »
      Quentin Tarantino.


    1er Septembre 2052.
    10h50.
    Gare de King-Cross.


      « - Tu feras attention à toi ma chérie.
      - Oui maman.
      - Tu ne feras pas de bêtises ?
      - Non maman.
      - Tu n'embêtera pas tes soeurs ?
      - Je te le promet maman.
      - Je t'aima ma chérie.
      - Moi aussi maman.
      »

    Poudlard. Enfin ! Depuis deux ans la jeune Romane avait vu ses deux sœurs ainées rejoindre le collège et en revenir ravies. Maintenant c'était son tour ! Elle allait enfin voir de ses propres yeux les fantômes des quatre maisons, les escaliers n'en faisant qu'a leur tête, les passages secrets, les différentes maisons … Elle avait tellement hâte de découvrir toutes ces choses ! Ses yeux bleus luisait d'une impatience qu'elle tentait tant bien que mal de contenir devant l'inquiétude de la mère quand à laisser partir sa fille cadette. Romane écouta sans broncher les conseils de sa mère qu'elle avait tant entendu, lui répéta une énième fois qu'elle serait sage avant de se dégager avec douceur des bras protecteurs de sa mère. Albus Potter ébouriffa la crinière bouclée de sa fille avec tendresse. Une légère inquiétude était visible dans ses pupilles émeraudes. Non pas qu'il craignait pour la sécurité de sa cadette. Non. Lui même était passé par Poudlard et son père avant lui. Seulement le caractère rebelle de sa fille l'inquiétait. En effet, Albus avait toute les difficultés du monde à faire obéir sa fille qui était sans doute la plus réfractaire de la fratrie Potter.

      « - Romane …
      - Oui je sais Papa, je ne ferais pas de bêtises.
      »

    Sur ce, la jeune fille s'éloigna vers le train laissant ses parents entre fierté et inquiétude. Romane pénétra dans le wagon, immédiatement, elle se senti à l'aise. Comme si elle avait toujours connu cet endroit.

    1er Septembre 2052.
    17h30.
    Poudlard.


      « Romane Potter ! »

    La jeune fille senti ses joues s'empourprer. C'était enfin LE moment. Ce moment dont ses sœurs lui avaient tant parler lors de leurs nuits blanches dans la grande demeure des Potter. Tout les visages s'étaient tourné vers elle. Tous connaissait l'histoire d'Harry Potter. L'élu. Et tous voulait apercevoir le visage de la cadette de la fratrie Potter. Romane traversa la grande salle le cœur battant, tripotant nerveusement une mèche blonde, observant autour d'elle. Cet endroit la fascinait. Elle prit plaçe sur le tabouret. Elle pu apercevoir de les regards fiers de ses sœurs avant que le choipeau ne recouvre ses yeux.

      « - Hahaha ! Elle me rappelle quelqu'un ! Fit le choipeau. Sans aucune hésitation, GRYFFONDOR ! »

    Romane sourit ! Gryffondor ! La maison de son père, de son grand-père, de son arrière grand-père même ! D'un pas presque dansant, elle se dirigea vers la longue table des rouges et ors et s'assit en face de sa sœur. L'année semblait bien commencer !

    Chapter Two.
    « Rebelle, c'est proposer une alternative. »
      Ann Demeulemeester


    18 Novembre 2056.
    14H35.
    Poudlard.


      « - Mlle Potter nous sommes en cours de divination ! Savez-vous ce que nous sommes sensé faire en cours de divination ? »

    La grosse femme avait rapproché son visage de celui de Romane. Celle-ci fronça les sourcils, la sorcière avait les lunettes sales et les sourcils non épilés. Romane n'aimait pas la divination et encore moins le professeur de divination qu'elle qualifiait de « vielle folle obèse et hystérique ». L'adolescente soupira et vrilla son regard azur en direction de l'horloge. Le cours n'avait commence que depuis 15 minutes. Un léger sourire éclaira son visage angélique. Une idée venait de lui traverser l'esprit.

      « - Hum. C'est difficile comme question, laissez-moi réfléchir. Rétorqua t'elle d'une voix chantante. Il me semble que c'est de la divination, mais ma foi nul n'a la science infuse, je peux me tromper !
      Vous êtes insupportable Mlle Potter. DEHORS !
      »

    Romane attrapa son sac et se rua dehors, un large sourire éclairant son visage. Il lui avait juste suffit d'user de son arme favorite, le sarcasme. L'adolescente descendit l'échelle et traversa le couloir en trombe. Une fois dehors, elle ferma les yeux et soupira de bien-être en sentant le vent effleurer son visage. Rebelle, elle n'aimait pas rester enfermé et préférait largement flâner dehors. Romane s'assit à l'ombre d'un arbre et ferma les yeux, se laissant bercer par la douce mélodie du vent. Des éclats de voix la tirèrent de sa torpeur.

      « - Sale Sang-de-Bourbe tu n'a rien à faire dans cette école ! »

    A quelques mètres, deux élèves étaient en pleine joute verbale. Le visage de l'adolescente se crispa de colère, elle se leva et se dirigea d'un pas déterminé vers les deux élèves.

      « - Sang de Bourbe ?! Mais tu te crois où au juste ?
      Je t'ai demandé ton avis Potter ? Ce n'est pas parce que tu es la petite fille du célèbre Harry Potter que tu dois faire ta justicière à tout bout de champ !
      Je ne fais pas ma justicière seulement c'est tellement puéril de juger les gens sur le sang. Et puis comparé à toi ce « sang-de-bourbe » sais tenir sur un balai …
      »

    Vexé, l'adolescent sorti sa baguette, il marmonna une esquisse de sort.

      « - Rictusem...
      Pétrificus Totalus !
      Lança l'adolescente »

    Le jeune homme ramena ses jambes et ses bras contre lui puis chuta. Romane avait user d'un vieux classique, le sortilège du saucisson.

      « - Potter ! S'exclama la directrice de Gryffondor qui venait de voir la cadette des Potter pétrifier son camarade.
      - Et merde.
      - 20 points de moins pour Gryffondor et vous serez collé.
      Génial.
      Vos sarcasmes ne marchent pas avec moi Mademoiselle, j'informerais vos parents. Votre comportement est inacceptable.
      »


    20 Novembre 2056.
    10H30.
    Poudlard.


    Le samedi matin à Poudlard était l'occasion pour les élèves de prendre un bon petit déjeuner tout en se racontant les derniers potins. Romane était entourée de sa bande d'amis, dégustant avec plaisir un croissant au beurre trempé dans son bol de chocolat. Tout les élèves levèrent alors la tête. Une centaine de hiboux venaient d'entrer dans la grande salle. Les volatiles survolèrent les tables, lâchant divers paquets. C'est avec surprise que Romane reçu une enveloppe dans ses mains. La jeune femme observer l'enveloppe avant de la déchirer avec curiosité. Son sourire s'effaça des les premières lignes. Son père encore. Des lettres comme celle-ci, elle n'en recevait que très rarement et chacune d'entre elle était comme un poignard dans le cœur. L'adolescente se leva alla se réfugier au bord du lac. C'était un endroit tranquille. La jeune femme déchira la lettre et laissa les morceaux voler au vent. Elle avait toujours eu une relation difficile avec son père qui ne semblait s'intéresser qu'a sa réussite scolaire. Chacune de es bêtise semblait le décevoir davantage et il ne semblait pas voir à quel point elle souffrait de son indifférence. Jamais il ne s'était intéressé à son rêve de devenir joueuse de quidditch professionnelle.

      « - Tu sais … Papa t'engueule parfois mais il t'aime malgré tout. Il nous aimes toutes.
      - Oui mais toi il ne t'a jamais dit que tu le décevais. Répondit Romane en se tournant vers sa sœur Alexane. Il n'a jamais fait attention à moi, si ce n'est pour m'engueuler. Et pourtant toi tu en a fais des conneries !
      - Parce que moi je connais la prudence. Toi tu as tendance à prendre des risques. C'est sa façon à lui de te protéger.
      - Mouais
      . »


    L'aînée des Potter ébouriffa la chevelure de sa petite sœur avant de la laisser seule. La relation entre Romane et son père avait toujours été très difficile tant ils étaient semblables. Tout deux étaient téméraires, courageux mais aussi sensibles et tout deux avaient du mal à exprimer leurs sentiments. Oh ils en avaient connus des disputes, des réconciliations, mais rien n'avait parvenu à les rapprocher. Mais elle pouvait compter sur sa sœur Alexane qui l'avait toujours aider. Elle-seule savais à quel point cette relation chaotique lui pesait.



    ♦ PARTIE HJ
    Pseudo: Simba
    Age: 17 ans
    Avatar: Annalyne McCord
    Commentaire sur le forum? Des que ma soeur (Alexane) me l'a montré j'ai fais « Whouuua ! J'arrive !!! »


Dernière édition par Romane S. Potter le Ven 19 Fév - 20:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net/presentations-f5/i-don-t-w
Alexane L. Potter

Alexane L. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 94
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Fée .
Playlist : Dream On

Feuille de personnage
Patronus: Un cheval
Relations:
Année ou profession: 9ème

« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%   « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% EmptyDim 14 Fév - 22:21

    Bienvenue !
    Haaaaan on est sœurs en vrai & en RP, c'est dingue « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% 947918
Revenir en haut Aller en bas
Hortense A. Malefoy

Hortense A. Malefoy


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 127
Date de naissance : 10/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Lemon.Tree
Playlist : Jason Walker ■□ Down.

Feuille de personnage
Patronus: un phénix.
Relations:
Année ou profession: huitième année ; 19 ans.

« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%   « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% EmptyDim 14 Fév - 22:24

    Bienvenue sur le forum. « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% 362330
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Potter

Romane S. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 92
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Ju' || Simba.
Playlist : AEROSMITH ♥.
Humeur : =D

Feuille de personnage
Patronus: Un cerf.
Relations:
Année ou profession: 7ème année.

« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%   « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% EmptyDim 14 Fév - 22:25

    Merci à vous deuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net/presentations-f5/i-don-t-w
P. Frédérique Potter

P. Frédérique Potter


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 68
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.

Feuille de personnage
Patronus: le lièvre.
Relations:
Année ou profession: Huitième année.

« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%   « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% EmptyDim 14 Fév - 22:59

    Bienvenue « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% 980564
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%   « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% EmptyDim 14 Fév - 23:00

Welcome ! (:
Bonne chance pour ta fichette soeurette d'Alexane ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Potter

Romane S. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 92
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Ju' || Simba.
Playlist : AEROSMITH ♥.
Humeur : =D

Feuille de personnage
Patronus: Un cerf.
Relations:
Année ou profession: 7ème année.

« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%   « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% EmptyDim 14 Fév - 23:00

    Merci à vous deux.
    Soeurette et pas que. Nous sommes jumelles. « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% 57581
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net/presentations-f5/i-don-t-w
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%   « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% EmptyLun 15 Fév - 1:13

    Bienvenue cousine =)
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Potter

Romane S. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 92
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Ju' || Simba.
Playlist : AEROSMITH ♥.
Humeur : =D

Feuille de personnage
Patronus: Un cerf.
Relations:
Année ou profession: 7ème année.

« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%   « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% EmptyLun 15 Fév - 21:19

    Et voila Very Happy
    Bon c'est pas top mais les fiches c'est pas mon truc.

    Et oh merci cousine de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net/presentations-f5/i-don-t-w
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%   « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% EmptyMar 16 Fév - 0:02

Bonsoir et bienvenue ! =D

Une fiche facile à lire, un personnage dynamique et drôle, un seul reproche : quelques fautes d'accord.
Tu es validée! =D

"Encore une?! Mhmmm... plus rebelle et têtue que les autres! Gryffondor!"

N'oublie pas de poster à la suite des postes vacants! Wink

Bon RP! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% Empty
MessageSujet: Re: « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%   « I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« I don't wanna miss a thing » || Romane Swann Potter || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romane Swann Potter ▬ Seul on va plus vite. A deux, on va plus loin.
» potter ♠ « time is running out ». done.
» Alexane Potter || Terminé
» Miss Willders - finish :P
» try again in my way, potter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
 :: Welcome dears!
-
Sauter vers: