Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Nana Prudence Jenkins || Terminée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nana P. Jenkins

Nana P. Jenkins


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 41
Date de naissance : 23/05/1994
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Shai'
Playlist : Bullet For My Valentine - Waking the demon.
Humeur : Plutot Calme.

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: 7e année

Nana Prudence Jenkins || Terminée. Empty
MessageSujet: Nana Prudence Jenkins || Terminée.   Nana Prudence Jenkins || Terminée. EmptyJeu 25 Fév - 20:05

Nana Prudence Jenkins || Terminée. Bhaw4610
(c) Mil'
Nana Prudence JENKINS
17 ans - 7e année - Serdaigle

Au sens de la Répartie ¤ Douce ¤ Pessimiste ¤ Vivace ¤ Susceptible
Ouverte ¤ Lunatique ¤ A l'écoute ¤ Curieuse ¤ Perspicace

    PARTIE RP


      Nana Prudence Jenkins || Terminée. Hannab-10f03ef

    Jamais je n'ai eu à rendre des comptes à personne et pourtant, je ne comprenais pas pourquoi certains s'évertuaient à me rendre la vie impossible.. Enfin, à me polluer l'air plutôt. Non pas que je me sente particulièrement supérieur mais si les personnes qui m'entouraient ne valent rien, alors leurs jérémiades quelque peu saoulantes ne m'intéressaient en rien. La semaine dernière qu'avais-je entendu de la bouche de je ne sais qui.. Ah! Oui.. Utiliser un sort pour faire un sale coup à un nouveau adorable bien que timide. En fait, même quand je ne veux pas écouter, mon oreille traîne quand même. J'avoue que moi même je m désespère, une vrai fouine.. C’est très certainement pour ça que mon patronus en est une. Oui, plus tard je serais sûrement une vieille commère connaissant tout les ragots du quartier.. Mais je n'ai pas demandé à être comme ça moi! J'ai juste un instinct assez prononcé de conservation. A force d'entendre ceci et cela, comme s'il s'agissait d'archives, j'enregistre tout les sales coups qu'on pourrait me faire et je me prépare toujours à tout et n'importe quoi, même venant de mes amis. Je suis de ces personnes qui disent toujours "Sois proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis". Alors je me méfie de tout et de tout le monde, ça me perdra certainement ce manque de confiance envers les autres.. D'ailleurs, pourquoi on m'apprécie? Peut-être parce que j'ai peur d'être seule et que je sais comment faire avec tel ou tel personne. Je ne sais pas. C'est spontané chez moi. Comme si j'aimais mes proches sans pour autant les aimer complètement.. Je suis vraiment bizarre. Et que dire de plus? Ah oui. Je sais parfaitement avoir des amis mais aussi les perdre. Là encore je ne le fais pas exprès, ou peut-être que c'est justement tout le contraire.. J'ai une langue plutôt bien pendue, et ce côté de ma personne est accroît lorsque je pique une colère, chose qui arrive fréquemment si on me cherche la petite bête.
    En fait, je suis de ces personnes qu'on arrive à cerner et qui en retour cerne pas mal de chose..


      Nana Prudence Jenkins || Terminée. Hannab4-10f0413

    Je ne dis pas que je suis un modèle de beauté, mon frère pourra vous le dire, je ne reste jamais plus de trois quarts d'heure devant le miroir. C'est beaucoup vous trouvez? Non, juste assez pour voir les vêtements à accorder, se coiffer et tout le tintouin, dont la partie brossage de dents devant le miroir. Je pense que c'est suffisant.. Juste assez pour vous connaître pratiquement trait pour trait. D'ailleurs, je peux dire que je ne suis pas non plus à plaindre, après c'est comme tout, une question de goût. D'ailleurs ce que certain aime ou n'aime pas chez moi, ce sont mes piercings, à la narine par exemple.. Mon piercing préféré! Et pas seulement mes piercings, mais aussi mes tatouages made by Maman, comme par exemple mon tatouage "Karma" sur un poignet et celui en forme de glace à l'autre. Enfin, moi ça me plait, alors je ne vais pas mentir, qu'importe ce qu'en pense les autres. Sinon, concernant ce que je peux dire d'autre de mon physique, je vais faire comme certains le font. Mes cheveux sont bruns ondulés et tombent en cascade jusque mes côtes. Je dois dire que j'aime jouer avec eux, les lisser, les friser, les attacher, etc.. J'ai la peau plutôt claire et j'aime bronzer je dois dire, sauf que ça ne tient même pas un mois! Ensuite, il arrive que je fasse peur, je ne sais pas ce qu'ont mes yeux, je trouve plutôt ça beau les yeux gris glacials.. Ah.. Justement "glacial".. Enfin bon. En tout cas, j'aime les faire ressortir encore plus avec un maquillage noir autour des yeux. Pour continuer sur mon physique, je dirais que j'ai les traits plutôt fins. Je suis assez grande avec mes 1m72, et je ne grandirait pas plus vu comme je stagne.. Et c'est aussi bien, n'est ce pas?! Hm.. Vestimentairement.. J'avoue que de toute façon, à part dans les dortoirs, on ne voit pas trop ce que j'aime porter. Et oui, à Poudlard, on porte toujours l'uniforme et tout le tintouin. Donc seule liberté vestimentaire.. Dortoir et week-end. En fait, j'aime me démarquer, j'ai un style plutôt original. J'aime les imprimer comme les choses simples, mais surtout, j'adore les leggins déchirés, les vestes cuir, les jupes et les escarpins, sans pour autant en devenir un modèle Barbie taille réelle! Je n'aime juste pas faire partie d'un troupeau à longueur de temps. Sachez que j'aime vraiment les bracelets, bagues, etc.. Alors ne vous étonnez pas si j'ai tout plein de ces babioles. Pour finir, je suis très expressive, ne vous étonnez pas si je sourit et sautille partout une fois, et grimace une autre fois!

      Nana Prudence Jenkins || Terminée. Img-124245mbpzx

    Quand je lis les pages de mon journal intime, il s'avère que je rie et que parfois, je suis prise de pincement au coeur. Je n'ai pas eu une vie difficile pourtant, mais toute expérience à son lot d'émotion, aussi futile qu'elle puisse paraître. Je suis née un trois Août, en France. Et oui, techniquement, je ne suis pas totalement anglaise. Mes parents m'ont raconté pourquoi j’étais née là-bas alors que tout deux sont nés britanniques. Ils s'étaient rencontrés à la fin des études de ma mère à Poudlard. Mon père étant moldu, ils n'auraient pu se rencontré là-bas. Ils ne m'ont pas expliqué comment leur rencontre s'étaient déroulée, car je n'y tenais pas spécialement, enfin, ça aurait pu, si ça n'avait pas été un récit mielleux. Bref, je me perd, alors je reviens maintenant à mes explications. Je disais donc qu'ils s'étaient rencontrés à la fin des études de ma mère. Au bout de quelques mois, ils avaient emménagé ensemble puis à leur anniversaire de rencontre, ils ont entrepris un voyage. Cela devait faire un petit moment que j'étais dans le ventre de ma mère, et pourtant, elle n'avait pas grossit plus que ça. Seule les règle en retard d'un bon nombre de mois l'avait alerté, mais dans la crainte d'être quitté, elle garda le secret confirmé par cet objet mécanique moldu appelé "test de grossesse", pratique. Bref, je naquis en France, ma mère ne fut pas quittée par mon père. Finalement, ils rentrèrent en Angleterre et là, je dit mes premiers mot, à savoir Maman, Papa, et bizarrement "Télécommande" -je devais aimer la télévision...-. A priori, ma mère me berçait grâce à la magie en faisant voler divers objets, c'est ce qu'elle m'en a dit en tout cas. Pour ma part, bien que je ne m'en souvienne pas, je suis sûr que mon enfance fut paisible et que déjà, je savais garder un secret, puisque n'ayant bizarrement jamais parler de la magie à un moldu. Je ne me souviens pas d'aussi loin que le compte mon journal, je l'ai commencer à 10 ans avec une écriture peu appliquée et pourtant, vu comme j'ai appuyer le stylo sur les page, sûrement avais-je du y mettre du mien. Il n'empêche que même sans m'en souvenir, mes yeux d'enfant voyait pas mal de chose et je réussi même à me souvenir de quelques point. La partie la plus claire de mon passé fut à partir de mes 11 ans. Année de mon entrée à Poudlard. Je me souviens très clairement de ce que j'ai ressentit comme première expérience magique. Ma première expérience magique ne fut pas au sein de Poudlard même mais plutôt lorsque je trouva la baguette de mon grand père. Alors que je l'avais effleuré de mes doigts, une lumière était apparue au déçu de ma tête et là, je compris qu'elle était pour moi. Après cela, ont avait fait les boutiques avec ma mère, enfin.. Les courses pour mon prochain lieu d'apprentissage. Le souvenir le plus ancien et le plus frais de Poudlard? Le choixpeau! Je l'ai vu et je l'ai dévisagé un moment avant de m’approcher sourcil arqué tout comme lui. Il avait mit du temps à choisir ma maison il me semble. Mais j'ai finalement atterrit dans la maison Gryffondor. Mes années là-bas se passèrent plus ou moins normalement, la magie partout en plus. Et cette année, ma 7e année, ce fut spécial.. A peine arrivée, je me retrouvai dans une sorte de paralysie dont je me souvenais plutôt comme un coma de mon côté. Lorsque je me réveillai, on m'informa que je devrais dormir chez les Poufsouffle. Et maintenant, me voilà là, à me demander ce qu'il se passe ici comme tout les autres élèves..


    PARTIE HJ
    Pseudo: Shai'
    Age: 15 ans
    Avatar: Hanna Beth
    Commentaire sur le forum? Aucun de particulier, à quoi bon répeter les éloges qui ont dut être faites?


Dernière édition par Nana P. Jenkins le Ven 26 Fév - 17:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Nana Prudence Jenkins || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nana Prudence Jenkins || Terminée.   Nana Prudence Jenkins || Terminée. EmptyJeu 25 Fév - 20:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Connolly

Taylor J. Connolly


Féminin Poissons Buffle
Messages : 75
Date de naissance : 07/03/1997
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Pseudonyme : Saphir
Playlist : 30 Second to Mars - Kings and Queens

Feuille de personnage
Patronus: Lynx
Relations:
Année ou profession: Professeure de Potions

Nana Prudence Jenkins || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nana Prudence Jenkins || Terminée.   Nana Prudence Jenkins || Terminée. EmptyJeu 25 Fév - 20:21

    Welcooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana P. Jenkins

Nana P. Jenkins


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 41
Date de naissance : 23/05/1994
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Shai'
Playlist : Bullet For My Valentine - Waking the demon.
Humeur : Plutot Calme.

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: 7e année

Nana Prudence Jenkins || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nana Prudence Jenkins || Terminée.   Nana Prudence Jenkins || Terminée. EmptyJeu 25 Fév - 22:21

Merci vous deux Smile
Je pense que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

Nana Prudence Jenkins || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nana Prudence Jenkins || Terminée.   Nana Prudence Jenkins || Terminée. EmptyVen 26 Fév - 2:09

    Bienvenue à toi =)

    Avant de ta valider, j'aimerai que tu fasses quelques corrections :

    Déjà, Poudlard est dans les îles britanniques, tu ne peux donc pas habiter aux États-Unis et venir à Poudlard, la logique voudrait que tu sois à l'école des sorciers Américaine. Je te demanderai donc de bien vouloir corriger cela.

    Ensuite, si tu peux passer ton texte sous tes petits yeux aiguisés de correcteur aussi. Tu as plusieurs fautes de conjugaison principalement, et d'accord, comme : C'est beaucoup vous trouvé? ; Et pas seulement mes piercing, mais aussi mes tatouage

    Suite à cela, tu pourras rejoindre nos petits validés.

    Merci beaucoup à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana P. Jenkins

Nana P. Jenkins


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 41
Date de naissance : 23/05/1994
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Shai'
Playlist : Bullet For My Valentine - Waking the demon.
Humeur : Plutot Calme.

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: 7e année

Nana Prudence Jenkins || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nana Prudence Jenkins || Terminée.   Nana Prudence Jenkins || Terminée. EmptyVen 26 Fév - 12:47

Okey, je corrige tout ça Smile
Est-ce mieux à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

Nana Prudence Jenkins || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nana Prudence Jenkins || Terminée.   Nana Prudence Jenkins || Terminée. EmptyVen 26 Fév - 16:48

    Quelques unes subsistent, mais c'est mieux.

    Par contre, ce ne sera pas Gryffondor, je dirai plutôt que tu as l'étoffe d'une Serdaigle moi. Ils ne sont pas tous dans leurs bouquins et tout le temps studieux hein ^^'

    Donc Fiche Validée à Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Nana P. Jenkins

Nana P. Jenkins


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 41
Date de naissance : 23/05/1994
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Shai'
Playlist : Bullet For My Valentine - Waking the demon.
Humeur : Plutot Calme.

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: 7e année

Nana Prudence Jenkins || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nana Prudence Jenkins || Terminée.   Nana Prudence Jenkins || Terminée. EmptyVen 26 Fév - 17:04

Pas de problème, va pour Serdaigle Smile
Merci de la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Prudence Jenkins || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Nana Prudence Jenkins || Terminée.   Nana Prudence Jenkins || Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Prudence Jenkins || Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Nana P. Jenkins
» sa5m l. parker || terminée
» malefoy ♦ « running up that hill » (fiche terminée)
» Sulphureus O. Higgins, Directeur de Poudlard [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
 :: Welcome dears!
-
Sauter vers: