Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyLun 22 Fév - 17:06



REINE
Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. 11ty6ig Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. 2cfr1v4
Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. 25qdu1c Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. N4jer9
MAGDALENA PEVRELL


enfantine ♦️♦️ maladroite ♦️♦️ drôle ♦️♦️ rieuse ♦️♦️ boudeuse ♦️♦️ paumée
anticonformiste ♦️♦️ étourdie ♦️♦️ pessimiste ♦️♦️ craintive ♦️♦️ anxieuse
maniaque ♦️♦️ désordonnée ♦️♦️ passionnée ♦️♦️ prude ♦️♦️ inculte ♦️♦️ candide
égoïste ♦️♦️ humaine ♦️♦️ paresseuse ♦️♦️ audacieuse ♦️♦️ spontanée

DIX-HUIT ANS ; HUITIÈME ANNÉE ; POUFSOUFFLE



REVOIR LA CASSETTE ♦♦ JOUER AVEC ♦♦ ENVOYER UN HIBOU


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
    Il faut savoir qu'avec Reine, une relation peut commencer par un évènement anodin de la vie quotidienne. Effectivement, elle est de ces filles que l'on remarque un jour et de qui on ne peut plus jamais détourner le regard, et ce pour la bonne raison qu'elle est toujours sur votre chemin. Parce qu'elle est toujours la dernière à arriver en cours, dix minutes après la sonnerie, qu'elle déblatère un flot d'excuses en tout genre et qu'elle ne manque jamais, malgré elle, de racler sa chaise contre le parquet et de chercher parmi toutes ses affaires un parchemin vierge et une plume pour écrire, le tout dans une cacophonie déconcertante, avant d'être fin prête à suivre le cours. Parce qu'elle rit haut et fort. Parce qu'elle est au moins autant habile de ses mains qu'un manchot, et de ce fait, casse/abîme/renverse les trois quarts des objets qui tombent entre ses mains. Parce que, la nuit, elle raconte à voix haute son rêve et, évidemment, hurle si c'est un cauchemar. Parce qu'elle est allergique aux poils de chat et, manque de pot, ils envahissent les couloirs de l'école. Parce qu'elle est la seule, après huit ans passés à Poudlard, à encore se laisser piéger par les escaliers ou les tableaux. Vous l'aurez compris, la liste est longue et, pour résumer, nous dirons que Reine est un phénomène. Phénomène, me direz-vous, assez comparable à ce qui se passe lorsque l'on met un éléphant et une souris dans la même pièce, et vous n'aurez pas tord.
    A part ça, Reine souffre de troubles de la mémoire et peut, ainsi, oublier des choses, de moindre ou de grande importance, à tout moment et peut s'en rappeler le lendemain tout aussi bien qu'elle peut ne jamais s'en souvenir. Mais elle ne prend pas du tout sa maladie au sérieux, d'ailleurs, pour elle, ce n'est même pas une maladie : elle considère juste qu'elle a « la mémoire courte ».
    Elle est issue d'un milieu sorcier moyen mais elle considère ses parents comme les modèles par excellence et l'idée de faire ne serait-ce qu'aussi bien qu'eux lui parait déjà un extraordinaire objectif. Elle n'est pas très ambitieuse.
    Enfin, pour clore ce chapitre, dirons-nous que Reine s'attache facilement aux autres et s'en défait très difficilement, du moins lorsque ce n'est pas elle qui en a décidé autrement (elle pense, en règle générale, qu'elle a une main mise sur les choses, y compris les êtres humains). Elle considère également que l'amitié est éternelle et, dès lors qu'elle accorde sa sympathie à quelqu'un, elle ne la remettra jamais en cause. Ce point de vue est assez confortable car, justement, Reine a continuellement besoin de l'appui et de l'aide des autres pour des choses aussi diverses et variées que lui rappeler l'heure de son prochain rendez-vous, lui redonner le sourire, l'accompagner aux toilettes, lui faire des compliments et la convaincre qu'elle n'est pas bonne à rien, lui rappeler qu'elle doit prendre sa potion tous les soirs, l'aider à faire ses devoirs, qu'écouter ses blagues à deux mornilles, que remonter la couverture sur ses épaules, qui, immanquablement, a glissé au pied du lit pendant la nuit. J'en passe et des meilleures.


Dernière édition par Reine M. Pevrell le Mer 24 Fév - 2:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyLun 22 Fév - 17:06


RECHERCHES
    Proposez une base, si possible.


    ♦️♦️ « L'ODYSSÉE » signification : une grande aventure.
      Entre elles, la grande aventure ne finit jamais, elles sont toutes deux en huitième année et à Poufsouffle et pour tout vous dire, elles partagent le même dortoir. Elles se connaissent par cœur, rient et pleurent ensemble, mangent ensemble, travaillent ensemble, s'amusent ensemble, triment ensemble, dépassent les limites ensemble et se font prendre ensemble. Elles n'ont aucun secret l'une pour l'autre et peuvent se comprendre par un simple échange de regards. En bref, elles sont comme les deux doigts de la main, inséparables, elles sont les meilleures amies du monde et l'une comme l'autre aiment se dire qu'elles seront toujours là pour l'autre, mais à vrai dire, elles se rendent compte, petit à petit, que leur amitié est plus ou moins à sens unique. En effet, il s'avère, depuis longtemps et de plus en plus, que c'est toujours Reine qui a besoin d'aide.
      - lien approfondi dans ma fiche de présentation.


    ♦️♦️ « LA FIN EN QUEUE DE POISSON » signification : finir de manière décevante.
      Comme toutes les passions de Reine, le jeune homme l'a pleinement obsédée pendant de nombreux jours - ou peut-être étaient-ce de nombreuses semaines, ou de nombreux mois, en bref tout ce temps où il était inaccessible, indifférent, aveugle ou peu intéressé, peut-être.
      Et puis la flamme se consuma et sa nouvelle obsession connut le même sort que les autres : ennui, désenchantement, lassitude, embarras, fadeur. Manque de chance, c'était juste au moment où le jeune homme commençait à s'intéresser à elle, à la voir et la vouloir.
      - lien à approfondir.


    ♦️♦️ « LES LARMES DE CROCODILE » signification : larmes feintes destinées à émouvoir et tromper l'entourage.
      Qui se moque de l'autre à présent, plus personne ne le sait vraiment et encore moins les deux protagonistes. uc.


    ♦️♦️ « LE FIL D'ARIANE » signification : fil conducteur.
      uc


    ♦️♦️ « MI-FIGUE, MI-RAISIN » signification : à la fois satisfait et mécontent, ou à la fois sérieux et en plaisantant.
      uc


    ♦️♦️ « LA BOITE DE PANDORE » signification : la source de tous les problèmes.
      uc


    ♦️♦️ « MARTEL EN TÊTE » signification : se faire du souci, se laisser obséder par une inquiétude.
      uc







Dernière édition par Reine M. Pevrell le Ven 26 Fév - 21:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyLun 22 Fév - 17:06


POUFSOUFFLE

    ROBYN ROSALIE POTTER « la mer à boire »

    blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla


    GAEL ROLF SCAMANDER « la main sur le cœur »

    blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla



GRYFFONDOR

    uc.














Dernière édition par Reine M. Pevrell le Mer 24 Fév - 21:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyLun 22 Fév - 19:28


SERDAIGLE

Spoiler:


SERPENTARD

    ARIEL LUCAS TAYLOR « volte-face »

    blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla


Dernière édition par Reine M. Pevrell le Mer 24 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMar 23 Fév - 20:15

Un lien alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMar 23 Fév - 20:21

    Ouii ! Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. 339602
    Une idée ? Une envie particulière ? Je n'ai rien et je veux tout, ce qui te laisse donc un large choix (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMar 23 Fév - 20:25

Hmm.. j'ai une idée bien précise Very Happy
Basons un lien sur sa maladresse et son coté enfantin .. Elle serait tombée en courant dans les couloirs de l'école après une amie.. & comme par hasard, juste à côté de ce cher Ariel. Tout le monde le croit insensible .. néanmoins il te tend la main pour t'aider à te relever. Bref, un acte normal, mais qui de sa part, surprend tout le monde. Donc, son image est un peu brisée, et il n'aime pas les regards que tout le monde lui jette les gens à cause des évenements, & il nierait tout Smile
Toi, je sais pas quel serait ton point de vue, ton ressenti, etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMar 23 Fév - 20:42

Oh, c'est exactement le genre de chose que Reine pourrait faire, se vautrer au beau milieu d'un couloir bondé. Alors alors, si Ariel décidait de nier l'aide qu'il a pu lui apporter (est-ce que ça implique qu'il l'ignore chaque fois qu'il la croise ou qu'elle essaie de lui parler et qu'il soit du genre à la regarder, à jeter un coup d'œil à ses potes, façon "c'est qui elle déjà ?" et tourner les talons ?), évidemment, l'amour propre de Reine en prendrait un coup, car oui, même elle a un amour propre, si si !

Ensuite, Reine n'est pas assez mauvaise pour profiter de cette réaction contre lui, mais elle n'est pas non plus assez niaise pour ne se rendre compte de rien, alors, il faudrait trouver un compromis. Je suppose qu'elle trouverait sa réaction surprenante, et, par contre, elle est capable de croire qu'il l'évite à cause d'elle et non des coups d'œil indiscrets de autres, du coup, elle prendrait tout pour elle (un peu nombriliste, on ne se refait pas) et pourrait chercher à découvrir ce qui fait défaut chez elle, même si, en réalité, il n'y a rien.

Elle n'est pas plus fouine que ça, du coup, leurs rencontres relèveront du hasard (sauf intervention d'un élément déclencheur, qui sait) et puis, aussi, Reine sera partagée entre humiliation, ressentiment et curiosité...

Par contre, il peut tout nier s'il le veut, mais il y a quand même des témoins, non ? Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. 411904
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMar 23 Fév - 20:46

XD
Au fait, le coup des amis colle pas vraiment - l'en a qu'un ou deux-. Non, c'est juste qu'il déteste qu'on le regarde, et que l'image qu'il s'est forgé lui tient à coeur. Mais sinon, j'aime bien cette idée de compromis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMar 23 Fév - 20:49

    D'accord d'accord, il n'y a pas de problème, je posais juste la question. Tu veux ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMar 23 Fév - 20:50

Non, je pense que c'est bon.. (:. Je t'ajoute alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMer 24 Fév - 1:08

    Pas de problème, je t'ajoute aussi très vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMer 24 Fév - 10:20

Un lien please madame!!! Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. 610456

Je propose :

G et R se connaissent depuis un petit temps maintenant étant donné qu'ils sont dans la même maison. Cependant, ils se connaissent sans se connaître. Ils se disent bonjour, rigolent un bon coup ensemble de temps à autre mais sans plus. Mais tout a changé l'année précédente (G était donc en septième année).
D'habitude, G traînait avec Hortense Malefoy, Robyn Potter et James Lupin. Mais cette année-là, Malefoy avait disparu sans laisser de trace. Du coup, pour diverses raisons liées à cela, G s'était disputé avec les deux autres.
Une fois n'est pas coutume, le Poufsouffle rentre donc dans sa salle commune l'air boudeur et passablement énervé.
Par hasard, R y flânait aussi. Connaissant G et son habituelle humeur joviale, elle se questionne sur son comportement irrégulier. Elle va donc lui parler. Au départ, G l'envoie bouler, mais s'excuse de suite et lui raconte ce qui lui arrive.
De là démarre une amitié. R propose à G de rester avec lui le temps que la tempête passe. Cela dure des heures, des jours, des semaines.
Finalement, lorsque le traité de paix est signé, G reste autant avec Robyn et James qu'avec R.
Il commence peu à peu à tomber sous le charme de la belle sans trop s'en rendre compte. Si elle lui fait ne serait-ce qu'un baiser sur la joue ou un câlin amical, il rougit comme une pivoine. Il la fixe parfois pendant plusieurs minutes, l'air rêveur. Il fait très attention à ce qu'elle ne manque de rien et regarde de près à ses fréquentations.
Bref, il s'amourache. ^^

Maintenant, reste à voir si c'est réciproque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMer 24 Fév - 12:35

    Oh, oui oui oui, un lien Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. 824457

    Moi ça me botte bien comme relation, en plus ça colle bien vu qu'en plus d'être dans la même maison, ils sont aussi de la même promo. Du côté de Reine, elle est complètement cœur d'artichaut donc elle va fondre comme neige au soleil si elle comprend le sens et l'intention de ses petites attentions ^^

    Alors je propose qu'elle soit complètement aveuglée par leur amitié dans un premier temps et qu'on voit la suite par rp parce que c'est plus intéressant à jouer que s'ils tombent tout de suite dans les bras l'un de l'autre Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. 192937

    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMer 24 Fév - 12:38

Huhu! C'est juste parfait! ^^
On se fait ce RP? ^^
Qui commence? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMer 24 Fév - 12:40

    Yes !
    Eh bien écoute, ça ne me dérange pas de le commencer, mais je dois filer chez ma grand-mère pour l'après-midi, donc je ne pourrai l'écrire qu'en rentrant si c'est moi qui le commencer, donc, comme tu veux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMer 24 Fév - 12:42

Ok, ok, pas de problème! =D
A tantôt alors et bon aprèm! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMer 24 Fév - 17:56

Citation :

♦️♦️ « LA FIN EN QUEUE DE POISSON »

Comme toutes les passions de Reine, le jeune homme l'a pleinement obsédée pendant de nombreux jours - ou peut-être étaient-ce de nombreuses semaines, ou de nombreux mois, en bref tout ce temps où il était inaccessible, indifférent, aveugle ou peu intéressé, peut-être.
Et puis la flamme se consuma et sa nouvelle obsession connut le même sort que les autres : ennui, désenchantement, lassitude, embarras, fadeur. Manque de chance, c'était juste au moment où le jeune homme commençait à s'intéresser à elle, à la voir et la vouloir.
- lien à approfondir.

Hm, j'aime beaucoup ce lien là, sa te dirais qu'on en parle pour approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyMer 24 Fév - 20:38

    I'm back !

    Merci Gaël ^^ Bon, je fais notre sujet avant ce soir ^^

    Avec plaisir Adonis Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. 646408 Disons, pour commencer, tu vois ça comment de ton côté et par rapport à ton perso ? Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. 339602
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyJeu 25 Fév - 21:03

J'aurais plutôt penser que, de son côté, Adonis est du genre un peu coureur de jupon qui refuse de s'attacher. Par exemple, il aurait prit tout sa comme un jeu, elle lui courrait après et lui faisait comme s'il ne voyait rien et sa aurait duré plusieurs semaines et Adonis s'amusait bien avec sa. Lorsque Reine à abandonner, Adonis n'aurait pas compris et il se serait vite rendu compte qu'elle lui manquait et il commencerait alors à s'intéresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyVen 26 Fév - 21:02

    Bon Gaël, mille excuses, je pensais pouvoir rédiger notre rp plus tôt, et j'ai pas réussi Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. 964907 Enfin, je le poste dès que je l'ai fini !

    Et Adonis, ça me va comme ça '__' J'avais pensé à quelque chose d'assez précis en écrivant le lien, mais maintenant, j'ai oublié ce que c'était Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. 745996 Enfin bref, si ça te va, je t'ajoute, à moins que tu ne veuilles ajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. EmptyVen 26 Fév - 21:21

Non moi sa me va, et si cette chose à laquelle tu pensais en écrivant le lien te reviens, préviens moi qu'on vois tout sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.   Reine ; le temps qu'elle lâche ma main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Restons Amis , le temps que plus rien ne fasse mal le temps de se voir sous un jour différent »
» Reine ; pas envie de les entendre crier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
SOS amitié
-
Sauter vers: