Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 « Restons Amis , le temps que plus rien ne fasse mal le temps de se voir sous un jour différent »

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexane L. Potter

Alexane L. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 94
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Fée .
Playlist : Dream On

Feuille de personnage
Patronus: Un cheval
Relations:
Année ou profession: 9ème

« Restons Amis , le temps que plus rien ne fasse mal le temps de se voir sous un jour différent » Empty
MessageSujet: « Restons Amis , le temps que plus rien ne fasse mal le temps de se voir sous un jour différent »   « Restons Amis , le temps que plus rien ne fasse mal le temps de se voir sous un jour différent » EmptyDim 14 Fév - 23:58

« Restons Amis , le temps que plus rien ne fasse mal le temps de se voir sous un jour différent » Vava_c14



Nathanaël Liam nom de famille au choix

    ♦️ Âge : Dix-Neuf ans
    ♦️ Année d'étude ou profession : 9ème année
    ♦️ Origines & pureté : Né-moldu
    ♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    ♦️ Lien avec votre personnage :

    Nathanaël & Alexane, Alexane & Nathanaël durant presque huit ans, il était impossible d'entendre un de ces noms sans qu'il soit suivi du nom de l'autre. Bien qu'ils ne soient pas dans la même maison, les deux adolescents n'étaient jamais l'un sans l'autre. Ensemble, ils ont fait les 400 coups, que ce soit les balades nocturnes dans les couloirs de l'école, les heures de cours séchées passées a flâner dans le parc ou bien les bains de Minuit dans le lac. Ils se disaient tout & se considéraient comme frères & sœurs. C'était une amitié apparemment sans fin.

    Pourtant, tout a changé peu les vacances de pâques de l'an dernier. Cela faisais deux ans qu'Alexane sortait avec un garçon, William. Or le meilleur ami de la jeune femme n'as jamais vraiment pu le supporter, il avait toujours senti qu'il n'était pas aussi amoureux d'Alexane qu'il le prétendait & bien qu'il lui en ait plusieurs fois parlé, jamais il n'avait essayé de les séparé, tout simplement par amitié envers Alexane. Mais, la veille du départ en vacances, Alexane trouva William au lit avec une de ses amies. Profondément humiliée, Alexane choisi la facilité et en voulut a son meilleur ami, elle mit fin a leur amitié par des mots violents, alors que celui ci tentait de l'aider, le lendemain de la rupture.

    Aujourd'hui, Nathanaël ne parle plus a son ancienne meilleure amie, durant les derniers mois de l'année scolaire 2057 il a plusieurs fois tenté de recoller les morceaux, sans succès tant Alexane a peur de s'attacher. Bien qu'il fasse désormais comme si il était indifférent, Nathanaël se sent extrêmement seul sans celle qu'il considérait comme sa sœur.

    ♦️ Information complémentaire :

    Nathanaël est un garçon doux, respectueux et protecteur, c'est vraiment un jeune homme bien. Malgré tout il est très jaloux. Son point faible ? Les filles x) Oui, Nath ' est ce qu'on appelle un vrai cœur d'artichaut ! Il enchaine les relations a la recherche du grand amour. Mais bien que séducteur, il a des principes : Déja il ne sort jamais avec une fille déja en couple, et il ne fait jamais souffrir les femmes, ou dumoins jamais volontairement. Le reste du caractère est libre, pour la maison, toutes sauf Serdaigle car il n'est pas dans la même maison qu'Alexane. Question caractère je pense qu'il correspondrait mieux a Gryffondor ou Poufsouffle mais si vous voulez faire un Serpentard différent, n'hésitez pas ;D

    Il appelle très souvent Alexane par son deuxième prénom, Lou.

    Si besoin, MPisez moi (:

    ♦️ Avatar pressenti : Chad M. Murray est mon préféré Smile si vous en voulez un autre demandez moi mais je précise que j'ai le droit de refuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
« Restons Amis , le temps que plus rien ne fasse mal le temps de se voir sous un jour différent »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SA5M n'a pas d'amis et c'est pas nouveau!
» Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Avant-goût :: 
Les postes vacants
 :: Postes vacants des membres
-
Sauter vers: