Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Reine ; pas envie de les entendre crier.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; pas envie de les entendre crier. Empty
MessageSujet: Reine ; pas envie de les entendre crier.   Reine ; pas envie de les entendre crier. EmptyDim 21 Fév - 18:48




REINE MAGDALENA PEVRELL


Reine ; pas envie de les entendre crier. 14uc1tt Reine ; pas envie de les entendre crier. 2lvxtvt Reine ; pas envie de les entendre crier. Rjm9mp Reine ; pas envie de les entendre crier. 121d211
Reine ; pas envie de les entendre crier. Msegyc Reine ; pas envie de les entendre crier. Qoc8i9 Reine ; pas envie de les entendre crier. 2100w3q Reine ; pas envie de les entendre crier. Spj1ix

DIX - HUIT ANS ; HUITIÈME ANNÉE ; GRYFFONDOR / POUFSOUFFLE


enfantine ♦️♦️ maladroite ♦️♦️ drôle ♦️♦️ rieuse ♦️♦️ boudeuse ♦️♦️ paumée
anticonformiste ♦️♦️ étourdie ♦️♦️ pessimiste ♦️♦️ craintive ♦️♦️ anxieuse
maniaque ♦️♦️ désordonnée ♦️♦️ passionnée ♦️♦️ prude ♦️♦️ inculte ♦️♦️ candide
égoïste ♦️♦️ humaine ♦️♦️ paresseuse ♦️♦️ audacieuse ♦️♦️ spontanée


Spoiler:


Dernière édition par Reine M. Pevrell le Lun 22 Fév - 17:17, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; pas envie de les entendre crier. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; pas envie de les entendre crier.   Reine ; pas envie de les entendre crier. EmptyDim 21 Fév - 18:49



    Reine ; pas envie de les entendre crier. 11ty6ig Reine ; pas envie de les entendre crier. 2cfr1v4
    Reine ; pas envie de les entendre crier. 25qdu1c Reine ; pas envie de les entendre crier. N4jer9

    « Le temps de m'y faire, je prends mes affaires, et puis j'arrive. Le temps qu'il me reste pour ceux que je laisse là, sur l'autre rive. Et sourire, tant que je respire, si j'y arrive. Et j'arrive. »

    J'irai lui parler un jour, lui parler sérieusement, je veux dire. Ça nous va bien de parler du beau temps et de la pluie, du prochain matche de Quidditch des Harpies de Holyhead, ou du chat qui miaule tous les soirs sous les fenêtres de notre dortoir. Non, un jour, je lui dirai tout ce que je pense d'elle, le meilleur comme le pire, je lui ferai part de tout ce qui me pèse sur le coeur depuis notre rencontre. Et je ne manquerai pas de lui rappeler combien ses manies sont agaçantes, combien j'ai envie de la frapper lorsqu'elle me parle d'Albus Dumbledore, le plus grand sorcier que l'univers tout entier n'ait jamais connu, combien ses cris au beau milieu de la nuit sont frustrants – tout particulièrement les veilles des grands jours, combien elle me casse les pieds à me parler des études de ses parents à tout bout de champ comme s'ils étaient le modèle à suivre par excellence, et surtout, un jour, je lui dirai qu'elle n'est plus une enfant, qu'elle est grande, maintenant, et qu'il faut qu'elle cesse de voir la vie par les yeux des autres. Je lui dirai qu'elle peut se faire confiance, qu'elle peut oser, qu'elle peut foncer dans le tas, qu'elle sera peut-être la première à sortir la tête du troupeau et à bomber le torse, que ce sera peut-être elle, la meneuse du groupe. Je lui dirai qu'elle peut saisir sa chance, parce que tout le monde a droit à son moment de gloire, même elle. Et puis, comme dit la chanson, si c'est pas sûr, c'est quand même peut-être.

    Oh bien sûr, je lui dirai aussi que j'aime son sourire, et que j'adore son rire, même si c'est un rire de chèvre – c'est con en plus, elle ne sait même pas ce que c'est, une chèvre. Je lui dirai que c'est en sa compagnie que j'ai vécu les meilleurs moments de ma scolarité et que sans elle, Poudlard ne serait pas Poudlard. Je lui dirai qu'elle me fait mourir de rire à toujours se retrouver, tous les mois, paumée devant l'entrée de la salle commune, attendant que quelqu'un veuille bien lui refiler le mot de passe, même si au fond, c'est pathétique. Alors je lui parlerai de ses trous de mémoire à répétition, et je me forcerai à lui dire que, contrairement à ce qu'elle croit, c'est un vrai problème car, à la longue, ce n'est plus drôle de converser avec quelqu'un qui peut oublier ce qu'on lui a confié la veille. Bien sûr, je veillerai à ce qu'elle suive un traitement particulier pour mettre ses souvenirs à l'épreuve et qu'elle travaille enfin sa mémoire à court terme, s'il le faut, je l'accompagnerai à Sainte Mangouste. Je lui dirai qu'elle me fait marrer à être toujours en retard à tout et pour tout : cours, repas, réunion, rendez-vous, même pour les révisions ou pour faire les devoirs, ce qui implique aussi, vous imaginez bien, un retard pour les rendre. De toute façon, je suis sûre qu'elle sera en retard, le jour de la remise des diplômes, et rien que cette perspective me fait sourire. Quel bobard leur fera-t-elle avaler pour se justifier, nous verrons bien.

    Je lui dirai que ses blagues sont vraiment pourries et je lui ferai la promesse que, si elle trouve quelqu'un pour qui son humour a un sens, je lui offrirai un livre de cuisine moldue – elle n'y connait rien, en culture moldue, mais elle a un jour émis le souhait d'en apprendre plus sur eux, alors pourquoi pas ? C'était certainement une de ses lubies passagères qui la prennent du jour au lendemain, qui la passionnent assidument un certain temps et qui, comme presque tout avec Reine, finissent invariablement aux oubliettes. Cependant, je ne désespère pas d'un jour la voir trouver la passion de sa vie. Un jour, je lui dirai qu'elle devra lâcher ma main et qu'elle est capable d'au moins autant de choses que moi, si ce n'est plus, et, comme elle n'a pas l'air de s'en rendre compte, je lui dirai qu'un jour nos chemins se sépareront forcément et qu'alors, elle devra voler de ses propres ailes. Avant ce jour que je souhaite le plus lointain possible, je lui avouerai que si j'ai toujours refusé de lui prêter mes affaires, c'était parce qu'elle ne me les rendait jamais entières. Brise-tout, c'est le surnom, entre autres, que je lui donne, et je dois admettre qu'il lui sied parfaitement bien.

    Il faudra que je lui avoue, un jour, que j'adore les chats – que je les ai toujours adoré – et qu'elle est la seule personne qui pouvait m'empêcher d'en avoir un à l'école. Évidemment, avec une meilleure amie, compagne de dortoir de surcroît, allergique aux poils de chat, c'était contre-indiqué.

    Et puis un jour, je lui dirai que notre amitié est bien trop pesante pour moi et que j'ai été, plusieurs fois, à deux doigts de lâcher prise. L'amitié avec elle, ça n'a pas le même sens pour elle que pour vous et moi, non, être un ami de Reine, c'est un boulot à plein temps.


Dernière édition par Reine M. Pevrell le Lun 22 Fév - 15:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Reine ; pas envie de les entendre crier. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; pas envie de les entendre crier.   Reine ; pas envie de les entendre crier. EmptyDim 21 Fév - 19:00

Priiiim's Very Happy
Bienvenudo Razz
Bonne chance pour terminer ta fiche aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; pas envie de les entendre crier. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; pas envie de les entendre crier.   Reine ; pas envie de les entendre crier. EmptyDim 21 Fév - 19:07

Merci (:


Edit : roh mince, je viens de voir que j'avais posté au mauvais endroit :/ Désolée Reine ; pas envie de les entendre crier. 745996
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

Reine ; pas envie de les entendre crier. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; pas envie de les entendre crier.   Reine ; pas envie de les entendre crier. EmptyDim 21 Fév - 22:26

Hello et bienvenue! ^^
J'ai déplacé ta fiche! ^^
Emma Watson est déjà prise, désolée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; pas envie de les entendre crier. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; pas envie de les entendre crier.   Reine ; pas envie de les entendre crier. EmptyDim 21 Fév - 22:27

Merci et merci Reine ; pas envie de les entendre crier. 536118
Ah ? Elle n'était pas dans la liste, m'enfin, je vais trouver quelqu'un d'autre (:
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; pas envie de les entendre crier. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; pas envie de les entendre crier.   Reine ; pas envie de les entendre crier. EmptyLun 22 Fév - 13:21

Voilà voilà c'est terminé (:
J'espère que ça ira et si c'est pas le cas, eh bien je modifierai Reine ; pas envie de les entendre crier. 630554
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

Reine ; pas envie de les entendre crier. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; pas envie de les entendre crier.   Reine ; pas envie de les entendre crier. EmptyLun 22 Fév - 13:35

    J'aime bien le caractère de ton personnage ^^' J'aurai bien aimé en apprendre plus sur sa famille, cependant, mais j'avoue que se mettre dans la peau de son amie à Poudlard, pour parler de sa famille, pas tip/top ^^'

    Fiche validée donc

    Bievenue à Poufsouffle demoiselle =)

    N'oublies pas d'aller réserver ton avatar, ton patronus, et d'aller signer le recensement, *toussa*.
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Reine ; pas envie de les entendre crier. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; pas envie de les entendre crier.   Reine ; pas envie de les entendre crier. EmptyLun 22 Fév - 13:44

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine ; pas envie de les entendre crier. Empty
MessageSujet: Re: Reine ; pas envie de les entendre crier.   Reine ; pas envie de les entendre crier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine ; pas envie de les entendre crier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de ... t'amuser ?
» Reine ; le temps qu'elle lâche ma main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
 :: Welcome dears!
-
Sauter vers: