Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taylor J. Connolly

Taylor J. Connolly


Féminin Poissons Buffle
Messages : 75
Date de naissance : 07/03/1997
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Pseudonyme : Saphir
Playlist : 30 Second to Mars - Kings and Queens

Feuille de personnage
Patronus: Lynx
Relations:
Année ou profession: Professeure de Potions

Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty
MessageSujet: Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 16 Fév - 20:20


Taylor's
Relationship


« La vie est un soleil, et je suis un éclat de la vie... »
Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. 2d8joqr
« Taylor Jane Connolly, 26 ans, professeure de Potions à Poudlard, ancienne Serdaigle. C\'est moi. Vous ne devez sans doute pas savoir qui je suis. Je suis le genre de fille qui passe inaperçue, quand on ne me connaît pas. En réalité -et vous allez vite le comprendre- , je ne suis pas une fille comme les autres. On me dit créative, fantasque, pétillante. Hors du commun. Je ne vis que pour créer, et c\'est d\'ailleurs pour cela que j\'adore les Potions. C\'est chaque jour quelque chose de nouveau, c\'est toujours différent. On est jamais vraiment sûr du résultat, et c\'est ça que j\'aime dans cet art. C\'est comme la vie ; on ne sait jamais ce qu\'il peut arriver. Mais attention, derrière mon sourire enjôleur et ma bonne humeur se cache une personne bien plus complexe et pleine de défauts...
On ne sait jamais, peut-être allons-nous nous rencontrer bientôt ? Dans tout les cas, vous en savez déjà beaucoup sur moi, bien assez pour que l\'on puisse faire connaissance. Et qui sait, nous sommes peut-être destinés à devenir de grands amis ? Dans tout les cas, si vous me cherchez, je serai soit dans mon appartement à Poudlard, soit dans ma salle de classe, soit dans la forêt, entrain de chercher des ingrédients pour mes Potions ! »


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Citation :

A lots of icons...

Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Ouqiw2 Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. 21a29v Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. 10ruvdw Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. 1rub28
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un lien ? Demandez !

Citation :
    Ton p\'tit nom :
    Comment ça un lien ? () Friends () Love () Family () Ennemies () Others
    Plus précisément ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Search...

Citation :
• Une personne chère qu\'on oublie jamais ;; Nous nous connaissons depuis très longtemps et sommes inséparables. Nous sommes l\'une pour l\'autre des confidentes, et nous nous aidons mutuellement à avancer dans la vie. Bref, une amie franche, sincère.
Quelque chose de bizarre qui fait battre notre cœur ;; Une relation au début assez ambiguë. Ils se sont rencontrés dans d\'étranges circonstances (à iventer), et depuis une sorte de tensions règne entre eux. Les regards furtifs, les paroles timides et les sourires en coins se font nombreux, et l\'histoire évoluera, je ne sais pas encore dans quel sens.
• Pleins d\'autres ;; J\'ai pas beaucoup d\'inspiration, je préfère vous laisser voir. Ennemis, amis, famille, histoire d\'un soir ou autre, je suis ouverte à tout =P

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Links

• Andrea S. Tachenberg ;; Notre relation est encore trop trouble et compliquée pour que je puisse vraiment le cerner. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a plus que de l\'amitié entre nous. Plus le temps, et plus ce qu\'il y a entre nous évolue. Je ne sais que penser de tout ça, mais je ne vais pas me voiler la face : je l'apprécie plus que nécessaire...
• Sulphureus O. Higgins ;; Un collègue, ou plutôt mon patron. Nos relations ont toujours été cordiales, sans pour autant être amicales ou autres. Il est mon patron, je suis son \"employée\", si on peut dire ça comme ça. Nous nous respectons de loin, cohabitons dans ce château, mais, étrangement, nous nous connaissons à peine.
• Ariel L. Taylor ;; Un Serpentard que j\'ai beaucoup de mal à encadrer, même si je sais que ce n\'est pas très correct pour une prof. Ne doit-on pas ne jamais avoir de préjugés envers ses élèves ? Mais lui, c'est différent... Il est tellement renfermé sur lui-même, comme si il se jugeait supérieur aux autres, comme s\'il se croyait parfait. Eh bien, même si je ne suis pas censée faire ça, nous allons voir à quel point Monsieur est parfait...



    Dernière édition par Taylor J. Connolly le Mar 23 Fév - 20:47, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrea S. Tachenberg

    Andrea S. Tachenberg


    Capricorne Singe
    Messages : 114
    Date de naissance : 08/01/1993
    Date d'inscription : 11/02/2010
    Age : 31
    Pseudonyme : Gossip Anonyme

    Feuille de personnage
    Patronus: Un corbeau.
    Relations:
    Année ou profession: Professeur de Runes.

    Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty
    MessageSujet: Re: Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 16 Fév - 21:42

      Ton p'tit nom : Andrea S. Tachenberg.
      Comment ça un lien ? () Friends (?) Love () Family () Ennemies () Others
      Plus précisément ? • Quelque chose de bizarre qui fait battre notre cœur ;; Une relation au début assez ambiguë. Ils se sont rencontrés dans d'étranges circonstances (à iventer), et depuis une sorte de tensions règne entre eux. Les regards furtifs, les paroles timides et les sourires en coins se font nombreux, et l'histoire évoluera, je ne sais pas encore dans quel sens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Taylor J. Connolly

    Taylor J. Connolly


    Féminin Poissons Buffle
    Messages : 75
    Date de naissance : 07/03/1997
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 27
    Pseudonyme : Saphir
    Playlist : 30 Second to Mars - Kings and Queens

    Feuille de personnage
    Patronus: Lynx
    Relations:
    Année ou profession: Professeure de Potions

    Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty
    MessageSujet: Re: Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 16 Fév - 21:53

      Wéééé =D Coupiiiin !! *est contente* Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. 404541

      Je t'ajoute dès que j'ai le temps =P
    Revenir en haut Aller en bas
    Andrea S. Tachenberg

    Andrea S. Tachenberg


    Capricorne Singe
    Messages : 114
    Date de naissance : 08/01/1993
    Date d'inscription : 11/02/2010
    Age : 31
    Pseudonyme : Gossip Anonyme

    Feuille de personnage
    Patronus: Un corbeau.
    Relations:
    Année ou profession: Professeur de Runes.

    Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty
    MessageSujet: Re: Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 16 Fév - 22:46

      Super ! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Sulphureus O. Higgins

    Sulphureus O. Higgins


    Verseau Buffle
    Messages : 208
    Date de naissance : 30/01/1986
    Date d'inscription : 16/02/2010
    Age : 38
    Pseudonyme : Kathou
    Playlist : Blue Oyster Cul - Don't fear the reaper
    Humeur : revêche

    Feuille de personnage
    Patronus: Renard
    Relations:
    Année ou profession: Directeur de Poudlard

    Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty
    MessageSujet: Re: Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMer 17 Fév - 22:48

      o Ton p'tit nom : Sulphureus O. Higgins
      o Comment ça un lien ? ( ) Friends ( ) Love ( ) Family ( ) Ennemies (x) Others
      o Plus précisément ? Nous sommes collègues, mais pas forcément amis ni ennemis. Tu es jeune, j'ai près du double de ton âge et ça semble constituer une barrière entre nous. Pas moyen de nous cerner mutuellement. Je reconnais ton efficacité, tes méthodes pédagogiques et tes connaissances, mais je ne parviens pas à te connaître vraiment. Nos relations sont cordiales, mais pas très élaborées pour le moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://roommates.forum-free.org
    Taylor J. Connolly

    Taylor J. Connolly


    Féminin Poissons Buffle
    Messages : 75
    Date de naissance : 07/03/1997
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 27
    Pseudonyme : Saphir
    Playlist : 30 Second to Mars - Kings and Queens

    Feuille de personnage
    Patronus: Lynx
    Relations:
    Année ou profession: Professeure de Potions

    Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty
    MessageSujet: Re: Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyJeu 18 Fév - 20:54

      Je vous ai ajouté tout les deux =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ariel L. Taylor

    Ariel L. Taylor


    Verseau Cochon
    Messages : 198
    Date de naissance : 11/02/1995
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 29
    Pseudonyme : Aarsenik

    Feuille de personnage
    Patronus: Une Hermine
    Relations:
    Année ou profession: 7eme Année

    Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty
    MessageSujet: Re: Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 23 Fév - 20:03

    Ton p'tit nom : Ariel L. Taylor
    Comment ça un lien ? () Friends () Love () Family () Ennemies (¤) Others
    Plus précisément ? Et bien, j'en sais rien du tout. On pourrait s'imaginer qu'Ariel serait doué en potions, mais que ses attitudes ne plaisent pas à Mme (son renfermement lui fait penser à de la vanité, de l'arrogance). Du coup, elle n'en manquerait pas une pour lui donner quelque chose de plus difficile, chercher la moindre erreur dans son travail. Seulement, il ne s'en offusque pas ; elle commencerait à remettre en cause son opinion de lui. Ce serait donc un lien évolutif .. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Taylor J. Connolly

    Taylor J. Connolly


    Féminin Poissons Buffle
    Messages : 75
    Date de naissance : 07/03/1997
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 27
    Pseudonyme : Saphir
    Playlist : 30 Second to Mars - Kings and Queens

    Feuille de personnage
    Patronus: Lynx
    Relations:
    Année ou profession: Professeure de Potions

    Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty
    MessageSujet: Re: Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 23 Fév - 20:30

      Ah, ça m'intéresse ça, comme lien =) Un élève à traumatiser... Non, sérieusement, j'adore le lien que tu as concocté, moi qui suis vraiment pas douée en lien tordu. Surtout que derrière ses apparences "j'aime tout le monde", miss Connolly a de vilains défauts, comme ses préjugés...

      Je t'ajoute direct, 'manque plus que tu t'inscrives à mon cours (aa)

      PS : En plus, on s'appelle pareil Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. 536118
    Revenir en haut Aller en bas
    Ariel L. Taylor

    Ariel L. Taylor


    Verseau Cochon
    Messages : 198
    Date de naissance : 11/02/1995
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 29
    Pseudonyme : Aarsenik

    Feuille de personnage
    Patronus: Une Hermine
    Relations:
    Année ou profession: 7eme Année

    Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty
    MessageSujet: Re: Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 23 Fév - 20:31

    Lolz, je le fais.
    Je m'inscris dans le bureau, c'est ça ? Smile

    Vouiii (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Taylor J. Connolly

    Taylor J. Connolly


    Féminin Poissons Buffle
    Messages : 75
    Date de naissance : 07/03/1997
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 27
    Pseudonyme : Saphir
    Playlist : 30 Second to Mars - Kings and Queens

    Feuille de personnage
    Patronus: Lynx
    Relations:
    Année ou profession: Professeure de Potions

    Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty
    MessageSujet: Re: Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. EmptyMar 23 Fév - 20:32

      Il y a un sujet spécial pour s'inscrire dans la salle =)


    Edit : Ajoutééé =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty
    MessageSujet: Re: Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.   Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Taylor • Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Taylor • Un rayon de soleil parmi les nuages de la vie...
    » Taylor's Topics
    » Pour un partenariat. (Formulaire invités et membres)
    » Partir. Pour mieux revenir ? Pas toujours.
    » Une Sortie Pour Le Moins Extravagante || Amadéa.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Spero patronum :: Egocentrisme :: 
    SOS amitié
    -
    Sauter vers: