Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE

Aller en bas 
+2
Hortense A. Malefoy
Gael R. Scamander
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptyVen 12 Fév - 17:54

Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE 969jqf10
Doomsday (c)
Hope Satine
JACKSON


18 ans - 8 ème année - Serpentard

Douce ♦️Torturée ♦️ Méfiante ♦️ Impulsive ♦️ Secrète ♦️ Impatiente ♦️ Réfléchie ♦️ Rusée ♦️
Ambitieuse ♦️ Plus ou moins sociable ♦️ Exigeante ♦️ Curieuse ♦️ Manipulatrice ♦️ Perfectionniste.



    ♦ PARTIE HJ
    Pseudo: Chouchounette
    Age: 17 ans
    Avatar: Ellen Page
    Commentaire sur le forum? Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE 646408


Dernière édition par Hope S. Jackson le Sam 13 Fév - 18:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptyVen 12 Fév - 17:54


I can feel the magic
all in the air





    ALEXIS :« Mais non qu’est ce que tu lui fais là ? Je t’ai déjà dis que c’était pas de cette façon qu’on mettait les couches chéri ! »
    ROBIN : « C’est pas ma faute, elle n’arrête pas que de bouger dans tous les sens ! »


    Voilà à chaque fois toujours la même chose lorsqu’il fallait changer la petite, son père était bien souvent aux bords de faire une crise de nerfs, tant le bambin n’arrêtait jamais de se tortiller sans cesse. Un enfant c’est déjà une charge énorme et beaucoup de travail et de temps à consacrer pour de jeunes parents alors une chance qu'il n'y en avait qu'une ! Oui car ils avaient d'abord cru, ils étaient d'ailleurs même surs de se retrouver avec des jumeaux car dans les deux familles des parents on pouvait compter plusieurs paires de jumeaux. Pourtant il n'en fut rien, il n'y eut que Hope, unique poupée et princesse des amoureux. Les jeunes mariés de tout juste 26 ans avaient du faire des changements énormes pour s’adapter à la venue de ce petit être merveilleux. Et pourtant l'enfant n’avait rien à craindre, elle venait d’arriver dans une famille aisée, les Jackson. La petite famille vit heureuse et ce depuis l’arrivée de le plus beau joyau. Le temps passait et on pensait que tout le monde était heureux. Et c’était bel et bien le cas, puisque quelques années plus tard, trois exactement, des jumeaux vinrent au monde pour compléter la belle famille. Une fille et un garçon. En bonne santé les bébés se portaient bien et aucun doute quant à leurs capacités : ce seraient aussi des sorciers. Hope avait déjà depuis longtemps prouvé qu’elle aussi elle serait une sorcière digne de sa famille au sang quasiment pur. Peu de membres de la famille se sont mariés avec des moldus bien qu’à la base ce n’est pas un tabou pour eux, au contraire. Les enfants grandissaient dans les meilleures conditions possibles, ils étaient tous aimés et chouchoutés, on ne peut pas dire qu’ils aient manqué de quelque chose. Un lien très fort s’est développé, que ce soit entre les jumeaux ou avec Hope, c’était devenu le trio inséparable de la famille. Les tantes et oncles Jackson s’amusaient beaucoup de la situation et étaient toujours émus de voir les enfants aussi proches. Bien sur comme tous frères et sœurs ce n’était pas tous les jours rose chez eux, parfois des crises de colère et de jalousie éclataient mais rien de très important car on pouvait être sur qu’une heure après tout était terminé et qu’ils jouaient certainement de nouveau ensemble. Plusieurs anniversaire, plusieurs noël passèrent et Hope avait alors six ans quand tout bascula. Car oui, elle était loin de pouvoir s’imaginer une telle chose du haut un mètre, petite tête aux boucles brunes et au regard ouvert et pétillant sur le monde. Personne n’aurait pu croire qu’une telle chose viendrait, changer et bouleverser à jamais son existence.




    It Was Sunday
    What a black day



    Ce fut un beau soir d’automne, la famille revenait de leur ballade habituelle au parc. La journée s’était achevée en douceur, rien d’anormal, une fin de semaine des plus banales et douces. L’atmosphère était calme, Robin et Alexis firent manger les trois petits avant d’aller leur lire une histoire pour les laisser dans les bras de Morphée. Ils étaient loin de savoir ce qui les attendaient encore, soirée tranquille, devant la télé, douce et astucieuse invention moldue qui leur permettait d’avoir des nouvelles du monde entier excepté le monde des sorciers. Et dans un sursaut, la porte s’ouvrit en fracas. Des hommes, cinq exactement, vêtus d’une longue cape noire, capuche sur la tête et baguette en main encerclèrent rapidement le couple. Robin n’avait qu’une seule idée en tête, protégée sa femme qui se trouvait près de lui et Alexis pensait à leurs enfants, tranquillement endormis à l’étage.

    ROBIN : « Que voulez vous exactement ? »

    Demanda le patriarche une baguette menaçante à la main, alors qu’il était posté devant sa femme. Mais aucun ne prit la peine de lui répondre, visiblement ils n’étaient pas là pour venir chercher quelque chose ou voler non, c’était… tout autre chose. Des sorts jaillirent de tous les cotés et bien que les deux parents se battaient corps et âmes, deux contre cinq ils ne pouvaient tenir longtemps. Pendant ce temps là, tout ce bruit avait réveillé les enfants, qui s’étaient tous recroquevillés dans un coin de la chambre de l’aînée. Ce fut le cris de leur mère qui les fit sortir de l’étage. Leur parents venaient de mourir sous la baguette des hommes dont la présence n’était nullement autorisée ou expliquée. Les trois enfants découvrir les corps immobiles et statufiés par la mort pour l’éternité. Bien sur ils étaient trop jeune encore pour bien comprendre, seule Hope semblait comprendre un minimum la situation. Effrayée elle observait la scène de ses grands yeux dorés, humides par les larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues.

    HOMME : « Qui de vous s’appelle Hope ? »

    Demanda alors un des hommes, en s’avançant vers eux. Tous trois reculèrent jusqu’à en toucher le mur et sous leur mutisme effrayé un autre se chargea de leur frère, Ethan n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait quand il fut percuté par un rapide éclair vert, laissant son corps inerte rejoindre le sol. Anna, la petite jumelle se mit à hurler, les yeux rouges, elle secouait son frère pour qu’il se ’réveille’. D’une démarche peu sure, l’aînée s’avança vers la grande silhouette.

    HOPE : « C’est moi. »

    Un sourire narquois se dessina sur le visage des cinq hommes et de nouveau un éclair vert fil droit vers elles, mais atteignit sa petite sœur cette fois-ci. Surprise et totalement déboussolée Hope, dans un élan de peur parvint à fabriquer une bulle de protection autour d’elle, certainement d’une efficacité minime mais elle était bien là. L’homme s’agenouilla pour être à sa hauteur et cette fois-ci, sa voix n’avait rien de menaçant au contraire, on pouvait presque y déceler une pointe de fierté :

    HOMME : « Ne t’en fais pas, nous ne te voulons aucun mal. Notre visite prend fin maintenant. Tu ne comprendras certainement pas, mais sache qu’un jour tu nous remercieras de tout cela, c’est pour toi qu’on l’a fait. A très bientôt Hope. »

    Termina-t-il avant de disparaître aussi vite qu’il avait atterri ici. Laissant une petite fille perplexe, et choquée à jamais, elle venait d’assister ce soir à l’assassinat de toute sa famille.


Dernière édition par Hope S. Jackson le Sam 13 Fév - 1:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptyVen 12 Fév - 17:55


I need to find the truth
But see what will I do !



    « Cher Journal,

    Ce que j’écris commence vraiment à avoir l’air de réchauffer mais pourtant c’est ainsi, peut être est-ce parce que je n’évolue pas ? Ou plus ? Je n’arrive plus à vivre, chaque jour, chaque seconde qui passe ne cesse d’élargir ce trou béant dans ma poitrine. Je suis seule, plus que jamais. Je n’aurais jamais pu croire que la solitude pouvait être à ce point pesante. Elle est devenue ma meilleure amie ces douze dernières années, elle est là, toujours, même si à Poudlard, même lorsque je suis avec ma famille et mes amis, elle ne me quitte jamais et me hantent comme les souvenirs de ce douloureux dimanche soir. Il ne passe pas une semaine ou je ne crois pas entendre le rire de mes parents, le cris des jumeaux. Je dors mal, j’ai l’impression d’être la fautive, d’être leur assassin. Je n’ai rien pu faire ce jour là, et il y a encore tellement de questions sans réponse. Plus je repense à la phrase de cet homme, moins je la comprends. Bien sur personne n’a été capable de retrouver les coupables et je ne crois plus en la justice maintenant, plus de dix ans ont passé. Il n’y a plus rien à faire. C’est moi qui ferai justice. Quelle qu’en soit le prix à payer, j’attends et je me prépare pour ce jour où enfin je pourrais prendre ma revanche, le jour ou je pourrais venger ma famille innocente. On ne peut compter sur personne, ni la famille, ni les amis. D’ailleurs qui sont mes amis ? Bien sur je sais très bien que certaines personnes à Poudlard sont tout à fait digne de confiance, peu connaisse mon histoire et c’est très bien ainsi. La dernière chose que je veux c’est attirer la pitié des autres. Qui peut se vanter de réellement me connaître alors que la plupart ne voit en moi qu’une jeune fille douce et fragile, inoffensive et qui visiblement à certainement été mal réparti par ce vieux chapeau ? J’ai parfaitement conscience que je ne suis plus qu’une boule de haine qui s’est attisée au fil du temps, tant de colère que je n’ai pas exprimé et que je garde au chaud pour les bourreaux des êtres qui étaient les plus chers à mon cœur. Personne ne semble pourtant me comprendre dans la famille, parfois j’ai tout bonnement l’impression que toute cette histoire a été oublié par les autres membres, personne n’a cherché à en savoir plus. Pourquoi ? Moi je ne peux pas oublier, c’est impossible, qui pourrait oublier ça ? J’y ai assisté en direct et la nuit encore je revois la scène dans mes pires cauchemars. Je ne perds pas espoir, je travaille dur, et ma ambition grandit, m’oblige à être une élève modèle dans l’unique but d’en savoir toujours un peu plus sur la magie, c’est ainsi que mes pouvoirs s’accroissent. Je suis toujours restée plus ou moins calme évitant d’attirer l’attention des professeurs même si parfois quelques remarques acerbes m’échappent, il est toujours plaisant d’en remettre quelques uns à leur place. Plus que deux ans et enfin je pourrais quitter Poudlard et partir en quête de ces hommes capés. Peu importe le temps que cela prendra, à force de persévérance je sais que mes efforts finiront par payer, et c’est cela qui me permet aujourd’hui de tenir, dans l’espoir de pouvoir un jour retrouver une vie normale, de me débarrasser des fantômes du passé et de pouvoir ressentir autre chose que cette haine et douleur constante dans mes veines. »

    extrait du journal intime de Hope S. Jackson



    Après la mort de ses parents, Hope a été prise en charge par sa tante, elle a vécut et vit toujours chez elle. Sa famille s’est remise de la perte de leurs membres et a aidé du mieux qu’elle a put la jeune fille. Pourtant personne ne semble voir la vraie facette de Hope, elle feint à merveille d’être heureuse, de s’être remis de ce drame pourtant en réalité elle n’est plus que l’ombre d’elle même, coquille vide qui attend avec impatience l’heure de la vengeance.


Dernière édition par Hope S. Jackson le Sam 13 Fév - 2:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptyVen 12 Fév - 18:55

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE 630554
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Hortense A. Malefoy

Hortense A. Malefoy


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 127
Date de naissance : 10/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Lemon.Tree
Playlist : Jason Walker ■□ Down.

Feuille de personnage
Patronus: un phénix.
Relations:
Année ou profession: huitième année ; 19 ans.

Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptyVen 12 Fév - 22:52

    Bienvenue sur le forum Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE 536118
    Ahh Ellen Page, on la voit si peu sur les forums, et c'est bien dommage. Bon choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptyVen 12 Fév - 23:01

Merci à vous deux =)

Oui je trouve aussi c''est la 1ere fois que je la joue mais je l'adore Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE 121302
Revenir en haut Aller en bas
P. Frédérique Potter

P. Frédérique Potter


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 68
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.

Feuille de personnage
Patronus: le lièvre.
Relations:
Année ou profession: Huitième année.

Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptyVen 12 Fév - 23:22

    Bienvenue Hope =)
    bel avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptyVen 12 Fév - 23:34

    Ah, Hope *-* J'adore ce prénom Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE 628576
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptyVen 12 Fév - 23:40

Merci à vous 2 Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE 411904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptySam 13 Fév - 2:22

Désolée pour le DP mais je pense avoir terminé Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE 628576
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptySam 13 Fév - 12:38

    Welcome ! Smile
    I love your name - pour être original haha ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptySam 13 Fév - 18:14

Merci à toi Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE 722486
Revenir en haut Aller en bas
Louis D. Londubat

Louis D. Londubat


Capricorne Chèvre
Messages : 61
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptyDim 14 Fév - 17:13


Bienvenue, Hope !

Avant de te valider, je pense qu'une petite relecture devrait vraiment s'imposer. Je passe sur les fautes de grammaire ou d'orthographe, que je te laisse chercher seule et qui sont, ma foi, tout de même en nombre, et vais directement à ce qui me semble être le plus problématique et à rectifier en priorité : des formulations bancales, par exemple :

Citation :
La petite famille vit heureuse et ce depuis l’arrivée de le plus beau joyau.

Citation :
En bonne santé les bébés se portaient bien et aucun doute quant à leurs capacités : ce seraient aussi des sorciers.

Et parfois, tu allie carrément cela avec des transitions entre des idées qui passent mal et ne sont pas fluides :

Citation :
Hope avait déjà depuis longtemps prouvé qu’elle aussi elle serait une sorcière digne de sa famille au sang quasiment pur. Peu de membres de la famille se sont mariés avec des moldus bien qu’à la base ce n’est pas un tabou pour eux, au contraire.

Et je me suis arrêtée à la fin de la première partie car, même si l'on comprend ce que tu veux dire, l'expression ne suit pas vraiment et on dirait plus des phrases informatives mises les unes à la suite des autres qu'un texte narratif continu. D'autre part, la première partie et la troisième sont des blocs forts compacts à lire, essaie d'aérer.

Voilà, je te conseille donc une bonne relecture et n'hésite pas à nous prévenir quand cela sera fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE EmptyDim 21 Fév - 2:30

Pas de nouvelle depuis 8 jours... nous aurais-tu abandonnés?
Si tu ne donnes pas de signe de vie d'ici quelques jours, ta fiche ira dans les délaissées.

Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty
MessageSujet: Re: Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE   Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope S. Jackson ▌Ange déchu se dénature auprès du diable. {DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (no hope no love no glory; NO HAPPY ENDING).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
 :: Allô?!
-
Sauter vers: