Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Louis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis D. Londubat

Louis D. Londubat


Capricorne Chèvre
Messages : 61
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Louis. Empty
MessageSujet: Louis.   Louis. EmptyJeu 11 Fév - 22:05



Louis. R2511 Louis. R3611
Louis. Ruwn7q11 Louis. R4211
LJ - Twilighticons(c)


Louis Damien
« Do you trust me ? »londubat.


19 ans - neuvième année - Gryffondor

timide ♦️ effacé ♦️ courageux ♦️ humble ♦️ méfiant
triste ♦️ calme ♦️ passionné ♦️ attentionné ♦️ simple
tabou ♦️ sûr ♦️ fidèle ♦️ compréhensif ♦️ empathie ♦️ vrai
BON PRINCE.


    LOU WANTS

      Un meilleur ami comme décrit dans sa fiche qui adore le fait que Louis soit quelqu'un de dévouer en sentiments et qui est attiré par la faiblesse qu'il a l'impression de voir en lui, qui lui donne envie à la fois de le briser et de le protéger. Relation un peu sado-maso avec de l'attirance de la part du meilleur ami pour Lou, mais pas réciproquement, celui-ci ne constatant même rien.

      Une amie de longue date qui aurait tout d'abord charmé Lou par sa grande beauté et l'aurait ensuite laissé approcher, lui faisant miroiter une plausible relation amoureuse entre eux. Mais en vérité, elle est amoureuse d'un autre ou se fiche de Louis dans ce sens et n'a pas l'intention un jour de sortir avec lui. Cependant, elle l'aime bien et puis elle adore comment Louis s'incline toujours pour lui faire plaisir, espérant toujours avoir sa chance avec elle. Que cela flatte son égo. Mais dernièrement, il s'écarte, répond toujours présent mais avec moins d'emphase et cela l'embête.




Dernière édition par Louis D. Londubat le Jeu 11 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis D. Londubat

Louis D. Londubat


Capricorne Chèvre
Messages : 61
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyJeu 11 Fév - 22:07



    Hortense Malefoy - uc.

    proposez une base svp.

Revenir en haut Aller en bas
Louis D. Londubat

Louis D. Londubat


Capricorne Chèvre
Messages : 61
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyJeu 11 Fév - 22:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
P. Frédérique Potter

P. Frédérique Potter


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 68
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.

Feuille de personnage
Patronus: le lièvre.
Relations:
Année ou profession: Huitième année.

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyJeu 11 Fév - 22:14

    Je poste comme prévu (a)
    Alors j'aurais peut être une idée qui porterait sur une correspondance anonyme et qui par la suite les méneraient tous deux à se voir en réalité. Ils s'échangeraient des missives (depuis deux ou trois années ) par le moyen que tu veux par exemple dans un livre de la bibliothèque ou encore par le moyen traditionnel (?). C'est une base que l'on peut améliorer sur du mélioratif ou péjoratif. Frédérique écrit beaucoup à son meilleur ami décédé depuis deux années déjà, et Louis semble un personnage passionnée et a coeur vif donc je pensais te proposer ce lien, si jamais tu veux autre chose pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyVen 12 Fév - 0:54

Nos deux personnages se ressemblent beaucoup, par leur caractère.
En faite, je les imaginerais bien très proche. ( ce serait à développer, bien sûr.)
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Louis D. Londubat

Louis D. Londubat


Capricorne Chèvre
Messages : 61
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyVen 12 Fév - 1:03



Que de jolies demoiselles =)

Frédérique = Ton idée me convient bien. Par contre, vu le caractère de Lou, je verrais bien celui-ci en tant que confident plutôt que celui qui se confie. Evidemment, au fil des échanges, il pourrait tout à fait se livrer quelque peu, mais ce serait uniquement lorsque la discussion s'y porte, sinon, il ne le ferait pas spontanément et ne répondrait pas à des questions directes, mais illustrerait avec des exemples de sa propre vie lorsque la situation le permet. J'aime bien l'idée du livre. Une sorte de journal intime vide oublié dans les rayons de la bibliothèque, qu'ils rempliraient et consulteraient dès qu'ils s'y rendent, par exemple. Ce qui rend leur discussion beaucoup plus dangereuse, car pouvant être lue par n'importe qui et inciterait les deux à une pudeur évidente, tout en s'appréciant mutuellement et voulant donc une plus grande liberté. Par contre, je ne sais pas trop comment on pourrait faire évoluer ça. Pour ça je propose un topic, mais avant, il serait de bon ton de savoir ce qu'il ont pu se dire et quel était l'ambiance générale de leur correspondance ^^

Amadéa J'avais cru remarquer cette ressemblance aussi du premier coup en voyant ta fiche. Je pense qu'un lien positif s'impose donc, naturellement ! Des idées ? J'avoue, je suis un peu à court ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyVen 12 Fév - 1:15

As-tu lu ma fiche?
Car en faite, je rechercherais un garçon qui serait celui du chapter 1.
Un lien compliqué , en gros.
Est-ce que ça pourrait être approprié pour ton perso?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louis D. Londubat

Louis D. Londubat


Capricorne Chèvre
Messages : 61
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyVen 12 Fév - 1:34



Oui, j'ai lu =) Et c'est vrai que c'ets un très chouette rôle mais qui, malheureusement, ne correspond pas vraiment - pas du tout même - à Lou. Effectivement, le garçon, une fois attaché à une personne, ferait tout pour préserver cette personne, pourrait la suivre en soirée pour la surveiller, l'épauler en permanence si elle en a besoin. Mais je ne vois pas Lou avoir du sexe avec une amie, pas du tout même. Pas même l'embrasser. Il est trop attaché à la figure d'un amour parfait, idyllique et unique qu'il ne peut pas avoir de sexe sans sentiment, même s'il est également très porté sur la chose, ayant vraiment hâte car ... en effet ... Lou est un petit puceau =D xD

Donc, de cette manière, Lou ne pourrait vraiment pas convenir pour ce rôle. Par contre, je vois bien Lou en second protecteur de Médée, et profond rival de ce fameux meilleur ami à qui il en voudrait, considérant qu'il profite de sa faiblesse psychologique, de son désir désespéré de vivre sa vie à toute allure avant qu'il ne soit trop tard pour goûter à elle alors que Lou, de son côté, penserait qu'il faudrait plus laisser à la demoiselle une réelle chance de rencontrer un réel amour. Et pour cela, bien qu'il adore Médée et est son ami sincère, ces deux-ci pourraient souvent se fritter, Médée pensant que Lou essaie de l'emprisonner alors que celui-ci ne veut qu'une chose pour sa protégée : qu'elle ait une vraie vie et pas le simulacre qu'elle essaie d'atteindre.

... Qu'en penses-tu ? '-'

Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyVen 12 Fév - 1:43

Ça me va x),
Et parce qu'elle se sentirait surprotégée, Madée aurait , volontairement, cachée un détail important
à Louis. À savoir qu'elle est encore vierge. ( muaha. Ma fiche est trompeuse. Razz)
Peut-être qu'après une dispute, elle pourrait lui dévoiler, ou un truc du genre?
M'fin, le reste pourrait être développé en rp.
Revenir en haut Aller en bas
P. Frédérique Potter

P. Frédérique Potter


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 68
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.

Feuille de personnage
Patronus: le lièvre.
Relations:
Année ou profession: Huitième année.

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyVen 12 Fév - 1:48

    De son coté Frédérique aurait plutot tendance a se confier mais par métaphores en faisant allusion a des ecrits ou des expériences qu'elle aurait vécu mais en parlant d'elle en utilisant le pronom " je ". Mais on peut émettre l'idée en effet que se soit Frédérique qui se confie dans le sens où elle aurait sentit de la confiance vis-à-vis de Lou. Bien sur, elle resterait sous réserve mais on ressentirait tout de même le besoin de confidence de l'un par rapport à l'autre, en l'occurence de la brune. Au niveau du fil conducteur des échanges de missives du coté de la Potter on peut partir du fait qu'elle est un peu fataliste et mélancolique depuis la disparition de son ancien meilleur ami - un fait dont elle parle très peu -. Du coté de Lou je ne sais pas sur quoi on peut partir ?
    L'évolution pourrait tourner autour du fait qu'ils pourraient se croiser. Par exemple en entendant une conversation qui rappelerait à l'un ce qu'il aurait lu sur l'autre ? Le lien entre les évènements devient alors clair.
Revenir en haut Aller en bas
Louis D. Londubat

Louis D. Londubat


Capricorne Chèvre
Messages : 61
Date de naissance : 29/12/1991
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Valou

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyDim 14 Fév - 19:11




Amadéa, Ouh, effectivement, un détail qui change beaucoup et pourrait modifier la perception qu'a Louis de cet autre protecteur. En tous les cas, avoir Lou comme protecteur, c'est avoir un acharné sur le dos. Donc les confrontations, avec Médée qui ne rêve que de liberté, pourraient être nombreuses. Une relation qui les déchire alors qu'ils s'adorent. Quel dommage. Mais tellement délicieux à jouer ! On se rajoute, alors ? =)

Frédérique, je pense que de son côté, Lou pourrait aussi avoir un côté fataliste et se confier sur le manque d'honnêteté et de sincérité qu'expriment les gens dans leurs relations de leurs jours. Il pourrait alors lui confier combien il lui arrive de se sentir seul, puisque lui se donne corps et âme quand il a un ami ou quand il aime. Et pour ton idée de comprendre en se parlant où en percevant une discussion, je suis pour. De même que pour celle de promis en mariage par les parents qui doivent forcément se connaître, vu l'ascendance de nos personnages. On pourrait même dire que Lou est d'un naturel proche des Potter mais que Fred, elle, il ne l'aime pas, car il est dégoûté d'être marié de force alors que lui, il veut aimer et se marier par amour - d'ailleurs, il n'aurait absolument aucune intention d'honorer cette promesse faite par ses parents, mais se garde bien de le dire. Cependant, les parents insistant, ils pourraient les forcer à avoir des rendez-vous hebdomadaire pour apprendre à mieux se connaître et la révélation pourrait se faire durant l'une d'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Potter

Alexane L. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 94
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Fée .
Playlist : Dream On

Feuille de personnage
Patronus: Un cheval
Relations:
Année ou profession: 9ème

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyDim 14 Fév - 22:25

    Je veux un lien avec un autre Lou Louis. 362330
    Quel genre de lien cherches-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Frédérique Potter

P. Frédérique Potter


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 68
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.

Feuille de personnage
Patronus: le lièvre.
Relations:
Année ou profession: Huitième année.

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyDim 14 Fév - 23:05

    Oui l'idée me va très bien (:
    Mais tout comme Louis, Fred ne croit en rien et donc l'amour c'est tout a fait pareil xD. Donc les sentiments seraient donc réciproque dans le négatif. Pour autant la brune ne donnerait aucunement une possibilité à ses parents, mais peu importe ce qu'elle pense ils sont bornés dans leur idée primaire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. EmptyLun 15 Fév - 8:14

Yep, ça me va parfaitement x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis. Empty
MessageSujet: Re: Louis.   Louis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
SOS amitié
-
Sauter vers: