Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« et ton sang coule sur mes mains » noah - uc Empty
MessageSujet: « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc   « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc EmptyLun 8 Fév - 0:05

« et ton sang coule sur mes mains » noah - uc 2njhshi
Psychozee (c)
BLOODWORTH, NOAH PÂRIS
dix huit ans - huitième année - serpentard

hautain - menteur - rusé - cupide - avide - égoïste - égocentrique - charmeur
riche - sang pur - fier - intelligent - antipathique - froid - cruel - sans cœur

Spoiler:


Dernière édition par Noah P. Bloodworth le Ven 12 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« et ton sang coule sur mes mains » noah - uc Empty
MessageSujet: Re: « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc   « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc EmptyLun 8 Fév - 0:06

chapterone. la naissance de l'enfant prodige.


      23 décembre 2040
      22 heures 51 minutes
      hôpital sainte mangouste (salle d'attente)


    Un mur blanc, dénudé de tous tableaux, peintures ou décorations d'aucune sorte. Voilà ce que fixait le beau jeune homme dans la salle exiguë dans laquelle les infirmières l'avait presque enfermé il y a deux heures déjà. Le menton enfoui dans les paumes de ses mains et les coudes posés sur ses genoux, on l'aurait pris pour une statue si son torse ne se soulevait pas dans un rythme étonnement régulier par sa respiration. Les questions ne cessaient de fuser dans sa tête. Pourquoi était-ce si long ? Y avait-il des complications ? Et si... si le bébé était mort ? Ou sa femme ? Il n'en pouvait plus de cette attente et pourtant aucun muscles de bougeait sous sa peau d'ivoire. ll passa négligemment une main dans ses cheveux d'ébènes tout en continuant de fixer le mur en face, comme si celui-ci était la plus belle œuvre d'art qu'il n'est jamais vu. Soudainement la porte s'ouvrit dans un petit grincement sur une très élégante infirmière qui tenait dans ses bras une couverture bleue roulée en boule. L'homme sauta sur ses pieds, aussi tendu qu'un ressort compacté. Il fixa pendant un moment l'infirmière qui lui fit signe de venir au près d'elle. D'une démarche mal assurée, l'homme s'avança, timidement, comme si un geste trop brusque allait faire éclater la bulle de stress qui s'était formé autour de lui. Enfin arrivé à la hauteur de l'infirmière, il pencha son visage presque parfait au-dessus de la couverture et fut tout de suite frappé par les immenses yeux bleus qui le fixait intensément. Son cœur se mit à battre à cent à l'heure, rempli d'orgueil, de fierté, de joie et de pleins d'autre émotions toutes plus intenses les unes que les autres.

      « Félicitations monsieur Bloodworth. C'est un magnifique garçon. Comment allez-vous l'appelez ? »
      « Noah... Noah Pâris Bloodworth. Mon fils. »


    Des larmes de joie vinrent noyer les yeux sombres de l'homme quand il prononça ses mots à haute voix. Les entendre sortir de sa propre bouche rendait la chose enfin réelle. Certes il avait eu neuf longs mois interminables pour se faire à l'idée d'être père mais là, à ce moment-même alors que le petit Noah le fixait de ces immenses saphirs, la réalité le frappait de plein fouet. Il était père. Il avait un fils, une descendance. Tout prenait consistance.

      « Vous voulez le prendre ? »


    L'homme hésita un instant, se disant que si il prenait l'enfant dans ses bras il allait sûrement le briser. Il semblait si petit et si frêle enveloppé dans sa polaire bleue claire. Puis d'un hochement de tête, l'infirmière lui glissa le poupon dans les mains et pendant un moment l'homme fut de nouveau rempli de fierté. L'enfant continuait de le regarder, d'un air presque curieux avant de bailler et de fermer les paupières, privant son géniteur du spectacle de ses yeux. Un sourire de bonheur complet lui barra le visage et il rendit l'enfant à l'infirmière, pour enfin se détendre, il avait tellement eu peur de le faire tomber. Il reposa son intention sur la femme en uniforme et une question lui vint soudainement en tête.

      « Clarissa ! Comment va-t-elle ? »
      « Très bien monsieur Bloodworth, ne vous inquiétez pas. Elle a fait un excellent travail, elle se repose à présent. Je vais remettre Noah dans sa couveuse, si vous désirez joindre quelqu'un, les téléphones sont au bout du couloir à gauche.
      « Merci. Merci infiniment ! »


    L'homme partit dans un éclat de rire absolument mélodieux et se mit presque à pleurer. Pleurer de bonheur cela va de soit. Il venait d'engendrer son premier et unique fils, enfant qui abritait déjà mensonge, manipulation, trahison, charme et cruauté en son corps. Si seulement l'homme avait put savoir ça, peut-être se serait-il mis à pleurer de désespoir. Oui, peut-être ...


Dernière édition par Noah P. Bloodworth le Lun 8 Fév - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« et ton sang coule sur mes mains » noah - uc Empty
MessageSujet: Re: « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc   « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc EmptyLun 8 Fév - 0:06

chaptertwo. magie & manipulation




      24 octobre 2047
      16 heures 07 minutes
      salon du manoir Bloodworth


    J'en ai marre de les entendre se disputer. Pas parce-que ça me rend triste ou que ça me fait de la peine, loin de moi de ressentir ce genre de sentiments, non. Ce qui m'embête le plus dans ces disputes c'est que pendant qu'il se concentre à cracher leur venin l'un sur l'autre, il ne font plus attention à moi. Moi. Le centre du monde, le charme et la beauté incarnés, le plus grand manipulateur de tout les temps, le petit prince Noah Pâris Bloodworth. Je relève paresseusement la tête de mes voitures qui bizarrement m'amusent beaucoup moins que lorsqu'elles étaient dans la vitrine du magasin et les regarde se disputer. Face à face, Clarissa Jennifer Bloodworth, ma mère et David Cornellius Bloodworth, mon père. Deux magnifiques adultes. Les deux parents les plus beaux qu'ils soient, les plus attentionnés aussi - j'avoue n'avoir jamais manqué de rien - mais aussi les plus manipulable. Est-ce du au fait que se soit mes parents ? Je pense que ça joue dans la balance, mais ça en devient presque trop facile. Un sourire, un simple regard me suffit pour obtenir d'eux tout ce que je souhaite. Comme ces petites voitures de tout à l'heure dans le magasin. Je les ais vus, je les ais voulues, je les ais eues. C'est aussi simple que ça la façon dont ça marche chez moi. Mais là, ils continuent à se crier dessus et je n'aime pas ça. La cause ? Je n'en sais rien et pour tout vous dire, je m'en fiche royalement, tout ce que je vois c'est que leur attention n'est pas portée sur moi. Il faut trouver quelque chose pour les faire réagir, pour leur faire comprendre que le plus important ici ce n'est pas de savoir qui à raison ou qui à tort, non le plus important c'est de s'occuper de moi. Je fronce les sourcils et fixe intensément le jouet qui est devant moi. Et puis lentement et presque naturellement elle commence à flotter dans les airs comme... comme par magie ! J'affiche un sourire victorieux, aux anges, je me relève et tends les bras vers le ciel.

      « Mère ! Père ! Regardez ! »


    Mes parents cessent alors toute dispute avant de se tourner vers moi, contrariés d'avoir été interrompus mais lorsqu'ils posent le regard sur la voiture qui s'élève à présent au niveau de mon visage et mes bras au-dessus de ma tête je vois passer un tas d'émotions sur leurs visages. Tout d'abord sur les deux visages je vois de la surprise. Forcément qui pouvait s'attendre à ça aujourd'hui ? Puis sur le visage de ma mère, de l'amour et de l'admiration, normale pour une mère d'être fière de son enfant après tout. Sur celui de mon père j'y recèle de la fierté, simplement et purement. Il est fier de moi et cette fierté ne diminue en rien la taille de mon égo déjà bien trop important pour un gamin de sept ans.

      « Oh mon Dieu ! David ! Chéri ! Vous avez vu ça ! Vous avez vu ce que notre petit Noah vient de faire ! Oh mon Dieu ! »


    Et puis elle se jette sur moi pour m'enfermer dans l'étau de ses bras, me faisant perdre le contact visuel avec la petite voiture, qui retombe mollement sur le sol. Je n'ai jamais compris cela aussi. Les câlins, les bisous, toutes ces preuves d'amour m'ont toujours parurent superficielles, vide de sens et de réelles émotions. Peut-être parce-que c'est ce que je suis. J'attends patiemment que ma mère finisse de m'écraser contre elle et pendant qu'elle me lâche, j'entends mon père s'approcher. Il pose sa main sur le sommet de mon crâne et lorsque je croise son regard d'encre, je n'ai pas besoin qu'il prononce cette phrase, je la lit facilement dans ses yeux.

      « Je suis fier de toi, mon fils. »
      « Et moi donc ! Et si je t'offrais une glace pour te récompenser ? »
      « Caramel-menthe avec chocolat et chantilly ? »
      « Tout ce que tu voudras ! »


    J'adore l'entendre prononcé ces mots. Tout ce que je voudrais. Alors qu'elle entoure ma petite main de ses longs doigts fins, je me retourne une dernière fois vers mon père et le gratifie d'un sourire, authentique celui-là et je prononce, à voix si basse qu'il dut le lire sur mes lèvres.

      « Merci père. »


Dernière édition par Noah P. Bloodworth le Lun 8 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« et ton sang coule sur mes mains » noah - uc Empty
MessageSujet: Re: « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc   « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc EmptyLun 8 Fév - 0:07

chapterthree. le sacre du prince.



Accepté. École. Pourdlard. Honneur. Noah. Sorcier. Études.
Sommet. Ambition. Charme. Trahison. Manipulation. Déception.

    Quelques jours après son onzième anniversaire, Noah - comme tous les sorciers qui se respectent - reçu la lettre tant convoitée. Celle qui lui disait qu'il était accepté dans la prestigieuse école de magie Poudlard. Dès ces premiers jours, D. se démarqua des autres élèves par sa grande intelligence, son impressionnant sens de l'observation et son génie de la manipulation. Son charme n'était en aucun cas discutable et rapidement le beau N. devint l'idole de beaucoup de filles, lesquels voyaient en lui le véritable prince charmant. Quelle désillusion ! Surtout quand on apprends que le prince charmant ne possède pas de cœur, est passé maître dans l'art du mensonge et qui n'hésiterais pas à couper la corde sur laquelle vous vous trouvez pour sauver sa peau. Mais seul les apparences comptent alors personne ne se rends compte de rien.


Comment imposer son pouvoir sur une école entière sans que personne ne s'en rende compte ?
Par Noah Pâris Bloodworth

      Article I _ Avant toute chose, il faut avoir du physique.


    « Avant de vouloir imposer ses idées à tout le monde, il faut déjà avoir un physique particulier. Peut-importe ce qui vous fait paraître différent, cela sera votre force. Chez moi, tout est parfait. Et c'est ça qui attire le regard. Une taille frôlant insolemment les mètres quatre-vingt cinq, une taille fine et élancée avec ce qu'il faut de muscle sans trop en faire. Une peau de porcelaine - hérité du géniteur - qui ne connais pas le mot soleil et s'entête à rester blanche et d'une affreuse douceur. Une visage enjoliveur, tel un ange, avec des lèvres charnues et dangereusement tentante, un nez fin et aquilin, parfait, des cheveux couleur de la nuit, mais surtout, ce qui choc et attire le plus ce sont bien sûr les yeux. Les miroirs de l'âme. Toutes vos émotions passent par le regard et quand vous êtes encore un novice, beaucoup de vos mensonges peuvent être démentis par votre simple regard. Enfin tout ça pour dire que les miens sont très expressifs. Dès ma naissance, mon père m'a dit, j'avais les yeux toujours grand ouvert, curieux de connaître mon nouveau monde. Et ils sont d'une couleur assez peu commune il faut bien l'avouer. D'un bleu extrêmement foncé, presque noir quand le temps se couvre et avec un reflet doré quand il fait un grand soleil. Je sais, je vous avais prévenu. Très peu commune comme couleur. Beaucoup de filles - et même beaucoup de garçons - sont tombés dans le piège. Et quel piège... Mais quand je parle de physique, je ne parle pas que de l'apparence proprement dîtes. Il faut aussi soigner la démarche, le port de tête, les vêtements et les manières. Ayant été élevé dans un milieu aristocratique je peux me vanter - et je ne m'en prive pas - d'avoir des manières digne d'un gentleman, un port de tête vraiment haut, toujours des vêtements impeccables, et une démarche à sublimer plus d'une. »

      Article II _ Ne jamais créer de quelconque dépendances.


    « Que ce soit la cigarette, l'alcool, le sexe, la drogue, l'herbe, le chocolat, les études ou tout ce que vous voudrez, il est très important à ne pas devenir dépendant. Non pas que je sois engagé dans une quelconque pub anti-tabac ou anti-drogue, non mais tout ce à quoi ou à qui vous êtes attaché finira par devenir votre point faible. Et si vous désirez obtenir le plus de pouvoir possible, il vous faut être le plus intouchable possible. C'est bien pour cette raison que l'article trois existe aussi. Si vous commencez à devenir dépendant à quelqu'un, ne transgressez en aucun cas la règle trois. Elle vous mènera à votre perte. J'en ai fait moi-même l'expérience il n'y a pas si longtemps que ça et je peux vous dire qu'après avoir eu le cœur arraché comme Elle me l'a arracher, plus rien ne vous donne le goût à la vie. Ce genre de sentiment vous rends vulnérable, pire, ils vous rendent humains. »

      Article III _ Ne jamais se mettre totalement à nu.


    « Ayant déjà fait moi-même l'expérience, se dévoiler entièrement à quelqu'un à qui pourtant vous faîtes confiance, finira un jour ou l'autre par vous retomber dessus. Que je vous explique. C'était pendant ma quatrième année à Poudlard. Elle avait un an de plus que moi, et c'est elle qui m'a initiée aux plaisirs de la chaire. Notre « relation » si on pouvait l'appeler ainsi, à duré sept mois. Sept mois de bonheur pour moi. Avec elle je me sentais vivant, je souriais sans arrêt, à chaque fois qu'on prononçait son prénom dans une conversation anodine j'esquissais un sourire. Je ne pensais plus que par elle, je ne respirais plus que pour elle, j'avais réglé ma vie en fonction de la sienne et quand on nous séparais pendant quelques heures pour les cours, je maudissais mes parents de ne pas m'avoir fait naître un an plus tôt. J'avais enfreint la règle numéro deux depuis un bon moment et un soir, alors qu'on se retrouvait dans une chambre comme tous les soirs, je lui ai dit ces deux mots qui ont brisés ma vie. Elle m'a rigolé au nez en disant que le grand Noah savait faire preuve de sentiments. J'ai été blessé. Profondément. Une immense entaille au niveau du cœur et ça m'a rendu encore plus distant avec mon entourage. Enfin, tout ça pour avoir été sincère avec elle. Ne jamais l'être c'est ça la clé de la réussite. »
[/font]


Dernière édition par Noah P. Bloodworth le Ven 12 Fév - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Charlie Lestrange

O. Charlie Lestrange


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 61
Date de naissance : 13/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Poney Shake.
Playlist : You - Breaking Benjamin.
Humeur : /

Feuille de personnage
Patronus: Un loup.
Relations:
Année ou profession:

« et ton sang coule sur mes mains » noah - uc Empty
MessageSujet: Re: « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc   « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc EmptyLun 8 Fév - 0:10

    Meow. « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc 43252
    Quel beau mâle ! « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc 192145

    Bienvenue ! « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc 330894
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« et ton sang coule sur mes mains » noah - uc Empty
MessageSujet: Re: « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc   « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc EmptyLun 8 Fév - 0:17

    Merci bien belle créature « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc 934300
    Nina quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

« et ton sang coule sur mes mains » noah - uc Empty
MessageSujet: Re: « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc   « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc EmptyLun 8 Fév - 13:38

Bonjour bonjour! =D

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« et ton sang coule sur mes mains » noah - uc Empty
MessageSujet: Re: « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc   « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc EmptyVen 12 Fév - 16:57

    Merci Victor (Luke « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc 121302 )
    Voilà, finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

« et ton sang coule sur mes mains » noah - uc Empty
MessageSujet: Re: « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc   « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc EmptyVen 12 Fév - 19:04

Fiche validée bien entendu!!! =D
Style fluide et complet, personnage détestable mais qui donne envie d'être connu. =)

"Un garçon au charme magnétique et au machiavélisme sans borne... Serpentard!"
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





« et ton sang coule sur mes mains » noah - uc Empty
MessageSujet: Re: « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc   « et ton sang coule sur mes mains » noah - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« et ton sang coule sur mes mains » noah - uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « and the world turns around him » - noah's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
 :: Welcome dears!
-
Sauter vers: