Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 « and the world turns around him » - noah's relationship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyVen 12 Fév - 23:18

noah pâris bloodworth


« and the world turns around him » - noah's relationship 2ch3ssg
stace


who are
you ?



      « and the world turns around him » - noah's relationship 35jauxv
      misery angel
        « Je m'appelle Noah, j'ai dix neuf ans et je suis en neuvième année à Serpentard, au collège Poudlard. Oui, vous savez la célèbre école de sorcellerie. Enfin, passons. Certains disent que je suis froid avec les autres et ils n'ont pas tout à fait tord. Mon caractère est en fait changeant. Très changeant. Lunatique à ce qu'ils disent. Je n'aime pas étaler mes sentiments mais je suis quelqu'un de fidèle. Je déteste être trahi et suis très rancunier. Je suis toujours calme et mes mots font toujours plus mal que mes gestes. Je suis doux avec ceux que j'aime et assez protecteur envers eux. Je suis le jour et la nuit coincés dans le même corps. Je traite les filles comme des objets et ne suis jamais tomber amoureux. Je ne comprends pas toujours les gens en couple mais ne suis pourtant pas du genre à faire la fête tout les soirs. J'apprécie le silence, la musique classique et je suis un élève tout à fait studieux. Je sais me montrer très agréable mais mon côté sarcastique et moqueur reprends souvent le dessus. Je suis tout et rien à la fois. Enfin, je suis moi. Voilà, je pense qu'on a fait le tour de la question non ? »



what do you
want ?



      •• meilleur ami (f/m) Eux d'eux c'est à la vie, à la mort. De véritables amis comme on en fait plus. Quand l'un commence une phrase, l'autre la finit. Quand l'un balance une idée, l'autre suit automatiquement. C'est comme si ils étaient connectés par on ne sait quel lien. mais quand on les voit tout les deux partir dans un éclat de rire, on en serait presque jaloux. taken

      •• cap ou pas cap (f/m) Tout a commencé par un simple cours de potions en quatrième année. Obligés de faire équipe ensemble, l'un des deux eu la grande idée de lancer un défi à l'autre « cap ou pas cap de faire exploser ton chaudron ? ». S'en suivit une heure de colle et un jeu qui continue depuis cinq ans déjà.

      •• frère ennemi (m) Il lui faisait confiance mais un jour le jeune Bloodworth fut trahi depuis c'est la guerre. N'oublions pas que notre jeune N. est très rancunier et qu'il ne se lasse jamais de faire payer le prix fort à ces ennemis. Prête pour la guerre les amis ?

      •• désillusionnée (f) C'était un soir où elle était vulnérable, N. lui a sortit le grand jeu, lui promettait monts et merveilles et dès qu'il réussit à obtenir ce qu'il voulait de la jeune femme, il s'est enfuit comme le lâche qu'il est. Depuis cette jeune femme a tout fait pour essayer de le récupérer, avant de décider de lui faire vivre un véritable enfer pour lui faire payer ce qu'il a osé lui faire. taken

      •• tête de turque (f/m) Depuis le début, N. l'a dans son collimateur. Cette personne ne lui a pourtant rien fait de particulier mais tout le monde sait que le jeune homme n'a pas besoin de raisons pour faire ce qu'il souhaite. Depuis leur première rencontre, le descendant des Bloodworth s'amuse à faire tourner ce pauvre élève en bourrique. Un véritable calvaire.

      •• amour secret (f) Elle n'a jamais et n'osera peut-être jamais le lui avouer mais elle l'aime. Depuis qu'il l'a aidé à ramasser ces affaires dans ce couloir sombre. Elle le suit partout en toute discrétion, lui écrit des lettres passionnées et rêve d'une vie dans ses bras. Leur amour sera-t-il un jour possible ?

      •• la briseuse de cœur (f) Elle est âgée d'un an de plus qu'elle mais est aussi perfide que lui. Elle a été la seule à qui il s'est entièrement dévoilé. Une seule et unique fois qui a été la pire de toute. Elle lui a brisé le cœur et j'aimais il ne pourrait lui pardonner.


Spoiler:


Dernière édition par Noah P. Bloodworth le Sam 13 Fév - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyVen 12 Fév - 23:18

Slytherin
links



      [img][/img]
      feat star
      copyright
        Prénom Nom

        description.


      [img][/img]
      feat star
      copyright
        Prénom Nom

        description.


Ravenclaw
links



      « and the world turns around him » - noah's relationship Gaspard-09
      feat gaspard ulliel
        Eros Tadeus Scamander

        Le coup de foudre. A chaque fois qu'ils se croisent, le bleu et argent le toise, lui lance des regards qu'il connait bien, on peut y lire de la colère et pourtant son regard reste triste, mélancolique et s'attarde un peu trop sur lui quand le vert et argent passe près de lui. Le serpentard ne le connaît pas vraiment mais compte bien comprendre pourquoi l'aigle porte-t-il de colère envers lui.


      [img][/img]
      feat star
      copyright
        Prénom Nom

        description.


Dernière édition par Noah P. Bloodworth le Sam 13 Fév - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyVen 12 Fév - 23:18

Gryffindor
links



      « and the world turns around him » - noah's relationship 2whjeox
      feat kristen stewart
      pennylane_art
        Hortense Astoria Malefoy

        La fiancée. Avant l'accident de la belle, ils étaient connus comme le duo de malfaiteurs. L'un mentait aux autres et l'autre se délectait de faire éclater les vérités au grand jour. Et puis pendant un an, on ne l'a pas vu, pas de nouvelles, rien. Et quand elle est revenue, elle n'était plus du tout la même. La fière Malefoy avait disparu et s'était laissée consumer par la petite victime sourde. Mais même dans ce piteux état, elle reste une Malefoy, une sorcière au sang-pur et la future épouse parfaite pour Noah. Les fiançailles ont déjà été annoncées.


      « and the world turns around him » - noah's relationship 669538lm3
      feat leighton meester
        Posie Frédérique Potter

        La meilleure amie. Ils se connaissent depuis le jardin d'enfance et c'est ce qui explique cette complicité entre eux deux. Et oui, un serpentard et une gryffondor, qui l'aurais cru ? Ils sont le jour et la nuit, la bonne humeur et le cynisme, le soleil et la lune et pourtant, ils sont presque inséparables. La seule personne qui connaisse tout de Noah et réciproquement. Les pensées les plus profondes, les secrets, les sentiments de chacun... Tout est partagé, pour le meilleur et pour le pire.



Hufflepuff
links



      « and the world turns around him » - noah's relationship 2nrptaa
      feat candice accola
      megloveskyle
        Robyn Rosalie Potter

        La désillusionnée. C'était l'année dernière, tandis que la jolie blonde souffrait de l'absence de son amie la belle Malefoy, le chevalier servant qu'est Noah la réconforta, lui dit les mots exacts qu'elle attendait, il était là alors que ses autres amis avaient soit changés, ou était tout simplement absents. Il était là pour elle, et arriva ce qui devait arriver. Ils passèrent la nuit ensemble. Le seul problème fut au réveil, quand la belle blonde réalisa que son prince charmant était partit. Depuis, c'est la guerre. Elle ne lui pardonnera jamais et essaye par tout les moyens de lui faire payer cette humiliation.


      [img][/img]
      feat star
      copyright
        Prénom Nom

        description.


Dernière édition par Noah P. Bloodworth le Sam 13 Fév - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyVen 12 Fév - 23:39

    Mwaaa <3 Parce que c'est Ian =)

    Tout ce que tu veux, Negatif, Positif, même un de tes liens proposés. Celui qui te fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
O. Charlie Lestrange

O. Charlie Lestrange


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 61
Date de naissance : 13/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Poney Shake.
Playlist : You - Breaking Benjamin.
Humeur : /

Feuille de personnage
Patronus: Un loup.
Relations:
Année ou profession:

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyVen 12 Fév - 23:51

    « and the world turns around him » - noah's relationship 411904 Moi ? Peut-être...
    Je sais, j'ai pas fini ma présentation, mais si je fais pas mes demandes de liens je serai encore à la ramasse, et puis c'est pas de ma faute si je bosse trop !

    La fille qui a besoin de se justifier.
    « and the world turns around him » - noah's relationship 722486
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptySam 13 Fév - 0:09

    Hum, es tu un élève assidu... ou pas ? Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptySam 13 Fév - 0:30

    robyn ; hééééé comme avec batman -va se cacher- donc oui un lien \o/ Que penses-tu de la désillusionnée ? enfin je propose celui-là mais je ne sais pas si ton personnage est du genre à vouloir se venger. Si c'est le cas, je pense que ce lien est pour nous, j'adore les scènes de ménage « and the world turns around him » - noah's relationship 628576

    candice ; ninaaaaaaaaaaaa « and the world turns around him » - noah's relationship 933834 je veux je veux je veuuuux vu que tu n'as pas de fiche, je ne sais pas du tout quel lien te proposer x) aurais-tu une petite idée ?

    andrea ; très studieux, mais un brin arrogant avec le corps enseignant, alors ça peut donner quelque chose d'intéressant non ? Que ferais A. face à une forte tête : D ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptySam 13 Fév - 0:32

    Bouh le jeu de mot xD, c'est nul xD

    Oh que oui qu'elle est du genre à se venger, elle est même très rancunière et méchante quand il faut xD

    La délusionnée me va parfaitement bien =)

    Je savais que tu ne pouvais pas me résister ... Rin
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptySam 13 Fév - 0:35

    (oui je sais, bien pourri mais trop tentant \o/)

    va pour ce lien alors ^^ besoin de petites précisions ou on inventera au fur et à mesure ?

    et euh... on se connait apparemment (oui, très flippant le truc d'utiliser mon surnom en tout petit comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptySam 13 Fév - 0:38

    Ouais, bah ne sois plus tenté à l'avenir Rolling Eyes

    On a qu'a inventer le passé, et on verra la suite en RP; ce qu'il s'est vraiment passé et les premières vengeances de Bee ^^

    C'est Lily, ma choupette <3
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptySam 13 Fév - 1:06

Ils ont le même âge, aiment tous les deux la musique classique ( elle joue du piano)...
J'aimerais bien ceci:
•• meilleur ami (f/m) Eux d'eux c'est à la vie, à la mort. De véritables amis comme on en fait plus. Quand l'un commence une phrase, l'autre la finit. Quand l'un balance une idée, l'autre suit automatiquement. C'est comme si ils étaient connectés par on ne sait quel lien. mais quand on les voit tout les deux partir dans un éclat de rire, on en serait presque jaloux.
Qu'en dirais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptySam 13 Fév - 11:52

    Il la remaîtra à sa place. Hum, d'une manière particulièrement calme et posé,
    avec peut-être un brin de demonstration "sherlockolesme" ^^" ? Mais il aime
    bien les fortes têtes, il trouve ça plus facile à gérer que les silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptySam 13 Fév - 12:36

    amadéa ; désolée mais le lien a déjà été pris par Fred (par mp) il va falloir trouver quelque chose d'autre =/

    andréa ; donc on peut dire un affrontement mutuel mais sympathique, du genre chacun essaye de prouver à l'autre qu'il est le plus intelligent ou le meilleur observateur, ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptySam 13 Fév - 12:42

    Parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
O. Charlie Lestrange

O. Charlie Lestrange


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 61
Date de naissance : 13/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Poney Shake.
Playlist : You - Breaking Benjamin.
Humeur : /

Feuille de personnage
Patronus: Un loup.
Relations:
Année ou profession:

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptySam 13 Fév - 15:41

    Je n'ai pas vraiment d'idée non.

    J'essaye de finir ma présentation, voilà les traits de caractère de Candou : lunatique, pessimiste, douce, délicate, drôle, joueuse, étrange, généreuse, susceptible, rancunière, assidue, infidèle, ironique, colérique, extravertie, nymphomane. « and the world turns around him » - noah's relationship 610456 « and the world turns around him » - noah's relationship 154570
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyDim 14 Fév - 13:18

    Le cap ou pas cap alors ? Vu qu'elle est joueuse : D Et puis on pourrait dire qu'ils ont put coucher plusieurs fois ensemble vu qu'elle est nymphomane et que lui n'est pas un saint « and the world turns around him » - noah's relationship 411904 Par contre, maintenant qu'il est fiancé à Malefoy, il aurait arrêté de voir Candice et ça lui aurait pas trop plût, alors on peut aussi partir de ce point là. Enfin j'en sais rien comme tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
O. Charlie Lestrange

O. Charlie Lestrange


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 61
Date de naissance : 13/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Poney Shake.
Playlist : You - Breaking Benjamin.
Humeur : /

Feuille de personnage
Patronus: Un loup.
Relations:
Année ou profession:

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyDim 14 Fév - 13:25

    Tout ça peut-être intéressant... Ça mérite d'être développé je pense.
    Te MPotte quand j'ai le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyLun 15 Fév - 8:13

    Hum...Peut-être ceci, alors, mais avec quelques modifications:
    amour secret (f) Elle n'a jamais et n'osera peut-être jamais le lui avouer mais elle l'aime. Depuis qu'il l'a aidé à ramasser ces affaires dans ce couloir sombre. Elle le suit partout en toute discrétion, lui écrit des lettres passionnées et rêve d'une vie dans ses bras. Leur amour sera-t-il un jour possible ?

    J'imagine mal Amadéa suivre quelqu'un partout xD Par contre, écrire des lettres non-signées serait tout à fait probable. Elle pourrait l'aimer en secret, n'osant pas avouer ses sentiments alors qu'elle sait son temps compté. Ce serait à développer, bien sûr.
    Qu'en penses-tu?
    (pitié, dis-moi que ce lien n'a pas aussi été pris par mp. x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyLun 15 Fév - 11:39

    candice ; sans soucis ^^

    amadéa ; non ce lien est totalement libre \o/ d'ailleurs j'aime beaucoup ce lien car i laisse une grand part de mystère dans la relation, tout reste à faire, on ajuste les bases. Donc ça me va très bien, un échange de lettres passionnées (en tout cas surtout pour Amadéa parce que je doute que Noah soit capable d'une chose pareille xD) et peut-être confrontation qui sait ^^ si tu souhaites le modifier un peu plus n'hésite surtout pas, j'suis à ton écoute
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyLun 15 Fév - 14:25

Ça m'irait ainsi.
Par contre, est-ce que Noah répondrait aux lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyMar 16 Fév - 0:46

    Je ne sais pas à vrai dire x) deux choix sont possibles :

    1) il n'y a répondu qu'il y a peu de temps pour mettre Amadéa à l'aise et lui proposer une rencontre dans l'avenir.

    2) il y répond pour s'amuser, mais je ne vois pas vraiment combien de temps cela aurait pu durer car ce petit jeu l'aurait vite lassé.

    donc je sais pas trop, tu prendrais quelle option pour ton personnage ? Qu'est-ce qui serait le plus intéressant à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyMar 16 Fév - 0:50

J'aime bien la version 1. x).
J'imagine bien Amadéa préférer une relation par lettre, et ne pas vouloir davantage,
par crainte de s'attacher autant physiquement que moralement. Du coup, elle pourrait refuser à maintes reprises avant d'accepter. Noah pourrait penser que c'est par timidité alors qu'en faite, c'est par peur.
M'enfin, ensuite, on pourrait faire la rencontre par rp, ce serait intéressant. *-*
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyMar 16 Fév - 1:09

    Oui la rencontre en rp me trottait en tête depuis un moment *__* Donc d'accord pour la version 1 ^^ j'aime la réaction d'A. xD par contre, en parlant de ça, A. aurait commencé à envoyer ses lettres à peu près en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyMar 16 Fév - 1:23

Je dirais cette année.
En sachant qu'elle va mourir, Madée se serait dit qu'elle n'aurait rien à perdre
à essayer.
ça te va?
(à quand le topic? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship EmptyMar 16 Fév - 12:40

    Okaaay *__* J'te rajoute dans la journée ^^
    ( A quand tu veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« and the world turns around him » - noah's relationship Empty
MessageSujet: Re: « and the world turns around him » - noah's relationship   « and the world turns around him » - noah's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« and the world turns around him » - noah's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sulphureus O. Higgins, Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
SOS amitié
-
Sauter vers: