Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Noäleen E. Londubat . 10%

Aller en bas 
+2
Hortense A. Malefoy
Romane S. Potter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyJeu 18 Fév - 22:06

Noäleen E. Londubat . 10% Emma-roberts-2-RYZ
.k-kaöw (c)

Noäleen Evydence

Londubat.
« Little wizzard ! »


16 ans- 6e année - Gryffondor ou Serdaigle

intelligente ♣️ possessive ♣️ souriante
curieuse ♣️ réfléchie ♣️ capricieuse
calme ♣️ vulnérable ♣️ mêle tout
caractérielle ♣️ intuitive ♣️ expressive
fidèle ♣️ jalouse ♣️ censée
.Jolie Poupée.


Spoiler:


Dernière édition par Noäleen E. Londubat le Mer 24 Fév - 22:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyJeu 18 Fév - 22:06

Spoiler:

It's a beautiful girl .

« moi, j'ai eu une vie sans soucis. Et bien moi non, par ce que ça n'existe pas ! »
Noäleen E. Londubat . 10% Emma-roberts-8XZ



Cher journal,
Alors tout d'abord, je vais me présenter, c'est la moindre des choses ! Après tout, tu vas devoir supporter toutes mes pensées pendant ... longtemps. Je te préviens tout de suite, je déteste les gens qui racontent leur vie comme si ils remplissaient un questionnaire, je préfère tout t'expliquer en détail.Commençons par le commencement, ma naissance.
A ce que m'a raconté mon père, je n'ai poussé mon premier cri à l'hôpital Sainte Mangouste comme la plupart des sorciers mais dans notre salon ! Je sais, c'est quelque peu étrange comme naissance mais ce n'est pas moi qui ai choisi à quel moment sortir, ce n'est pas moi non plus qui ai donné un somnifère moldu à mon père peu avant que ma mère perde les eaux. Oui, tu as bien compris, mon petit papa dormait au moment où je suis née. Heureusement, mon frère, qui n'était pas très âgé à l'époque, à eu l'ingenieuse idée de courir jusque chez les voisins pour leur annoncer que "maman a tout mouillé le tapis et elle cri que ça arrive !". Ceux sont les voisins qui ont appelés les medicomages, ceux ci sont arrivés très vite d'ailleurs mais il était trop tard, le travail avait déjà commençé alors on a dut rester à la maison pour me donner naissance. Évidemment, le tapis a été changé depuis ! Et c'est dans cette même maison, ce même salon, sur ce nouveau tapis que j'ai grandit, j'y ai fait mes premiers pas, j'y ai prononcé mon premier mot, j'y ai aussi découvert ma magie ! D'une façon assez banale je dois dire, papa avait laissé un tas de papier au milieu de la cheminée et j'y ai mit le feu, ça n'a pas était sans répercussions ! A ce moment là, je n'avais que six ans mais cela n'a pas empêcher ma mère de me donner une correction exemplaire. J'avais beau répéter que je ne l'avais pas fait exprès et que je ne savais pas comment cela c'était produit, elle ne m'a pas crut ! Et encore une fois, c'est mon grand frère qui m'a sauvé la mise, persuadant notre mère que je venait, purement et simplement, de vivre ma première expérience en matière de magie. A mon grand frère, il a toujours était là pour moi depuis que je suis venue au monde ! Attendez, je vais vous montrer.
début du souvenir
La petite tête blonde s'approcha de son frère, un grand sourire au lèvres, elle n'avait pas plus de quatre ans mais elle semblait déjà très maligne. Le petit garçon l'attrapa et lui fît un énorme bisous sur la joue. «dis loulou, tu sais pourquoi papa et maman ils m'ont appelé comme ça ?» «évidemment que je le sais» la petite avait l'air très étonnée, «tu es mon grand frère et tu sais tout !» «on ne peut pas tout savoir nolä !»«dis moi alors, pourquoi ?» «c'est facile, quand papa et maman ont appris qu'ils allaient avoir une petite fille, ils ont voulus lui donner des prénoms aussi jolis et uniques que toi, Noäleen est le plus unique des prénoms et je trouve qu'il est très joli, je ne sais pas pourquoi ils t'ont donné le prénom d'Evydence par contre» «t'es le meilleur loulou» «allez tu viens, on va jouer dehors !»«le dernier dans le jardin est un crapaud baveux»


UNDER.CONSTRUCTION


Dernière édition par Noäleen E. Londubat le Mer 24 Fév - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Potter

Romane S. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 92
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Ju' || Simba.
Playlist : AEROSMITH ♥.
Humeur : =D

Feuille de personnage
Patronus: Un cerf.
Relations:
Année ou profession: 7ème année.

Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyJeu 18 Fév - 22:33

    Bienvenue Very Happy
    * Je suuuis la preum's ! *
    Très bel avatar Noäleen E. Londubat . 10% 630554
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net/presentations-f5/i-don-t-w
Invité
Invité




Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyJeu 18 Fév - 22:36

    Merci ♥️

    Annalyne Noäleen E. Londubat . 10% 824457
Revenir en haut Aller en bas
Hortense A. Malefoy

Hortense A. Malefoy


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 127
Date de naissance : 10/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Lemon.Tree
Playlist : Jason Walker ■□ Down.

Feuille de personnage
Patronus: un phénix.
Relations:
Année ou profession: huitième année ; 19 ans.

Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyJeu 18 Fév - 23:15

    Bienvenue sur le forum, Noäleen E. Londubat . 10% 536118
    Évidence, j'aime beaucoup ce deuxième prénom Noäleen E. Londubat . 10% 121302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyJeu 18 Fév - 23:20

    Merci Noäleen E. Londubat . 10% 759840
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyJeu 18 Fév - 23:32

Welc' Smile
Ce que j'adore avec les forums, c'est que y'a que des jolies filles .. Rolling Eyes
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyVen 19 Fév - 0:27

    Thank's Ariel Noäleen E. Londubat . 10% 404541
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Sparks

Sarah A. Sparks


Féminin Bélier Rat
Messages : 26
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Pseudonyme : Prunelle

Feuille de personnage
Patronus: Un écureuil
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyVen 19 Fév - 0:39

    Bienvenue Noäleen E. Londubat . 10% 75963
    & Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyVen 19 Fév - 11:50

Emma Roberts ! Noäleen E. Londubat . 10% 824457
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyVen 19 Fév - 11:56

    Merci tout le monde ! Noäleen E. Londubat . 10% 122512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyDim 21 Fév - 17:46

    Je voulais tout simplement vous prévenir que je ne pourrais faire ma partie Rp qu'après avoir discuter avec Louis. Je lui ai envoyé un Mp, je n'ai plus qu'à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyDim 21 Fév - 22:21

Bienvenue! ^^

Pas de problème, merci d'avoir prévenu! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Invité
Invité




Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% EmptyDim 21 Fév - 22:26

Mais de rien, c'est tout à fait normal Noäleen E. Londubat . 10% 563371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noäleen E. Londubat . 10% Empty
MessageSujet: Re: Noäleen E. Londubat . 10%   Noäleen E. Londubat . 10% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noäleen E. Londubat . 10%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elauna E. Londubat
» londubat ♦ « se met-elle à ma place » (done)
» • Capryce Lisböne Londubat
» Agnes E. Londubat | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
 :: Allô?!
-
Sauter vers: