Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Gael Rolf Scamander

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

Gael Rolf Scamander Empty
MessageSujet: Gael Rolf Scamander   Gael Rolf Scamander EmptyMar 16 Fév - 2:58

Gael Rolf Scamander Rj013t
EMY (c)
Gael Rolf Scamander
18 ans - 8ème année - Poufsouffle

Doux - maladroit - fidèle - sociable - drôle
Rêveur - intelligent - romantique - égoïste
Franc - bavard - impulsif - tête brûlée
Naturel - original - têtu - souriant.

    ♦ PARTIE RP

    Je ne suis qu'un morceau d'univers.

    Gael aime dessiner. Il manie les crayons comme un enfant de trois ans. Gael joue du piano... avec deux mains gauches. Il adore les chiens. Oui, mais Gael a un chat. Un balai volant ? Il a économisé pendant des mois pour s’acheter celui de ses rêves. Dommage, il a le vertige. Gael adore les fleurs. Il a des roses à côté de son lit. Voilà pourquoi il est enrhumé, le bougre est allergique. Gael écrit des lettres d’amour sublimes. Qu’il brûle au coin du feu, il ne va pas mourir de froid quand même ! Gael pourrait être un artiste. Mais voilà, Gael est lui-même, et c’est bien ça tout le problème.

    A cinq ans, il mangeait des bonbons pour avoir des caries. A treize ans, il achetait des cigarettes pour en faire des châteaux.

    Décidément, non, Scamander n’a jamais été comme les autres. Totalement décalé mais apprécié. Aimé même. On aime sa différence et ce côté unique qui le rendent finalement si commun. Un garçon avec ses forces et ses faiblesses, le tout en pagaille. Gael ne cache rien, n’a aucun secret pour personne. Ses points faibles, il les affiche en souriant. A quoi bon jouer au gros dur ? Ce n’est pas son genre. D’ailleurs, contrairement à la plupart des mâles de son âge, Gael parle à qui veut bien l’écouter. Il parle, reparle, tout le temps. De tout et de rien. Il s’en fiche ! C’est juste pour le plaisir d’aligner des mots. Le grand enfant est sociable.

    Il y a trois choses que Gael fait particulièrement bien. Monter à cheval, les gâteaux et le prince charmant. Il n’a jamais appris à faire le cow-boy pourtant, il semble que ce soit inné chez lui. Quant aux pâtisseries, le Blond en a toujours été friand et a donc décidé de s’y mettre dès le plus jeune âge. Pour ce qui est du beau prince des contes, c’est sa nature. Gael est romantique, doux et attentionné.

    Gael, Gael, Gael ! Petit ange innocent – ou presque – tombé parmi les loups. Des loups qu’il apprivoise sans peur, avec spontanéité. Ni plan, ni calcul, il se jette dans leur gueule avec un plaisir de bambin impulsif et sans expérience. Tant pis pour les coups. Tant pis pour les larmes. Il faut croquer la vie à pleines dents et ce malgré les blessures. Trop de réflexion tue le bonheur. Et le petit bonheur au jour le jour, c’est sa tasse de thé. Rire pour rien, sourire quand il pleut. C’est bon de se sentir vivant !

    Le mot d’ordre du chérubin aux yeux bleus ? Vivre. D’amour et d’eau fraîche si possible ! Gael ne se prend pas la tête. Sauf quand on devient méchant. Là, il sort les crocs. Franc, il blesse à coup de mots. Il ne passe pas par quatre chemins, ah non ! S’il voit rouge, c’est fini. Et peu importe ce qui arrivera, tant que justice est faite. Ou du moins, sa justice. Il a le droit d’être un peu égoïste aussi, non ?

    Enfant unique, élevé dans l’amour et l’abondance, le petit cœur n’a pas appris à partager. Cependant, il donne tout son amour. Toute son amitié. Toute son âme. Il offre monts et merveilles à ceux qu’il aime. Mais Gael pense d’abord à lui. Il goûte, teste, aime, déteste en premier. Il se fait plaisir à lui, puis aux autres. Sans pour autant que ça devienne gênant. Sa gentillesse efface ce trait de caractère et on ne lui en veut pas.

    A dix-huit ans, Gael peut se vanter d’avoir eu deux relations sérieuses. Une de six mois, l’autre de un an et demi. Fidèle, il n’a par conséquent eu que deux partenaires sexuelles. Il en est fier. Les filles sont des princesses, à quoi bon les confondre avec des kleenex que l’ont prend, utilise et jette ? Cette attitude machiste le dégoûte.

    Enfin, il faut reconnaître que le petit prince est plus que maladroit. Il casse, dérange, bouscule, fait tomber… et il en rit. Il sait que jamais il ne sera un Bach ou un Michel Ange, un attrapeur de talent ou un grand fleuriste, mais il persiste à pratiquer ses passions dans toute sa maladresse. Et c’est aussi pour ça qu’on l’aime, Gael Rolf Scamander.


    ♦ PARTIE HJ
    Pseudo: Emy ^^
    Age: 18 ans! =P
    Avatar: Hayden Christensen
    Commentaire sur le forum? Gael Rolf Scamander 339602
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
 
Gael Rolf Scamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gael Rolf Scamander
» Gael Rolf Scamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
 :: Welcome dears!
-
Sauter vers: