Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 la belle & la bête { pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

la belle & la bête { pv Empty
MessageSujet: la belle & la bête { pv   la belle & la bête { pv EmptyLun 15 Fév - 2:44

la belle & la bête { pv Xbcnsh la belle & la bête { pv Kd7v43

« La deception marque la fin d'une illusion. »


    La rentrée. Certains élèves la déteste, d'autre l'attende avec impatience dès le début des vacances d'été. Chacun à ses raisons de la détester ou de l'adorer. Les cours, les devoirs, les potes, les soirées... Peut importe notre avis, on est tous obligés de passer par ce moment dans notre vie, un jour ou l'autre. Pour ce qui était de Noah, il s'en réjouissait. Retourné en cours après deux longs mois d'absence était totalement jouissif. A la simple pensée de pouvoir de nouveau manipulé quelques esprits faibles faisait naître un sourire sur ses lèvres rosées (du moins, une sorte de rictus que l'on pouvait prendre de loin pour un sourire).

    Mais cette rentrée fut légèrement différente des autres. En effet, l'inondation qui empêchait toute entrée à partir du troisième étage et qui condamnait donc les élèves à cohabiter dans les dortoirs n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeller une bonne nouvelle surtout pour N. qui supportait déjà mal ces colocataires de Serpentard. Toujours du bruit, un incessant flot de questions, des éclats de rire qui fusent, un mal de crâne qui pointe. Cette première soirée ne s'annonçait pas vraiment comme prévue. Tout était chamboulé et quand son petit monde ne tourne pas rond, N. est de mauvaise humeur et c'est son entourage qui en patit.

      « Hé Noah, tu peux me passer les beignets à la citrouille ? »


    Un regard noir à vous fusiller sur place informa au jeune vert et argent que non, Bloodworth était dans l'incapacité de lui passer son plat de sucrerie. Après une minute intense de concentration, sentant le mal de crâne arriver, Noah sortit de table sans prévenir personne, histoire de profiter du calme provisoire qu'offrirait son dortoir encore vide. Le chemin, désormais devenu habituel, fut terminé en quelques minutes à peine. Que Merlin bénisse le silence ! Tandis qu'il désserrait légèrement sa cravate, le jeune Noah s'effrondra sur sa couette rempli de plumes blanches et se laissa bercer par le calme et sentait les pulsations de douleur dans sa tête disparaître petit à petit. Avant même de s'en rendre compte, il s'était endormi comme une masse.

    Mais le problème quand on va se coucher sans manger c'est que la faim nous rattrape. Et peut lui importe qu'il soit trois heures du matin ou pas. Il essaya de lutter au début, appuyant de toute ses forces sur son ventre pour le faire taire mais il ne voulu rien entendre. C'est donc d'un pas léger et résigné que le vert & argent se dirigea vers les cuisines. Les surveillants ne furent pas difficiles à éviter, toujours les mêmes rondes, au même heures, ça en devenait trop facile. Le tableau franchit, la blancheur éclatante des murs et du sol lui fit plisser les yeux. L'instant d'après une horde d'elfes de maison se jeta sur lui :

      « Que peut-on faire pour vous monsieur ? »
      « Oui que désire monsieur ? »
      « Euh... du chocolat. Enfin, quelque chose à base de chocolat. »


    Qu'ils se débrouillent avec ça. Tandis que les petits êtres difformes partaient tous dans des directions différentes, Noah s'assit et attendit comme un prince qu'on le serve. Il savoura pendant quelques minutes le silence de nouveau présent et à la pensée que son estomac allait enfin se calmer il en fut d'autant plus soulagé.

    C'était sans compter sur une invitée surprise Noah...
Revenir en haut Aller en bas
 
la belle & la bête { pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Welcome to Hogwarts! (RP) :: 
Les sous-sols
 :: Les cuisines
-
Sauter vers: