Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bah clique si tu veux savoir! Nah!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

Bah clique si tu veux savoir! Nah! Empty
MessageSujet: Bah clique si tu veux savoir! Nah!   Bah clique si tu veux savoir! Nah! EmptyDim 14 Fév - 14:04

    Je m'ennuis. huhu. alors que j'ai une tonne révision.
    Donc bon, déjà, Bonne St-Valentin à tous. Pourquoi ?
    Bah parce que j'avais envie de le dire, alors que je n'aime pas
    mais alors pas du tout cette fête! (x Bref, st-valentin, c'est les
    couples, donc on va rester la dedans & là, je vais vous poser
    une question bien débile *roulement de tambour* attention :
    Quel est votre couple réel ou fictif HP préféré ? * cymbale *
    Perso', je suis ADDICT de DRAMIONE Bah clique si tu veux savoir! Nah! 771481 , autrement
    dis : du couple fictif entre Draco Malefoy & Hermione Granger.
    * corde de guitare qui lâche * Ooups. Bref, et vous ? (:
    * le coucou de l'horloge qui rend l'âme * Bah clique si tu veux savoir! Nah! 192937 * explosion *
    HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! * part en courant *

    Hum désolé, je m'ennui vraiment et oui, j'ai du craquer... --"
Revenir en haut Aller en bas
Hortense A. Malefoy

Hortense A. Malefoy


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 127
Date de naissance : 10/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Lemon.Tree
Playlist : Jason Walker ■□ Down.

Feuille de personnage
Patronus: un phénix.
Relations:
Année ou profession: huitième année ; 19 ans.

Bah clique si tu veux savoir! Nah! Empty
MessageSujet: Re: Bah clique si tu veux savoir! Nah!   Bah clique si tu veux savoir! Nah! EmptyDim 14 Fév - 16:49


    xDDD
    Bonne St Valentin à toi aussi n_n


    Hum j'ai des couples vraiment bizarres (adepte de fanfiction oblige), Hermione est mon personnage féminin préféré, mais étonnement je ne la vois pas avec Ron dans les livres x) Dans l'épilogue du 7ème tome, ça va un peu mieux mais bon. (a)
    Le Dramione peut être incroyable, s'il n'y a pas le modèle typique où Drago est un playboy parfait, et qu'ils tombent amoureux en étant tous deux préfets en chef. C'est l'un de mes couples préférés sinon. Bah clique si tu veux savoir! Nah! 933834

    Après, les Harry/Ginny peuvent être sympathiques lorsque Ginny ne se transforme pas en Mary Sue....u.u L'idée de base de leur relation avant le 4ème tome était pourtant intéressante : la timide assise dans l'ombre, amoureuse du célèbre héros qui ne la voit même pas.

    Et après je suis plus du genre voyage temporel (a) et donc là, c'est le typique Hermione qui part dans le passé pour sauver le futur car Harry n'a pas réussi à détruire les Horcruxes. Et dans ce cas là, elle va nous faire un petit tour durant la Seconde Guerre Mondiale, du côté sorcier : donc avec Tom E. Jedusor en ado ténébreux mais terriblement humain, et dont l'âme peut être encore sauvée. Mais étant sa Némésis, elle est tiraillée entre le tuer ou trouver un moyen e le rendre plus humain...hum, les fanfictions de ce genre qui sont bien écrites ne tombent pas dans la romance cependant. Ou si c'est le cas, une romance qui se termine mal, parce qu'il ne faut pas se leurrer : Jedusor était incroyablement sombre en étant encore humain. Et les moyens de le changer sont quasiment impossibles. =)

    J'ai commencé à lire ce genre de fanfictions depuis le deuxième film....l'acteur Christian Coulson est trop sexy huuuuh !



    Sinon, hum, j'aime assez les maraudeurs. J'aime bien les triangles amoureux les concernant. Un Sirius Black qui se fait briser le coeur, ça nous change. xD
    Et mon couple dans les livres, c'est plus un trio : James/Lily/Severus. C'est déchirant de voir ce qu'à fait Rogue par amour non réciproque. Son personnage a toujours été très impressionnant une fois qu'on a lu le dernier tome. Bah clique si tu veux savoir! Nah! 964907

    Ces personnages là ne sont pas pour autant ceux que je préfère. A part Hermione bien sûr et un peu Rogue. Le meilleur des meilleurs ? Neville. Les jumeaux Weasley aussi. Ils sont terriblement humains. *o* Mais je n'arrive pas à les voir avec des personnages féminins de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
P. Frédérique Potter

P. Frédérique Potter


Féminin Scorpion Cheval
Messages : 68
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : blue bird.

Feuille de personnage
Patronus: le lièvre.
Relations:
Année ou profession: Huitième année.

Bah clique si tu veux savoir! Nah! Empty
MessageSujet: Re: Bah clique si tu veux savoir! Nah!   Bah clique si tu veux savoir! Nah! EmptyDim 14 Fév - 17:52

    Bonne saint Valentin a vous aussi ^.^

    Pour ma part j'aime beaucoup les couples fictifs comme Drago et Hermione, ou encore Harry et Hermione. Oui j'aime bien Hermione *.*. J'apprécie son coté excessif parfois mais protecteur à la fois, elle surprend dans son genre (:.
    Mon personnage qui me fait le plus triper est surement Luna Lovegood. Elle a une personnalité compléte et attachante. Et puis Cédric Bah clique si tu veux savoir! Nah! 272680 Bah clique si tu veux savoir! Nah! 933834 . Il est vrai qu'apres certains couples deviennent culte un peu comme Harry & Ginny que parfois font un remake de Quinn et Sully. Mais ils restent sympathique Bah clique si tu veux savoir! Nah! 824457
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

Bah clique si tu veux savoir! Nah! Empty
MessageSujet: Re: Bah clique si tu veux savoir! Nah!   Bah clique si tu veux savoir! Nah! EmptyDim 14 Fév - 19:34

Haaa ouais, j'avais oublié que j'aime aussi les Jedusor/Hermione,
même si je préféré encore les Jedusor/Ginny *.* Bien écris, ils sont
supers, j'en avais lu une qu'y été une traduction que j'avais adoré
sauf que manque de bol, ai jamais eu la fin ( enfin, je pourrais mais
j'avais trop la flemme de lire en anglais! xD). Sinon les Sirius/Hermione,
mais uniquement à l'époque des Maraudeurs.

& J'adore avec les jumeaux, même si j'en ai lu q'une seule de toute ma vie,
une Fred/Hermione qui était extra-magnifique et super triste quand il meurt
à la fin comme dans les livres ouiiinnn !! :'( Je suis une fan des jumeaux !
* sort sa pancarte "Vive les Jumeaux Weasley" *
Ron n'est vraiment pas ma tasse de thé par contre et Ginny sa dépend.
Mais la meilleure, c'est quand même "Hermy" xD j'aime pas ce surnom
que les gens lui donne... franchement ? ça sort d'ou ?
* d'hermione, bananeee!! *

& Cedric, je l'aime que dans les livres...! nah! x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

Bah clique si tu veux savoir! Nah! Empty
MessageSujet: Re: Bah clique si tu veux savoir! Nah!   Bah clique si tu veux savoir! Nah! EmptyDim 14 Fév - 20:37

    Alors à moi \o/ Déjà je voudrais sortir mon speetch sur la St Valentin. Je trouve ça bien les couples qui se font des cadeaux ce jour là, je veux dire, c'est beau de voir autant d'amour ce jour-là mais franchement ce qui m'attriste c'est que les autres jours de l'année ben y a pas grand chose =/ Pourquoi se contenter de montrer à quelqu'un qu'on l'aime une seule fois dans l'année avec un cadeau alors qu'on peut lui montrer toute l'année avec des petites intentions ? Enfin, après je dis pas que certains couples ne font pas ça, mais par chez moi c'est plutôt un jour dans l'année où tout va bien. BREF, on est pas là pour parler de ça xD

    Donc mes couples préférés sont : Sirius/James \o/ Et oui, j'aime pas les couples disont " normaux " xD Je trouve que ces deux là sont vraiment trop mignons. Deux amis qui se rendent compte que petit à petit il y a plus que de l'amitié entre eux. Rah un amour impossible quoi *-*

    Ça déjà. Ensuite un simple Drago/Harry, amour impossible comme vous avez pu le remarquer aussi x) Deux ennemis dont la fureur va se transformer en passion commune. Alàlà, rien que d'y penser j'en ai des frissons Bah clique si tu veux savoir! Nah! 933834

    Et pour finir, comme le disait Hortense, les voyages dans le temps, le mélange des générations j'adore *-* J'ai lu une fois un Jedusor/Ginny simplement génial avec une Ginny aigrie par la perte de son mari Harry et qui fantasmait depuis toujours sur Jedusor, grandiose ! Sinon, je pense que c'est tout pour le moment. xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

Bah clique si tu veux savoir! Nah! Empty
MessageSujet: Re: Bah clique si tu veux savoir! Nah!   Bah clique si tu veux savoir! Nah! EmptyDim 14 Fév - 20:44

Sirius/ James ? A tiens avait jamais vu, faudra que j'aille voir ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hortense A. Malefoy

Hortense A. Malefoy


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 127
Date de naissance : 10/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Lemon.Tree
Playlist : Jason Walker ■□ Down.

Feuille de personnage
Patronus: un phénix.
Relations:
Année ou profession: huitième année ; 19 ans.

Bah clique si tu veux savoir! Nah! Empty
MessageSujet: Re: Bah clique si tu veux savoir! Nah!   Bah clique si tu veux savoir! Nah! EmptyDim 14 Fév - 20:54

    Je pense que tout dépend des couples, tu sais. ^^ Mais il est vrai que certains n'en profitent qu'à la St Valentin. =) Ce qui est fort dommage car ça accentue le côté commercial de la fête.

    Andrea S. Tachenberg a écrit:
    Sinon les Sirius/Hermione, mais uniquement à l'époque des Maraudeurs.

    Oui ! *-* Un Sirius jeune, et une Hermione dans le passé !

    Noah P. Bloodworth a écrit:

    Donc mes couples préférés sont : Sirius/James \o/ Et oui, j'aime pas les couples disont " normaux " xD

    Je ne savais pas non plus que ça existait ! C'est Lily qui ne doit pas être contente. xD Qu'arrive t-il à son personnage dans les histoires de ce genre d'ailleurs ?
    Noah P. Bloodworth a écrit:
    Et pour finir, comme le disait Hortense, les voyages dans le temps, le mélange des générations j'adore *-*
    + 1000. Lorsque tout est logique, et que ça ne parte pas en vrille, c'est vraiment excellent. Passionnant. Bah clique si tu veux savoir! Nah! 933834

    Jedusor/Ginny ! Hah, ils sont superbes aussi. ♥️

    Quant à Cédric...je le trouvais fade à un point inimaginable dans les livres. Mais lorsque le 4ème film est sorti, j'ai été bluffée par le jeu de Robert Pattinson, que je ne connaissais pas à l'époque. D'ailleurs, c'est pas pour dire, mais...il est beaucoup plus doué en Cédric qu'en Edward. * se cache des chaussures envoyées par les pucelles en chaleur (aa) *

    Et aussi, c'est vrai que Hermy est un surnom bizarre xD à la limite "Mione" est beaucoup plus agréable à l'oreille quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

Bah clique si tu veux savoir! Nah! Empty
MessageSujet: Re: Bah clique si tu veux savoir! Nah!   Bah clique si tu veux savoir! Nah! EmptyDim 14 Fév - 21:17

    Il faut dire que pour le couple James/Sirius il y a plus de fanart que de fanfictions mais je me souviens en avoir lu une, un jour. Très émouvante histoire, on voyait l'évolution de leur relation petit à petit, et puis leur déclaration, leur rendez-vous en secret et puis finalement voyant qu'ils ne pourront jamais montrer leur relation au grand jour, James a choisit d'aller avec Lily et de faire de Sirius le parrain d'Harry, enfin un truc à pleurer x)

    Mais je le répète, il y a beaucoup plus de fanart et j'suis plus fan de dessin pour les couples HP (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Potter

Alexane L. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 94
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Fée .
Playlist : Dream On

Feuille de personnage
Patronus: Un cheval
Relations:
Année ou profession: 9ème

Bah clique si tu veux savoir! Nah! Empty
MessageSujet: Re: Bah clique si tu veux savoir! Nah!   Bah clique si tu veux savoir! Nah! EmptyLun 15 Fév - 22:52

    Bonjour (:
    Alors Bonne Saint Valentin (en retard)

    Alors mon couple préféré je ne crois pas en avoir, j'en aime beaucoup Bah clique si tu veux savoir! Nah! 759840

    J'aime beaucoup le couple Harry/Ginny, la petite timide qui tombe amoureuse du grand héros, meilleur ami de son frère, j'adore ! J'ai lu quelques fictions intéressantes a ce sujet, dont une que j'ai beaucoup aimé (qui en réalité était une fiction Dramione, mais l'auteur parlait quand même de Ginny & Harry) dans laquelle Harry a quitté Ginny pour la protéger & celle-ci est tombé en dépression a cause de cela.

    Sinon, j'adore le couple Dramione ! L'histoire d'amour impossible, un Roméo & Juliette avec la magie en plus ! Bien que je déplore le fait qu'on en voit très (trop ?) souvent . Mais bon, j'ai du lire une bonne centaine de fictions la dessus & certaines m'ont beaucoup émue.

    Question couple de maraudeurs, je suis une fan inconditionnelle du triangle James/Lily/Severus ! Cet amour à sens unique ressenti par Severus est tellement triste mais aussi beau. Hélas je n'ai jamais trouve de fictions magnifiques sur ce triangle (d'ailleurs, si vous en avez a me conseiller xD)

    Le couple Dora/Remus est également intéressant, Remus est un de mes personnages préférés, j'aime son coté torturé et le fait qu'il fuit les avances de Dora dans le livre Smile

    Andrea S. Tachenberg a écrit:
    H
    & J'adore avec les jumeaux, même si j'en ai lu q'une seule de toute ma vie,
    une Fred/Hermione qui était extra-magnifique et super triste quand il meurt
    à la fin comme dans les livres ouiiinnn !! :'( Je suis une fan des jumeaux !
    * sort sa pancarte "Vive les Jumeaux Weasley" *

    LES JUMEAUUUUUUX !!!! Bah clique si tu veux savoir! Nah! 628576
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

Bah clique si tu veux savoir! Nah! Empty
MessageSujet: Re: Bah clique si tu veux savoir! Nah!   Bah clique si tu veux savoir! Nah! EmptyMar 16 Fév - 12:17

&ouais, vive les jumeaux !! B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah clique si tu veux savoir! Nah! Empty
MessageSujet: Re: Bah clique si tu veux savoir! Nah!   Bah clique si tu veux savoir! Nah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah clique si tu veux savoir! Nah!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOLCE || Tu veux un lien avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Hors jeu :: 
Le chaudron baveur
-
Sauter vers: