Eros T. Scamander
Messages : 58 Date de naissance : 18/12/1992 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 31 Pseudonyme : MONSIEUR PATAT' Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.
Feuille de personnage Patronus: Girafeau. Relations: Année ou profession: Neuvième année.
| Sujet: On se calme, on respire ♥ Sam 13 Fév - 19:20 | |
| Non, votre membre-préféré-adoré-adulé-tout-plein ne part pas, séchez vos larmes, éloignez cette enveloppe de votre poignet n__n C'est juste que je passe le bac cette année, que je bosse beaucoup, ou en tous cas que je fais bien semblant xD Et puis, surtout, en fait, Internet, et même l'électricité en général est capricieux par chez moi u_u Outre une présence certes régulière mais pas quotidienne, il peut arriver parfois que je ne passe pas sur le forum quelques jours d'affilé, ou que je passe en coup de vent u_u Je n'aurais pas forcément le temps de prévenir, so, je préviens d'avance de ce genre d'absence indésirable è_é Vuala, pardonnez, m'sieurs dames et n'oubliez pas le guide en sortant
| |
|
Andrea S. Tachenberg
Messages : 114 Date de naissance : 08/01/1993 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 31 Pseudonyme : Gossip Anonyme
Feuille de personnage Patronus: Un corbeau. Relations: Année ou profession: Professeur de Runes.
| Sujet: Re: On se calme, on respire ♥ Sam 13 Fév - 19:37 | |
| HAAA mais essayes tu de nous tuer ? Vraiment ? Pff! Bref, moi aussi bac cette année alors je comprends...! ^^" | |
|
Eros T. Scamander
Messages : 58 Date de naissance : 18/12/1992 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 31 Pseudonyme : MONSIEUR PATAT' Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.
Feuille de personnage Patronus: Girafeau. Relations: Année ou profession: Neuvième année.
| Sujet: Re: On se calme, on respire ♥ Sam 13 Fév - 20:41 | |
| Rah, je sais bien que c'est dur comme nouvelle à apprendre... J'vous aurais bien ménagé mais j'ai pensé qu'il valait mieux s'en débarrasser comme d'un sparadrap, de cette mauvaise nouvelle : vite. Ouch u_u Moi, c'est que maintenant que je me rends compte à quel point j'aurais du profiter de la première, une année de vacances comparée à celle-ci *__*
| |
|
Noah P. Bloodworth
Messages : 70 Date de naissance : 30/11/1991 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Pseudonyme : Hindy
Feuille de personnage Patronus: Une panthère. Relations: Année ou profession: 18 ans - huitième année
| |
Lucifer D. Volkov DARK KNIGHT I can’t see why you don’t let me
Messages : 38 Date de naissance : 07/06/1988 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 36 Pseudonyme : L. Pleasure ©
Feuille de personnage Patronus: Un chacal Relations: Année ou profession: Neuvième année.
| Sujet: Re: On se calme, on respire ♥ Dim 14 Fév - 0:25 | |
| C'est noté Travaille pour avoir le bac hein =o | |
|
Gael R. Scamander « All you need is Love !»
Messages : 238 Date de naissance : 22/07/1991 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 33 Pseudonyme : Emy
Feuille de personnage Patronus: Un papillon. Relations: Année ou profession: 8ème année.
| Sujet: Re: On se calme, on respire ♥ Dim 14 Fév - 19:18 | |
| Ok joli coeur, pas de problème! Bonne étude! =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se calme, on respire ♥ | |
| |
|