| undisclosed desire • reagan . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: undisclosed desire • reagan . Dim 7 Fév - 21:47 | |
|
Dernière édition par S. Reagan Potter le Dim 7 Fév - 22:10, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: undisclosed desire • reagan . Dim 7 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gael R. Scamander « All you need is Love !»
Messages : 238 Date de naissance : 22/07/1991 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 33 Pseudonyme : Emy
Feuille de personnage Patronus: Un papillon. Relations: Année ou profession: 8ème année.
| Sujet: Re: undisclosed desire • reagan . Dim 7 Fév - 22:20 | |
| Bienvenue jeune fille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: undisclosed desire • reagan . Dim 7 Fév - 22:31 | |
| |
|
| |
Messages : 238 Date de naissance : 22/07/1991 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 33 Pseudonyme : Emy
Feuille de personnage Patronus: Un papillon. Relations: Année ou profession: 8ème année.
| Sujet: Re: undisclosed desire • reagan . Dim 7 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
O. Charlie Lestrange
Messages : 61 Date de naissance : 13/12/1993 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 30 Pseudonyme : Poney Shake. Playlist : You - Breaking Benjamin. Humeur : /
Feuille de personnage Patronus: Un loup. Relations: Année ou profession:
| |
| |
Louis D. Londubat
Messages : 61 Date de naissance : 29/12/1991 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 32 Pseudonyme : Valou
Feuille de personnage Patronus: Relations: Année ou profession:
| |
| |
| Sujet: Re: undisclosed desire • reagan . Dim 21 Fév - 2:31 | |
| 14 jours sans nouvelle... je suis désolée mais ta fiche rejoint les délaissées! Préviens-nous si tu désires revenir! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: undisclosed desire • reagan . Dim 21 Fév - 17:14 | |
| Tout d'abord, merci de votre patience et de votre indulgence, mais aussi de votre gentillesse car plus d'un admin se serait énervé devant mon incapacité à faire ma fiche... Je suis purement et simplement tombée en rad d'ordinateur. J'étais dégoûtée, parce que j'ai tout perdu, mes fichiers, mes photos, mes adresses, bref, il m'a fallu pas mal de temps pour retrouver le forum car j'efface tous mes mails régulièrement. Je voudrais donc vous demander de me laisser une nouvelle chance, je ne jouerais malheureusement pas une Potter mais qu'importe, je ne pense pas que mon personnage en sera moins intéressant pour autant J'hésite entre une parfaite inconnue et une Londubat bref, je vais voir ce que je peux faire de Reagan (puis rob en frère... ) |
|
| |
| Sujet: Re: undisclosed desire • reagan . Dim 21 Fév - 22:25 | |
| Ok, merci d'avoir prévenu! ^^ Je laisse donc cette fiche ici! ^^ Tu peux changer de pseudo et te refaire une fiche sans problème! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: undisclosed desire • reagan . | |
| |
|
| |
| undisclosed desire • reagan . | |
|