Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 P'têtre un p'tit nouveau ? :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocapic
Invité




P'têtre un p'tit nouveau ? :D Empty
MessageSujet: P'têtre un p'tit nouveau ? :D   P'têtre un p'tit nouveau ? :D EmptySam 6 Mar - 21:14

Tout d'abord, Bonjour Smile
Ca fait à peu près une semaine que va et vient sur votre superbe forum.
Mais ... J'hésite à m'inscrire, pour plusieurs choses.
Voilà presqu'un an que je me suis plus inscrite sur des forums rpg, pourquoi ?
Tout simplement parce que les forums rpg ont connu un moment de crise, le vide total, presque un trou noir.
Alors je voudrais savoir si votre forum est actif (mais pas torp parce que quand ça fuse de partout ce n'est jamais agréable), si vous êtes sûrs que le forum ne sera pas abandonné de si tôt (désolée de la question assez brute ; de plus, je ne le souhaite pas parce que votre forum est vraiment magnifique), où vous en êtes à peu près dans le rpg (car je n'aimerais pas être larguée) et ... voilà Smile
Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterais pas à vous les poser Wink
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer D. Volkov
DARK KNIGHT
I can’t see why you don’t let me

Lucifer D. Volkov


Gémeaux Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 07/06/1988
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Pseudonyme : L. Pleasure ©

Feuille de personnage
Patronus: Un chacal
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

P'têtre un p'tit nouveau ? :D Empty
MessageSujet: Re: P'têtre un p'tit nouveau ? :D   P'têtre un p'tit nouveau ? :D EmptyDim 7 Mar - 12:07

Bonjour !

Alors pour te répondre, nous sommes actuellement en train de nous retourner. Spero a beaucoup de membres, mais pas de RP a son actif, c'est pourquoi nous sommes en construction d'un forum à côté, où nous migrerons tous, et qui, nous l'espérons, sera beaucoup plus attractifs & poussera les membres à poster des rps. (car il faut croire que tout ce qui intéresse, c'est le flood. )
En ce qui concerne les vides, les bides… c'est malheureusement le cas de nombreux forums, et l'on ne peut pas y faire grand chose malheureusement =/ … 

J'espère t'avoir suffisamment répondu. L'adresse du nouveau forum sera très bientôt communiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Invité




P'têtre un p'tit nouveau ? :D Empty
MessageSujet: Re: P'têtre un p'tit nouveau ? :D   P'têtre un p'tit nouveau ? :D EmptyDim 7 Mar - 14:09

D'accord, alors j'attendrai le nouveau forum avant de décider à m'inscrire Smile
Et vous pouvez compter sur moi pour le Rp :'D
A bientôt ! P'têtre un p'tit nouveau ? :D 628576

PS : En espérant que vous ne tarderez pas trop à nous communiquer l'adresse du new fow' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer D. Volkov
DARK KNIGHT
I can’t see why you don’t let me

Lucifer D. Volkov


Gémeaux Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 07/06/1988
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Pseudonyme : L. Pleasure ©

Feuille de personnage
Patronus: Un chacal
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

P'têtre un p'tit nouveau ? :D Empty
MessageSujet: Re: P'têtre un p'tit nouveau ? :D   P'têtre un p'tit nouveau ? :D EmptyDim 7 Mar - 14:21

Il nous reste quelques petits détails à régler et ce sera bon.
Je pense que nous ouvrirons dans la semaine Wink

Mais en attendant, tu peux toujours commencer à travailler ton futur personnage =D & chercher des liens avec les membres de SP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Invité




P'têtre un p'tit nouveau ? :D Empty
MessageSujet: Re: P'têtre un p'tit nouveau ? :D   P'têtre un p'tit nouveau ? :D EmptyDim 7 Mar - 15:23

Cool cool cool :'D
Bah je commence à créer son histoire et tout et tout :p
Et je voudrais savoir, le poste d'infirmière est libre ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'têtre un p'tit nouveau ? :D Empty
MessageSujet: Re: P'têtre un p'tit nouveau ? :D   P'têtre un p'tit nouveau ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'têtre un p'tit nouveau ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SA5M n'a pas d'amis et c'est pas nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Avant-goût :: 
Annonces
-
Sauter vers: