Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si la perfection n'existait pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward O. Finnigan

Edward O. Finnigan


Capricorne Cheval
Messages : 3
Date de naissance : 15/01/1991
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Pseudonyme : Ben

Et si la perfection n'existait pas? Empty
MessageSujet: Et si la perfection n'existait pas?   Et si la perfection n'existait pas? EmptySam 6 Mar - 20:52

Et si la perfection n'existait pas? 2lo1w85
credit (c) whyst
Finnigan Oliver Edward
19 ans - 9ème - Griffondor

Déluré- Plaisantin- Hardis- Téméraire- Taquin- Charmeur-Souriant- Obstiné- Têtue- Observateur- Joueur- Provocateur- Impulsif- Colérique- Gentil- Intriguant -Avenant - Sociable- Parfois Froid et blessant- Bagarreur- Farceur- anticonformiste ...



    ♦ PARTIE HJ
    Pseudo: Ben
    Age: 19 ans
    Avatar: Garrett Hedlund
    Commentaire sur le forum? Très beau forum!!! J'aime beaucoup le design et je vais faire comme Angy!!! =)


Dernière édition par Edward O. Finnigan le Sam 6 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Finnigan

Edward O. Finnigan


Capricorne Cheval
Messages : 3
Date de naissance : 15/01/1991
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Pseudonyme : Ben

Et si la perfection n'existait pas? Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n'existait pas?   Et si la perfection n'existait pas? EmptySam 6 Mar - 20:53

    ♦ PARTIE RP

    Petite femme aux allures de diva marchant dans les rues des quartiers chic de Dublin, tout droit sortit d'une prestigieuse d‘art, Mzelle Périne Binns bientôt Finnigan était une belle et grande sorcière renommée de son nom, sa famille avait fait ses exploits dans le domaine de la potion, et c'est ainsi que son nom de famille était très utile pour elle, elle avait aussi prouvés ses qualités et son devoir dans le même domaine que sa famille, elle créait des potions pour le reste du monde des sorciers. Belle petite sorcière, rayonnante et souriante. Elle n'était que là pour le bien. Sa chevelure brune ondulait dans son dos et ses bouclettes encadrait son visage, elle était belle comme femme, elle était simplement faite pour Mrs Gulliver Finnigan , grand sorcier connu pour la qualité de ses baguettes magiques et de sa passion pour les créatures magiques. Un beau et heureux couple tels les contes de fées, deux sorciers aimant leurs vies et le cocon de la vie quotidiennes.

    D’une main fragile, elle caressa alors son ventre où vivait le fruit de leurs amours, ses fines lèvres rose étirée, elle pressait que toute cette douleur s’estompe pour faire naitre son enfant, son bébé rien qu’a elle, Périne attendait tellement son fils avec impatience, qu’elle voulait qu’il naisse tout de suite, qu’il soit dans ses bras pour qu’elle le sert contre sa poitrine et montrée tout l’amour qu’elle aurait pour lui, qu’elle ne le forcera jamais et qu’elle ‘aura qu’un souhait devenir un sorcier renommé, un sorcier défendant son honneur et son monde, qu’il soit ouvert d’esprit et qu’il ne crée pas la déchéance de ce monde. Elle se plongea alors dans un doux rêva quand elle étendit ses jambes sur son lit et quand ses yeux était clos. Elle ne se réveillera avec les yeux humides et une certaine impression que son fils ne sera jamais comme elle le souhaitera.

    Voilà que dans quelques instant elle allait donné vie, elle était triste mais, heureuse à la fois, d'avoir l'enfant de son être aimer, de pouvoir avoir la joie de sentir l'effet qu'être mère fait mais, surtout la douleur des contractions qu'elle ressentait mais, une chance pour elle que son première enfants était presser de sortir et qu'elle avait ressentit des contractions forte et douloureuse mais, elle aurait cru en mourir mais derrière cette douleur, elle pensait toujours à la vie qu’elle avait donné. Mme Finnigan avait le coeur sur la main, c’était une vraie crème alors, elle ne pouvait penser que du bien de cette situation. Le nom donné à l’heureux venu, petit sorcier qui n’aura sans doute jamais un problème de moquerie sur son rang et sur sa lignée, depuis des lustre le sang-purs colle dans les veines dans ses deux familles, elles sont tout simplement le mœurs. Il seras alors respecter et aimer quand il seras grand beau et fort.
    Pour l’instant il ne ressemblait à rien, a une petite boule roses avec des immense yeux bleus et une tête ronde, ce bambin qui répondrait alors au nom de « Edward », un nom que sa mère a toujours aimé pour de divers raison qu’elle ne voudrait jamais dévoilée, elle garde ce secret au fond elle. Elle seras la personne qui lui apprendra tant de chose du monde des moldus car elle est comme tombée sous le charme de ses êtres qui vivent sans la magie.
    Il allait vivre une parfaite vie ce petit enfant, il allait juste savoir ce que c’est l’éducation et d’être obligatoirement au dessus des autres au grand regret de sa ère qui voulait simplement qu’il soit normal mais pas de marie qui le force alors a comprendre ce que c’était la magie mais leurs enfants fut considérable comment il s’adaptait à cet dictature de son paternel.

    - « Edward concentre toi un peu tu veux ? »

    L’enfant n’était plus une petite boule rose, voilà qu’une masse de cheveux abondante avait poussé sur le sommet de son crâne, un sourire dont il ne manquait aucune dents, un visage au traits enfantins mais n’ayant plus une former de poire ou de pomme, des mains parfaites pour ternir une baguettes magique et une plume qui se préoccupait alors a « dessiner » ce qui était des lettres, il savait désormais parfaitement déchiffrer et écrire ce charabia quand il était encore enfant. Edward avait dix ans, bien avancée dans son âge, Edward a toujours été un peu plus grand que la moyenne, a cet âge là il faisait déjà plus vieux qu’il ne l’était et montrait une parfaite envie de lancés des sortilèges sur tout et n’importe quoi, jamais rien de méchant juste de très marrant et parfois dangereux ne sachant pas l’importance de certain.
    Ses yeux bleus était posé sur le visage de sa mère contrarié car il se préoccupé plus à regarder les oiseaux volés du jardin et brandir discrètement sa baguette pour déplumé le cul de l’oiseau qui lâche un « Cui » aiguë.
    Sa mère prit alors possession de la main de son enfant et le plaqua doucement contre la table pour lui retirer sa baguette que son fils lui avait emprunter.

    - « Edward!! Mets ton nez de suite sur ce livre. »

    L’enfant regard sa mère et se tortilla sur sa chaise pour poser son nez sur le livre illustrés, de bels couleurs mais contrairement au livre habituel que son père lui montrait, les images ne bougeaient pas c’était un livre moldus. Il soupira alors et mit son menton dans sa paume.

    - « Mais maman, c’est nul les images elles bougent pas. »
    - « Ne dit pas que ca l’es tu n’as même pas lus. Soit un peu ouvert d’esprit chéri. »
    - «  c’est ennuyant…. Je vois pas l’intérêt de faire ainsi alors que la magie peut tout faire à notre place, et que nous avons une baguette magique. Même toi tu l‘utilise pour faire les taches ménagères»
    - « Petit insouciant et débile! Imagine toi sans baguette comment tu veux que tu te débrouilles. N'oublie jamais ce que je t’apprend chéri. Tu verras la partie pratique est plus intéressante. Et au nom de merlin, montre que tu es plus intelligent que ton père et soi attentif à ma leçon. Adapte toi comme tu sais si bien le faire mon garçon. »

    L’enfant soupira et se lança dans sa lecture, aux cours des années qu’il passera il ne remercia jamais autant sa mère de l’avoir instruit aussi bien des pratiques, coutumes et habitudes des moldus , il fit même part de quelques approbation de certaines choses, qu’il utilisera quand il seras plus grand et dévoués. Et au fond il aimait ces petites escapades avec sa mère dans le monde des moldus. Son père ne devait jamais rien savoir.

    - « Ed chéri descend de suite il y a quelques choses pour toi en bas. »

    La voie de sa mère résonna un instant dans la pièce, il posa sa plume et rangea alors l’objet de moldus qu’il avait adorer, qui crachotait de la musique dans ses oreilles, ces escapes il les aimait car sa mère lui offrait toujours des objets venant droit du monde des moldus, ils créaient des choses incroyables. Mais le problème c’est qu’il devait cacher ses magnifiques choses à son père.
    D’un air songeur, il descendit alors les escalier un a un doucement puis il vit la mine de sa mère radieux et celle de son père aussi, d’une petite mine il prit l’enveloppe que sa mère lui tendait.
    Il lissa le contenu de la lettre et dans un petit sourire, il su enfin la raison pour laquelle son père était heureux.
    Avant toute ses rentrés, son paternelle lui confectionna une baguette rien que pour lui, pour enfin jouer avec son fils, Edward adorait les courses de balai et voler avec son père, sa mère moins d’accord il avait toujours peur qu’il se fracasse la tête.

    C’était le jour où il pouvait de quoi il était capable quand il rentra à Poudlard, il aurait voulu tant montré à ses parents de quoi il était capable si à l’espace d’un instant il prit le plaisir de connaitre celui de se moquer des autres car au final il avait un atout en vers quelques un, il était un sang-pur et connaissait déjà bien de petit sortilège farfelu, l’univers de la magie même le changea.
    Il n’était pas celui qui marchait la tête basse et qui se laissait marcher sur les pieds, hors de question, il n’était pas la victime mais le malfaisant, se moquant des autres, son égaux plus élève, la conneries et la bêtises était son état d’âme, sans pour autant que cela soit dans la gentillesse, plaisanterie méchantes, blessantes et parfois cruelle elles faisaient rire beaucoup de gens. Il laisse croire qu’il ne repend donc prend rien aux sérieux toujours là à ce foutre des autres et être une pointe irrespectueux, de son sourire charmeur, il ressemble plutôt à un vrai gamin qui ne pense qu’a s’amuser et enfreindre les règles que autres choses. Mais il n’a jamais été une personne méchante même plutôt gentille c’est juste qu’il est d’autant plus intriguant que faiseur de blague. Il ne recule devant rien c’est fou, qu’il soit toujours le premier à montrer le bout de son nez face des situations étrange et effrayante.
    Edward n’était loin d’être un « cancre » au final, dans les domaines qu’il aimait il excellait sans doute puis alors du faite qu’il réponde quand quelqu’un l’attaquait le laissait tout de même tranquille, il était du genre violant, il ne fallait juste pas l’embêter, il s’est retrouver plusieurs fois punis et il en appris l’habitude.

    Ces escapes avec sa mère ou sans quand il atteint l’âge de montrer de sa ruse pour détourner l’intention de ses parents, il apprit un tas de choses et alors pris le gout de s’enfuir dans le monde des moldus quand il se sentait mal chez lui, au fond il ne supportait pas l’amour de sa mère, elle le collait trop. Et puis la tyrannie de son père alors il s’envolait loin de chez lui pour visiter Londres; il fit de drôle de rencontres, et ce que les moldus appelait le tabac, il en prit gout et savait pourquoi son père cachait toujours des paquets dans son bureau puis aussi ce que l’alcool moldus fut bien meilleurs ainsi que leurs beauté moldus, demoiselle ayant inconscience de la magie mais il ne bravait pas les interdits, il savait qu’utiliser la magie était interdis, trop jeune et pour ne pas ce faire exclure de Poudlard il restait sage.
    Edward a toujours su on sont les limites et parfois il les braves tant que cela ne lui coutera rien sur sa vie à Poudlard.

    Il n’était plus l’enfant de dix ans a se balançais sur sa chaise pure et innocente, il était désormais l’adulte de 19 ans, n’ayant jamais rien changer à son jeu, il n’est plus pure et innocent depuis de nombreuses années et le voilà encore plus « fou » que jamais tout est bientôt finis. Doucement petit oiseaux tu risquera de te briser les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 11
Date de naissance : 10/06/1987
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Pseudonyme : Wenou
Playlist : One Big Holyday - My Morning Jacket
Humeur : Réservée

Et si la perfection n'existait pas? Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n'existait pas?   Et si la perfection n'existait pas? EmptySam 6 Mar - 20:58

    Mon mari que j'aime à la folie Et si la perfection n'existait pas? 628576 Merci d'être venu Et si la perfection n'existait pas? 404541 Bienvenue à toi Et si la perfection n'existait pas? 121302
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Connolly

Taylor J. Connolly


Féminin Poissons Buffle
Messages : 75
Date de naissance : 07/03/1997
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Pseudonyme : Saphir
Playlist : 30 Second to Mars - Kings and Queens

Feuille de personnage
Patronus: Lynx
Relations:
Année ou profession: Professeure de Potions

Et si la perfection n'existait pas? Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n'existait pas?   Et si la perfection n'existait pas? EmptySam 6 Mar - 21:21

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Domino G. Clark

Domino G. Clark


Féminin Poissons Rat
Messages : 28
Date de naissance : 28/02/1996
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Pseudonyme : Libreligne
Playlist : Keane ~ Somewhere Only We Know

Feuille de personnage
Patronus: Moineau
Relations:
Année ou profession: professeur de méatmorphose

Et si la perfection n'existait pas? Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n'existait pas?   Et si la perfection n'existait pas? EmptySam 6 Mar - 21:40

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Hasteen

Dolce L. Hasteen


Cancer Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Sensatiion

Et si la perfection n'existait pas? Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n'existait pas?   Et si la perfection n'existait pas? EmptyDim 7 Mar - 0:59

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Edward O. Finnigan

Edward O. Finnigan


Capricorne Cheval
Messages : 3
Date de naissance : 15/01/1991
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Pseudonyme : Ben

Et si la perfection n'existait pas? Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n'existait pas?   Et si la perfection n'existait pas? EmptyLun 8 Mar - 15:53

Non mais quel honte je ne remercie pas mes -cherche le mot-... Je ne remercie toutes ses personnes qui me font un très bel accueil Very Happy!! Merci à vous toutes!!! Et si la perfection n'existait pas? 824457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si la perfection n'existait pas? Empty
MessageSujet: Re: Et si la perfection n'existait pas?   Et si la perfection n'existait pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la perfection n'existait pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
-
Sauter vers: