Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une simple question ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wenou
Invité




Une simple question ;) Empty
MessageSujet: Une simple question ;)   Une simple question ;) EmptyVen 5 Mar - 23:30

Bonsoir,

Je suis terriblement navrée de vous déranger. D'autant plus que je ne sais pas, si cet endroit a été prévu pour (si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser par avance). Cependant j'avais une question à vous poser. En cherchant à travers des sites et forums, je suis arrivée sur votre forum (qui est vraiment magnifique au passage), et je suis tombée amoureuse, à la fois de votre design (je félicite le ou les créateurs pour ca merveilleux travail), ainsi que de l'intrigue en elle même. J'ai trouvé que le contexte était bien recherché, et étant une fan du monde sorcier, je n'ai pu que l'aimer d'avantage Wink. Cependant, en parcourant, vos diverses pages, je me suis rendue compte que vous étiez en train de faire un nouveau forum. Et là arrive ma question: est ce que ce serait un forum en parallèle, ou serait-il en remplacement de celui ci? Je me permets de vous le demander, pour savoir si il est plus judicieux de s'inscrire maintenant et sur ce forum ou d'attendre que vous ayez terminé l'autre?

Je m'excuse encore une fois de vous causer des désagréments, et je vous remercie d'avance pour votre réponse. Je vous souhaite de passer une agréable soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

Une simple question ;) Empty
MessageSujet: Re: Une simple question ;)   Une simple question ;) EmptySam 6 Mar - 1:27

    Bonsoir =)

    ravie que ce forum t'ai plu. Je ne suis pas la première Admin à être arrivée, mais étant sur l'autre depuis le début, je me permet de te répondre.

    Celui que nous sommes en train de construire remplacera celui-ci. Il est donc préférable pour toi d'attendre l'ouverture de l'autre. Néanmoins, rien ne t'empêche de t'inscrire ici pour faire connaissance avec les membres qui suivront sur l'autre forum. Ainsi l'intégration sera plus facile. Ce n'est qu'une suggestion, bien entendu, mais c'est ce que je peux te proposer.

    Le nouveau forum sera sans doute en ligne la semaine prochaine, encore un peu de patience donc =)

    Merci de l'attention que tu nous accordes =)
Revenir en haut Aller en bas
Wenou
Invité




Une simple question ;) Empty
MessageSujet: Re: Une simple question ;)   Une simple question ;) EmptySam 6 Mar - 1:56

Je te remercie de m'accorder un peu de ton temps afin de me répondre ; )

Et je dois te remercier pour la réponse que tu me donnes. Je pense que tu as raison pour ce qui est de l'attente et donc de m'isncrire sur l'autre forum. D'autant plus, que j'ai l'intention de créer mon propre personnage. Cela dit, il est vrai que j'aurai apprécié vous connaître avant (vous me semblez tous trés gentils, et surtout, je me plais bien à lire vos sujets =) ) Je pense au final, que ma raison l'emporte et que je m'inscrirai ici, de manière à pouvoir intégrer un peu mon personnage (et moi si vous le voulez bien aussi Wink ). Je reprendrai ma fiche (en apportant quelque modifications bien sûr) pour votre prochain forum.

J'espère ne pas trop avoir dérangé, et il est normal de s'arrêter sur un si beau forum. Je vous félicite pour le travail que vous avez fais, c'est vraiment splendide =)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

Une simple question ;) Empty
MessageSujet: Re: Une simple question ;)   Une simple question ;) EmptySam 6 Mar - 2:16

    De rien, après tout, je suis là pour ça, et c'est toujours agréable de répondre quand y'a plein de compliments à la clef ^^'

    Le formulaire de répartition étant le même ici que sur l'autre forum, tu peux en effet commencer ta fiche, mais je te conseille plutôt de papoter dans le flood avec nos membres pour peut-être créer des liens avec eux. Je doute que tu aies le temps d'évoluer sur ce forum ça =)

    Dans le messages correspondants, tu as quelques uns de nos membres qui répondent déjà présent pour le déménagements, sans compter Lucifer, Gael, Hortense et moi-même qui sommes activement en train de tenter de réaliser vos rêves les plus fous ^^'. Fais connaissance avec eux à travers leur fiches de liens ici, ils comprendront je pense que votre lien ne sera effectif que sur The True Story ^^'.

    Sur ce, hâte de voir quelle petite merveille tu nous as concoctée comme personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 11
Date de naissance : 10/06/1987
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Pseudonyme : Wenou
Playlist : One Big Holyday - My Morning Jacket
Humeur : Réservée

Une simple question ;) Empty
MessageSujet: Re: Une simple question ;)   Une simple question ;) EmptySam 6 Mar - 11:41

Je te remercie encore une fois pour cette nouvelle réponse =).

Je pense que je vais appliquer ton conseil, et me contenter de commencer ma fiche. Juste pour ce qui est de la famille, de l'enfance et de son évolution. Il serait peut être plus judicieux (je t'en remercie encore), d'établir des liens, afin que je puisse les intégrer dans la fiche de présentation une fois terminée Wink. Je vais donc appliquer ton conseil à la lettre ^^.

Je vais me mettre de ce pas dans la rédaction de ma fiche, en espérant sincèrement que cette dernière vous plaise Wink. Tu es vraiment une administratrice formidable =)
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

Une simple question ;) Empty
MessageSujet: Re: Une simple question ;)   Une simple question ;) EmptyDim 7 Mar - 16:34

    C'est à moi de te remercie, j'espère que tu te plaira parmi nous =)

    En tout cas, mon Alice (mon personnage sur TS) sera ravie d'avoir un lien avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Angie W.Rhys

Angie W.Rhys


Féminin Gémeaux Chat
Messages : 11
Date de naissance : 10/06/1987
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Pseudonyme : Wenou
Playlist : One Big Holyday - My Morning Jacket
Humeur : Réservée

Une simple question ;) Empty
MessageSujet: Re: Une simple question ;)   Une simple question ;) EmptyDim 7 Mar - 17:25

    Pour l'instant j'aime beaucoup l'ambiance qui règne ici =) je ne regrette pas du tout d'être venue, et je suis certaine que ça continuera à me plaire pendant un bon moment Wink (même si tout va changer, je prends en compte le fait que vous êtes tous des personnes formidables <3)

    Je serai également ravie d'avoir un lien avec toi. J'en suis impatiente même, merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple question ;) Empty
MessageSujet: Re: Une simple question ;)   Une simple question ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple question ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Avant-goût :: 
Annonces
-
Sauter vers: