Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Fac me técum plángere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël W. Hyadum

Raphaël W. Hyadum


Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex'

Fac me técum plángere Empty
MessageSujet: Fac me técum plángere   Fac me técum plángere EmptyMar 2 Mar - 4:00


± Raphaël William Hyadum±
ou Will, Raph' , Raphy, William pour les intimes
Fac me técum plángere 1163802
AU.
EN BREF : Semper collaetemur
Je recommence à vivre...sans Elle.
Elle, c'était mon univers, mon unique raison de croire en un avenir positif.
Je n'ai rien d'un dragueur, je n'accumulais pas les conquêtes;
mais j'étais un profond emmerdeur, qui tabassait les autres pour le simple plaisir de se défouler.
Elle m'avait changé, avec ses sourires et sa bonté...
D'autres avaient essayés, bien sûr.
À cette époque, on me nommait par mon second prénom, William.
William Hyadum, le digne fils de son père.
Cruel, calculateur, agressif...Fou.
Étais-je réellement semblable?
Allez savoir. Quoicqu'il en soit, Elle est arrivée dans ma vie...
Et Elle vient tout juste d'en sortir.

±Son père est enfermé dans une asile psychiatrique ; son fils est lui-même très violent
± Elena, sa fiançée, est décédée l'année d'avant
± Il se fait maintenant appelé Raph', ( d'autres utilisent encore- rarement- William)
± Contrôlant sa nature agressive, il est habituellement souriant et fêtard
± Il a énormément changé, depuis le début de sa scolarité
± Il ne parle jamais de son passé et prétend que son père est médicomage

19 ans ItalienPianisteAgressif
Que maerébat et dolébat

I SEARCH
Le besoin ... Elle aurait pu ne jamais exister, les choses auraient été plus simples. Ils se sont connus lors d'un cours en commun ; le courant passait, ils aimaient bien leur présence mutuelle. Trop. Lentement, ils se sont rapprochés, tant physiquement que psychologiquement. Lorsqu'un n'était pas là, l'autre le cherchait et vive-versa. Ils avaient besoin d'être toujours ensemble, comme un aimant. Les sous-entendus allaient et venaient ; ce n'était qu'un jeu, non? Ils se chamaillaient, se serraient l'un contre l'autre. Une amitié, c'était une amitié. Forte, puissante, malsaine. Lorsqu'Elena est rentré dans la vie de Will, les gens croyaient que leur relation allait se détruire...Faux. Elle a empirée, augmentée. Ils se soutenaient, se confiaient tous leurs secrets. Son amie l'aimait ; le gryffondor le savait, mais ne pouvait se résoudre à mettre une distance entre-eux. Il avait trop besoin d'elle, c'était vital. Il se sentait lui-même coupable envers sa douce, mais après tout, il n'était pas infidèle, non? Récemment, les choses ont changées. Alors qu'il cherche désespéremment à s'accrocher à son amie, sa bouée de sauvetage, - comme il le faisait si souvent auparavant! - celle-ci s'éloigne... ( rôle important, à développer)

La victime... Il se souvient parfaitement de cette nuit. Celle où il a tabassé une personne innocente, pour le simple plaisir de se défouler. Il regrette son geste, aurait aimé aller lui faire ses excuses ; mais il sait très bien que ça n'arrangera rien à ce qu'il a fait, à savoir un acte d'une violence inconcevable. Le soir où c'est arrivé, Raph' venait d'apprendre le décès de sa douce. Il était bourré et le pauvret avait croisé son chemin ; le gryffondor ne lui avait laissé aucune chance. Il l'avait roué de coups au visage, avait fracturé un de ses bras. Pour finalement prendre la fuite, l'abandonnant à son sort... Il l'a croisé deux mois plus tard, à Poudlard. Honteux. Ce souvenir le cuisait, le démangeait. Ce qu'il ne comprend pas, c'est que sa victime ne l'a pas encore dénoncé ; pourquoi?

ou Le corbeau... Cette personne semble destinée à lui pourrir la vie. Elle a découvert que Raph' mentait et que son père n'était pas un médicomage ; depuis ce temps, elle le menace de raconter la vérité à tout le monde. Pour éviter ce drame, le gryffondor doit céder à ses chantages, qui varient continuellement. Par exemple, un jour, elle peut lui demander de faire ses devoirs, un autre, de grimper à un arbre et y rester jusqu'à la fin de la journée. Ses demandes sont extravagantes et humliantes et le jeune homme ne parvient pas à en voir la fin, ni le but. Est-ce quelqu'un lié à une de ses anciennes victimes, qui cherche une vengeance? Il l'ignore, mais compte bien trouver. Ce qui n'est pas aisé, puisqu'il ignore l'identité de son persécuteur. En effet, il ne reçoit depuis le début que des lettres, auxquels il doit obéir.

La connard... Entre ces deux-là, c'est la guerre. Les hostilités ont commencé alors que Will' était un gamin. Il trouvait marrant de se faire craindre, de gagner le respect de ses compatriotes. Et par conséquent, il faisait le crétin. Un jour, ils se sont battus. Le gryffondor , peu honnête en ces temps-là, avait demandé à un de ses amis de cogner son ennemi par derrière. Il avait triché, donc. Les choses auraient pu s'arrêter ainsi, tout simplement. Mais elles ont empirées. Le vaincu s'est vengé à sa manière, attendant l'enfant dans un recoin sombre du château ; il l'a tabassé, le laissant inconscient dans le couloir. Deux jours d'infirmerie plus tard, Raph' tendait , à son tour, une embuscade au jeune homme. En grandissant, les coups sont devenus plus féroces , les insultes, plus acérées. La bataille est rude entre les deux adversaires, d'autant plus qu'elle devient très dangereuse.


Dernière édition par Raphaël W. Hyadum le Mar 2 Mar - 23:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hyadum

Raphaël W. Hyadum


Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex'

Fac me técum plángere Empty
MessageSujet: Re: Fac me técum plángere   Fac me técum plángere EmptyMar 2 Mar - 4:01

    " J'rêve d'un monde où tu y es, un monde où nos lèvres sont scellées et où nos bras sont confondus .
    J'rêve, oui. Et j'ai peur que mon rêve se réalise."
    [ L O V E ]
    Fac me técum plángere Sans_t11
    Maybe you?

    À remplir, muaha...
    " J'sais que vous serez toujours là pour moi, mes potes. J'le sais et pourtant, j'hésite.
    S'accrocher à quelqu'un, c'est trop d'efforts, pour se faire abandonner en final. "
    [ F R I E N D ]
    Fac me técum plángere Img-150213nv1la
    Maybe you?

    À remplir, muaha...
    Fac me técum plángere 1044uac
    Robyn R. Potter

    La perle. Je l'ai rencontrée dans la salle sur demande, alors que je cherchais un lieu pour pratiquer. J'aurais pu quitter la pièce en l'appercevant ; j'ai fais l'inverse. Je me suis approché d'elle et nous avons joué. Ensemble. Depuis, nous avons réitéré l'expérience, nous réunissant parfois pour former un tout, au piano. J'ignore si c'est la musique ou sa douceur, ses sourires...Mais j'ai merdé, en début d'année. Nous étions en train de jouer une cantate ; nos doigts parcouraient les touches rapidement, nos coudes se cognaient car nous partagions le même banc. Je pouvais humer son odeur, toucher sa peau. C'était troublant, davantage que je voulais l'admettre. Et puis, il y a longtemps que je...Enfin. Depuis Elena, j'évitais les contacts physiques. Ça été plus fort que moi. J'ai arrêté de jouer, je me suis penché et je l'ai embrassé. Je suis un con, je sais...
    Fac me técum plángere Img-150213nv1la
    Maybe you?
    À remplir, muaha...
    " Certaines personnes vous marquent à jamais, d'autres ne signifient rien pour vous.
    Vous êtes gravés dans mon esprit...mais j'ignore si c'est une bonne chose. "
    [O T H E R ]
    Fac me técum plángere Iconblood
    Maybe you?

    À remplir, muaha...
    Fac me técum plángere Iconblood
    Maybe you?

    À remplir, muaha...
    Fac me técum plángere Iconblood
    Maybe you?

    À remplir, muaha...
    " La haine est une mauvaise chose, dit-on... Eh bien!
    Je m'enfonce, alors, mais vous coulerez avec moi! "
    [E N N E M Y ]
    Fac me técum plángere Img-145626j65zt
    Maybe you?

    À remplir, muaha...
    Fac me técum plángere Img-145626j65zt
    Maybe you?

    À remplir, muaha...
    Fac me técum plángere Img-145626j65zt
    Maybe you?

    À remplir, muaha...


Dernière édition par Raphaël W. Hyadum le Mer 3 Mar - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Potter

Alexane L. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 94
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Fée .
Playlist : Dream On

Feuille de personnage
Patronus: Un cheval
Relations:
Année ou profession: 9ème

Fac me técum plángere Empty
MessageSujet: Re: Fac me técum plángere   Fac me técum plángere EmptyMar 2 Mar - 21:39

    Oh un lien avec Ben Very Happy
    S'il te plaaaaait Fac me técum plángere 722486
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hyadum

Raphaël W. Hyadum


Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex'

Fac me técum plángere Empty
MessageSujet: Re: Fac me técum plángere   Fac me técum plángere EmptyMar 2 Mar - 21:45

Avec plaisir!
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Hasteen

Dolce L. Hasteen


Cancer Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Sensatiion

Fac me técum plángere Empty
MessageSujet: Re: Fac me técum plángere   Fac me técum plángere EmptyMar 2 Mar - 22:31

Ben <3
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hyadum

Raphaël W. Hyadum


Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex'

Fac me técum plángere Empty
MessageSujet: Re: Fac me técum plángere   Fac me técum plángere EmptyMar 2 Mar - 22:34

Bien sûr.
Une idée en particulier ?
( muah. mon cerveau fonctionne lentement ce matin désolé. x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Potter

Alexane L. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 94
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Fée .
Playlist : Dream On

Feuille de personnage
Patronus: Un cheval
Relations:
Année ou profession: 9ème

Fac me técum plángere Empty
MessageSujet: Re: Fac me técum plángere   Fac me técum plángere EmptyMar 2 Mar - 22:42

    Euuuh je vais faire la chieuse mais pas vraiment x)
    Déja je préfèrerais un lien positif car j'ai lu ta fiche & j'adore ton personnage
    Alors déjà parmi mes recherches quelque chose te tente ? Ou sinon tu recherches des liens particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hyadum

Raphaël W. Hyadum


Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex'

Fac me técum plángere Empty
MessageSujet: Re: Fac me técum plángere   Fac me técum plángere EmptyMar 2 Mar - 22:50

Ah, la fameuse idée de base xD
Je suis en train de mettre à jour ce que je cherche,
peut-être que quelque chose t'accrochera? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Hasteen

Dolce L. Hasteen


Cancer Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Sensatiion

Fac me técum plángere Empty
MessageSujet: Re: Fac me técum plángere   Fac me técum plángere EmptyMer 3 Mar - 23:15

Raphaël W. Hyadum a écrit:
Bien sûr.
Une idée en particulier ?
( muah. mon cerveau fonctionne lentement ce matin désolé. x_x)

Bah je pensais à quelque chose de positif d'abord. De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fac me técum plángere Empty
MessageSujet: Re: Fac me técum plángere   Fac me técum plángere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fac me técum plángere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
SOS amitié
-
Sauter vers: