Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 fuck you; fuck you very very much -jean.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie Jean Wedderburn

Billie Jean Wedderburn


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 12
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : ♫ i'm from barcelona ft soko - gunhild.
Humeur : enthusiastic !

fuck you; fuck you very very much -jean. Empty
MessageSujet: fuck you; fuck you very very much -jean.   fuck you; fuck you very very much -jean. EmptySam 27 Fév - 17:18

    fuck you; fuck you very very much -jean. Ru2pvr
      BILLIE JEAN WEDDERBURN.
      slytherin, eighth, eighteen.

      je suis une pétasse, mais une pétasse intelligente. les gens colportent des ragots sur moi comme ils changent de robe de sorcier, ne lésinant pas sur les détails farfelus pour que le bouche à oreille fonctionne. je m'appelle jean, et aux yeux des autres filles je ne suis qu'une menace : celle qui pourrait bientôt leur piquer leurs mecs. tout le monde cherche le moyen de briser le mur de glace qui me sépare des autres. car en réalité, ils ne savent que très peu de choses à mon sujet et ce, malgré les rumeurs qu'ils tentent de faire avaler. je suis quelqu'un d'énigmatique. impulsive, désillusionnée, renfermée, insensible et un tantinet égocentrique peut-être. mais mon meilleur atout est sans nul doute mon intelligence, sans laquelle je ressemblerais à toutes ces blondes écervelées dont l'intérêt qu'on leur porte n'est du qu'à leur plastique de rêve. mais, sans prétention, je suis bien plus que ça.




    PROPOSITIONS.
      AMANTS D'UN SOIR. H.
      Toujours la même histoire, toujours la même rengaine. Ca commence en soirée, ça prend un verre, puis deux, ça sombre, et ça finit le lendemain matin, côte à côte, avec une migraine insoutenable. C'est toujours pareil, et pourtant on ne s'en lasse jamais. On se dit "la prochaine fois, j'arrête l'alcool !" alors qu'en vérité, la fois suivante, on en prend deux fois plus. Ce sont les amants d'un soir.

      JE TAIME MOI NON PLUS. F.
      Elles se ressemblent beaucoup et c'est la raison pour laquelle il est si difficile pour elles d'être amies. La plupart du temps, elles se détestent, faisant tout pour mettre à mal l'autre, pour s'humilier et se faire détester de l'autre davantage encore. Pourtant, dans le fond elles s'aiment beaucoup, se respectent. Elles se partagent parfois les conquêtes, souvent les cigarettes. Elles sont à la fois unies et en confrontation permanante.

      CAP OU PAS CAP. H.
      "Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... ". C'est un lien des plus typiques. Cela fait désormais quelques mois que le jeu a commencé, de manière tout à fait banale d'ailleurs. Un premier défi, par hasard, et puis le jeu s'accélère, gagne peu à peu en intensité, il devient dangereux et perdre peut être fatal.

      JEALOUS ? OH, NO ! F.
      Mais comment être jalouse de quelqu'un que l'on ne connait même pas, me direz-vous ? A vrai dire, J. ne le sait même pas et c'est bien pour cette raison qu'elle ne comprend pas. Pourtant cette fille-là ne peut s'empêcher de lui lancer des regards noirs. Il y a sûrement quelque chose là-dessous; peut-être de la jalousie ? C'est ce que J. aimerait bien savoir.

      FAIS PAS CETTE TÊTE, VOYONS ! H.
      Tu n'es pas comme tous ces garçons, toi tu voulais plus qu'une simple nuit. Tu avais de l'espoir quant à une possible relation et... tu en as toujours. Désireux de passer non seulement une seconde nuit aux cotés de la belle, mais aussi de devenir son petit ami officiel, tu mettras tous les stratégies et ruses en place pour qu'elle te tombe dans les bras. Pourtant, elle t'échappe.

      L'EXEMPLE A NE PAS SUIVRE. F.
      Pour cette personne, J. n'est ni plus ni moins un exemple à suivre. Alors... elle le suit. Elle qui était si douce avant tente de devenir une petite peste capricieuse, ce qui au fond, ne ressemble pas tant à son modèle, car malgré tous ses défauts J. n'est pas capricieuse. Elle devient, en revanche, égocentrique à volonté et froide. La jeune fille tente d'approcher J. et d'obtenir son amitié mais celle-ci l'envoit balader. Tenace, elle tient pourtant bon et parviendra, petit à petit, à se rapprocher de J.

      ATTIRANCE INELUCTABLE. H.
      Ils ne pourront plus se mentir longtemps : l'un et l'autre s'attirent. Ils ne se ressemblent pas beaucoup, pourtant, mais à croire que le hasard s'en amuse. Pour la première fois de sa vie, J. ressentira de l'affection envers cette personne, elle qui n'en a jamais éprouvé. Intriguée au plus haut point, elle tourne autour du garçon qu'elle retrouve même parfois dans ses rêves. Il l'obsède. De son coté, le garçon parait fasciné mais garde une certaine fierté et ne le montre pas trop. Des chemins qui n'auraient jamais du se croiser, mais que le hasard a réuni. Une relation qui pourrait aller plus loin qu'une simple attirance, qui pourrait les mener au bord du précipice de l'amour.

      I HATE YOU... I THINK. H.
      La frontière est mince entre l'amour et la haine, c'est bien connu. Ce qui ce confirme ici. Elle et lui ont toujours éprouvé une haine mutuelle tenace, et faire mal à l'autre est devenu une sorte de perversion, mais surtout une source de plaisir. Pourtant, J. ne peut s'empêcher de s'imaginer à ses côtés, eux qui sont, au final, si semblables. Une relation des plus ambigüs entre haine et amour, perversion et tendresse.


Dernière édition par Billie Jean Wedderburn le Sam 27 Fév - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Wedderburn

Billie Jean Wedderburn


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 12
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : ♫ i'm from barcelona ft soko - gunhild.
Humeur : enthusiastic !

fuck you; fuck you very very much -jean. Empty
MessageSujet: Re: fuck you; fuck you very very much -jean.   fuck you; fuck you very very much -jean. EmptySam 27 Fév - 17:20

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

fuck you; fuck you very very much -jean. Empty
MessageSujet: Re: fuck you; fuck you very very much -jean.   fuck you; fuck you very very much -jean. EmptySam 27 Fév - 17:25

Je veux je veux je veux fuck you; fuck you very very much -jean. 630554
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Wedderburn

Billie Jean Wedderburn


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 12
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : ♫ i'm from barcelona ft soko - gunhild.
Humeur : enthusiastic !

fuck you; fuck you very very much -jean. Empty
MessageSujet: Re: fuck you; fuck you very very much -jean.   fuck you; fuck you very very much -jean. EmptySam 27 Fév - 18:21

    ohwi ♥️ j'ai publié des liens, si ça t'intéresse... sinon on cherchera ensemble ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

fuck you; fuck you very very much -jean. Empty
MessageSujet: Re: fuck you; fuck you very very much -jean.   fuck you; fuck you very very much -jean. EmptySam 27 Fév - 19:34

Je ne pense rentrer dans aucunes des cases que tu me proposes, alors cherchons ensemble :p
Comme dans cette "Attirance Inéluctable "; je pourrais être fasciné par ta personne, à coup sûr, car Ariel voit bien au delà des simples apparences et préjugés. Mais le reste ne me correspond pas ^^'
Alors : il serait fasciné par toi. Un tel caractère, un je-m'en-foutisme absolu n'est que pour lui plaire et lui rappeler sa propre personne. En fait, il te jauge, il essaye de comprendre ton fonctionnement, et le pourquoi de tant de désinvolture ... On pourrait établir une amitié assez spéciale ?
Oh, sinon, ben le fait qu'il ne s'intéresse pas plus que ça à toi pourrait peut-être t'énerver.

Corrige moi, car je ne suis pas sûr d'avoir encore très bien saisi ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Wedderburn

Billie Jean Wedderburn


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 12
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : ♫ i'm from barcelona ft soko - gunhild.
Humeur : enthusiastic !

fuck you; fuck you very very much -jean. Empty
MessageSujet: Re: fuck you; fuck you very very much -jean.   fuck you; fuck you very very much -jean. EmptySam 27 Fév - 19:59

    D'ac, cherchons ♥️
    Le fait qu'il ne s'intéresse pas à elle ne pourrait pas énerver Jean, qui est bien trop je-m'en-foutiste pour ça, comme tu dis (:
    Oui, il pourrait y avoir l'idée d'une amitié assez spéciale, basée sur cette fascination et la tentative d'Ariel pour comprendre la jeune fille ? Je sais pas, il pourrait essayer de se rapprocher d'elle pour mieux cerner le personnage ? Elle aurait pu le rejeter au début, avant de devenir un peu plus "cool" et de le laisser venir. Ils sont de la même maison, j'imagine bien Jean assise dans un sofa et Ariel venir s'asseoir à coté d'elle, elle le regarde genre "qu'est-ce que tu fais là ?" et lui il lui fait un grand sourire. Elle pourrait se laisser tenter et même finir par s'ouvrir à lui, ce qui voudrait juste dire qu'elle lui parlerait. Elle pourrait aussi jouer avec lui, se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas pour embrouiller le jeune homme, car elle sait qu'il veut en apprendre davatange sur son sujet.
    Hm, donc oui une amitié assez spéciale, et quelques mots échangés. Du jeu aussi, avec Jean. Par contre devant la réaction de Jean, je ne sais pas, Ariel réagirait comment en voyant qu'elle essaye de jouer avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

fuck you; fuck you very very much -jean. Empty
MessageSujet: Re: fuck you; fuck you very very much -jean.   fuck you; fuck you very very much -jean. EmptySam 27 Fév - 20:10

Bon, alors cette idée de jeu me plait vraiment. Après tout, Jean est extra intelligente x)
Mais, s'asseoir a côté de toi & te sourire, autant de miracles impossibles pour le jeune Ariel ^^
Alors, plutôt je t'observe de loin. Et j'écoute ce que tu dis, j'observes ce que tu fais.. Ariel n'a rien d'autre à faire, il n'a qu'un seul ami. Comment réagirait Ariel ? Et bien peut-être rentrerait-il aussi dans le jeu, pour se divertir ( il s'ennuye assez ) et lui aussi jouer quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean Wedderburn

Billie Jean Wedderburn


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 12
Date de naissance : 14/03/1991
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : gwn.
Playlist : ♫ i'm from barcelona ft soko - gunhild.
Humeur : enthusiastic !

fuck you; fuck you very very much -jean. Empty
MessageSujet: Re: fuck you; fuck you very very much -jean.   fuck you; fuck you very very much -jean. EmptySam 27 Fév - 20:18

    Bon okay, on laisse tomber le sourire alors !
    De loin, ça me va aussi ! Donc, Ariel entrerait dans le jeu ? Ca me plait bien tout ça, j'imagine parfaitement Jean jouer quelqu'un qu'elle n'est pas, c'est tout à faire son genre x)
    Ca marche alors : D
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

fuck you; fuck you very very much -jean. Empty
MessageSujet: Re: fuck you; fuck you very very much -jean.   fuck you; fuck you very very much -jean. EmptySam 27 Fév - 20:33

Okay, je t'ajoutes bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël W. Hyadum

Raphaël W. Hyadum


Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex'

fuck you; fuck you very very much -jean. Empty
MessageSujet: Re: fuck you; fuck you very very much -jean.   fuck you; fuck you very very much -jean. EmptyMer 3 Mar - 1:52

J'aime bien ceci :
HATE YOU... I THINK. H.
La frontière est mince entre l'amour et la haine, c'est bien connu. Ce qui ce confirme ici. Elle et lui ont toujours éprouvé une haine mutuelle tenace, et faire mal à l'autre est devenu une sorte de perversion, mais surtout une source de plaisir. Pourtant, J. ne peut s'empêcher de s'imaginer à ses côtés, eux qui sont, au final, si semblables. Une relation des plus ambigüs entre haine et amour, perversion et tendresse.
Cool
On pourrait développer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuck you; fuck you very very much -jean. Empty
MessageSujet: Re: fuck you; fuck you very very much -jean.   fuck you; fuck you very very much -jean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck you; fuck you very very much -jean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
SOS amitié
-
Sauter vers: