Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Une personne seule n'est personne ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana P. Jenkins

Nana P. Jenkins


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 41
Date de naissance : 23/05/1994
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Shai'
Playlist : Bullet For My Valentine - Waking the demon.
Humeur : Plutot Calme.

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: 7e année

Une personne seule n'est personne .. Empty
MessageSujet: Une personne seule n'est personne ..   Une personne seule n'est personne .. EmptyVen 26 Fév - 17:26

Une personne seule n'est personne .. Destinee
feat. Hanna BETH


Nana Jenkins
Serdaigle


Qui Est
Elle?


Pour résumée, Nana a vécut une vie normale, à peu près identiques à celles des moldu. Fille d'une sorcière et d'un moldu, elle n'est donc pas un sang pur. Il s'agit d'une personne plutôt douce bien qu'étant dur à apprivoisée, détermination voilà ce qu'il faut pour l'approcher. Elle n'a jamais eut un mauvis fond mais elle peut être très mauvaise langue quand elle s'y met. Elle est plutôt respectueuse des autres, appliquant la phrase "donnant, donnant" à elle même. Cette année, alors qu'elle montait les escaliers en compagnie de tout la maison Serdaigle ainsi que les Gryffondor, elle découvrit l'inondation étrange, et par curiosité, toucha l'eau et fut pétrifiée plusieurs jours avant de reprendre connaissance et d'apprendre les changements opéré en attendant de résoudre tout cela.




Veux-tu un Lien Invité?
Revenir en haut Aller en bas
Nana P. Jenkins

Nana P. Jenkins


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 41
Date de naissance : 23/05/1994
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Shai'
Playlist : Bullet For My Valentine - Waking the demon.
Humeur : Plutot Calme.

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: 7e année

Une personne seule n'est personne .. Empty
MessageSujet: Re: Une personne seule n'est personne ..   Une personne seule n'est personne .. EmptyVen 26 Fév - 17:26

Girls
Be
Ambitions



Une personne seule n'est personne .. 4q37no
feat. Taylor Swift

    Dolce L. Hasteen Confidente.
      Une petite chute sur l'autre et un fou rire et certain malaise. Par la suite, je fut pétrifiée à cause de ma trop grande curiosité. A mon retour au monde réel, j'ai dut m'adapter aux changements opérés.. La première étape fut de me trouvé un lit et ce fut à côté du sien. Au début, c'était vraiment gênant comme relation, on ne parlait pratiquement pas, puis avec ma langue bien pendue, j'ai fini par craqué et lui dire que je trouvais cette situation idiote. Finalement, avec le temps, peut-être l'ai-je apprivoisée? Le fait est qu'elle me parle d'elle bien que ce ne soit pas dans sa nature. J'apprécie qu'elle fasse cet effort pour moi. Ce n'est d'ailleurs pas la seule à se confier à l'autre. Je ne pense pas qu'elle se serve un jour de ce qu'elle a apprit sur moi pour me rendre la vie impossible..

Une personne seule n'est personne .. 2yo8g85
feat. Annalynne McCord

    Romane S. Potter Meilleure Amie.
      Elle e moi nous connaissons depuis notre entrée au sein de Poudlard. De la même année, toute les deux avons vite sympathisé bien que n'étant pas de la même maison. Ce fut d'abord des rires légers, des petits commentaires anodins de-ci de-là, puis par la suite, ce fut déjà une relation plus concrète. D'amie, nous sommes passé à meilleures amies. Nous faisons les 400 coups ensemble et bien d'autre choses. Elle est très important pour moi, cela fait déjà 7 ans que nous partageons tout plein d'experience et ce n'est pas rien. Surtout pour moi et ma grande bouche. C'est un exploit que j'ai put rester amie ainsi avec quelqu'un. Pas de prise de tête, ou très peu.. C'est toujours une joie d'être en sa compagnie.



Dernière édition par Nana P. Jenkins le Dim 28 Fév - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana P. Jenkins

Nana P. Jenkins


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 41
Date de naissance : 23/05/1994
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Shai'
Playlist : Bullet For My Valentine - Waking the demon.
Humeur : Plutot Calme.

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: 7e année

Une personne seule n'est personne .. Empty
MessageSujet: Re: Une personne seule n'est personne ..   Une personne seule n'est personne .. EmptyVen 26 Fév - 17:26

Boys
Be
Ambitions



Une personne seule n'est personne .. 25uphg0
feat. Mathias Lauridsen

    Ariel L. Taylor Un "insensible" à remettre en place..
      Sincèrement, je ne me rappelle absolument pas de comment je l'ai connu. Après tout, il y a bien des élèves à Poudlard! Enfin, ça n'importe pas plus que ça. L'important dans l'histoire, c'est l'évolution particulière, la tournure que cela a prit. Vous savez, je ne sais pas tenir ma langue, ou pas longtemps en tout cas. Et ce garçon taciturne m'a dans un premier temps fait de la peine, mais la peine et la pitié c'est transformé en lassitude et plus ou moins en colère. Je sais bien que ce sont souvent les gens qui ont souffert qui sont ainsi, mais je n'aime pas ce côté dépressif qui reste accroché à un quelconque passé. Bref, d'un jour à l'autre, je ne sais plus pourquoi, je lui ai dit ce que j'en pensais, et plus ou moins en colère j'ai été plutôt directe et cela aurait put être blessant. Je ne sais plus si ce fut la seule fois mais le fait est qu'à présent, il m'évite et je m'en rend bien compte. Ce remettrait-il ne serait-ce qu'un peu en question?



Dernière édition par Nana P. Jenkins le Sam 27 Fév - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Une personne seule n'est personne .. Empty
MessageSujet: Re: Une personne seule n'est personne ..   Une personne seule n'est personne .. EmptySam 27 Fév - 0:48

Oui je veuuuuuxxx XD
Un lien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana P. Jenkins

Nana P. Jenkins


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 41
Date de naissance : 23/05/1994
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Shai'
Playlist : Bullet For My Valentine - Waking the demon.
Humeur : Plutot Calme.

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: 7e année

Une personne seule n'est personne .. Empty
MessageSujet: Re: Une personne seule n'est personne ..   Une personne seule n'est personne .. EmptySam 27 Fév - 0:49

D'accooooooord x)
Que me proposes-tu? J'ai tout de libre moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Une personne seule n'est personne .. Empty
MessageSujet: Re: Une personne seule n'est personne ..   Une personne seule n'est personne .. EmptySam 27 Fév - 0:55

Hmm, je sais pas ^^'
Peut-être quelque chose de basé sur le fait qu'elle soit mauvaise langue x) * n'aime pas les liens simples *
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana P. Jenkins

Nana P. Jenkins


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 41
Date de naissance : 23/05/1994
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Shai'
Playlist : Bullet For My Valentine - Waking the demon.
Humeur : Plutot Calme.

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: 7e année

Une personne seule n'est personne .. Empty
MessageSujet: Re: Une personne seule n'est personne ..   Une personne seule n'est personne .. EmptySam 27 Fév - 1:08

Elle est pas mauvaise langue Surprised
Juste... très franche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Une personne seule n'est personne .. Empty
MessageSujet: Re: Une personne seule n'est personne ..   Une personne seule n'est personne .. EmptySam 27 Fév - 1:12

Lol, je sais pas, c'est ce que t'as mis dans ta fiche.
Et bien, peut-être quelque chose de basé sur ton extrême franchise XD
Hmm.. elle dirait franchement à Ariel ce qu'elle penserait de lui ? ( quelque chose de pas très bon ) & du coup, il n'est pas vexé, mais plutôt intrigué et songeur ( il se remet en cause, on lui a jamais dit ses 4 vérités ). Du coup, il l'éviterait ? :/
C'est bof, mais à évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana P. Jenkins

Nana P. Jenkins


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 41
Date de naissance : 23/05/1994
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Shai'
Playlist : Bullet For My Valentine - Waking the demon.
Humeur : Plutot Calme.

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: 7e année

Une personne seule n'est personne .. Empty
MessageSujet: Re: Une personne seule n'est personne ..   Une personne seule n'est personne .. EmptySam 27 Fév - 1:18

Ça me convient parfaitement. Elle aurait put lui dire en toute franchise le fond de sa pensée sans peser ses mots et en ne parlant que de ce qui l'énerve, pour mettre le côté mauvaise langue en avant.
Je prend donc ton scénario ^^
Si tu veux que ça se développe en Topic, je suis libre comme l'air. D'autant que la miss est assez lunatique et qu'elle peut parfois surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Une personne seule n'est personne .. Empty
MessageSujet: Re: Une personne seule n'est personne ..   Une personne seule n'est personne .. EmptySam 27 Fév - 1:20

Ok je t'ajoutes Very Happy
En topic, je sais pas trop :/ Suis déjà sur un autre forum ou j'ai 8 rps dessus, et les vacances se terminent bientôt, alors je préfère limiter >< Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nana P. Jenkins

Nana P. Jenkins


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 41
Date de naissance : 23/05/1994
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Shai'
Playlist : Bullet For My Valentine - Waking the demon.
Humeur : Plutot Calme.

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: 7e année

Une personne seule n'est personne .. Empty
MessageSujet: Re: Une personne seule n'est personne ..   Une personne seule n'est personne .. EmptySam 27 Fév - 1:21

No Problem Wink
Bonne chance pour tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne seule n'est personne .. Empty
MessageSujet: Re: Une personne seule n'est personne ..   Une personne seule n'est personne .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne seule n'est personne ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
SOS amitié
-
Sauter vers: