Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]

Aller en bas 
+2
Gael R. Scamander
Keane I. R. Imennox
6 participants
AuteurMessage
Keane I. R. Imennox

Keane I. R. Imennox


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 29
Date de naissance : 29/06/1991
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : Junny
Playlist : What's my age again ? - Blink 182
Humeur : Espiègle

Feuille de personnage
Patronus: Singe
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Keane I. R. Imennox __ » What\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 1:41



Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 673935Sans_titre_3Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 137990Sans_titre_2Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 755589Sans_titre_1
(c) Junny
IMENNOX, KEANE ISAAC RICK.
19 ans - 8ème année - Poufsouffle

_ BLAGUEUR - JOUEUR - CONFIANT - EXCENTRIQUE - RIEUR - HONNÊTE - OPTIMISTE - HEUREUX DE VIVRE _



    __ » Keane Imennox ? Bien sur que je vois qui il est. L'élève le plus fainéant de ma carrière. Il préfère dessiner dans son cahier plutôt que de prendre des notes. Il n'hésite pas à prendre la parole quand il n'y est pas invité, il arrive à faire le cancre pendant un cours de la plus haute importance. Avec ces expériences étranges, il a déjà faillit faire exploser sa baguette, mais que voulez vous ? Il ne veut rien entendre. A croire que ses études ici comptent bien moins qu'amuser la galerie. Nous le reverrons surement sous un pont ou à mendier pour une pièce sur le Chemin de Traverse dans 5 ans. Et à ce moment là, il regrettera peut-être ses idioties qui ne sont plus de son âge.
    Keane vu par un de ces professeurs.


    __ » Keane I. R. Imennox ? Qui c'est ? Ahhh, vous voulez dire KIRI ? Ce mec est un génie ! Pas dans le sens premier du terme, bien sur. Il est un génie dans l'art de nous faire rire. Nous sommes toujours contents d'être dans sa classe ou à ses côtés, parce qu'à coup sur, nous allons nous payer une bonne tranche de marrade ! Il pourrait faire n'importe quoi pour nous faire rire, et j'avoue qu'il est toujours drôle ! Et puis, il ne recycle jamais ces blagues, et ça c'est l'essentiel. Je me souviens une fois, il a carrément faillit faire exploser sa baguette en tentant un truc, c'était le moment le plus drôle de toute ma vie ! KIRI c'est le mec le plus drôle de cette école.
    Keane vu par un de ces amis.


    __ » Keane ? Ce bon à rien !! J'ai toujours dit qu'il était destiné à ... Rien en fait. Il est même pas capable de faire cette école sans redoubler une fois parce qu'il n'a pas réussit à avoir ses ASPIC ! Franchement, avec que des T, il ne pouvait pas aller bien loin. Je lui ai répété pourtant, quand on passe son temps à s'amuser et à amuser les autres, voila ce qu'on récolte. Lesdits autres continuent leurs études et te laissent en plan là où tu stagne. C'est mon seul fils et on ne peut pas dire qu'il fasse la fierté de sa famille. Je l'ai toujours dit, sa mère l'a trop couvé quand il était môme, c'est pour ça, il n'a jamais grandit ni affronté les dures réalités de la vie. J'espère au moins qu'il arrivera à faire quelque chose de sa vie.
    Keane vu par son père




    Spoiler:





Dernière édition par Keane I. R. Imennox le Mar 23 Fév - 14:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keane I. R. Imennox

Keane I. R. Imennox


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 29
Date de naissance : 29/06/1991
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : Junny
Playlist : What's my age again ? - Blink 182
Humeur : Espiègle

Feuille de personnage
Patronus: Singe
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 2:24




    ♦ PARTIE RP



    __ » Destiny is calling me !

    Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 631448Sans_titre_6



    Il était une fois, par une soirée fraiche de mars - arrête les violons Coco, tout le monde sait que je suis né en plein après-midi ! - Je disais donc, il était une fois - calmos, je sors pas d'un conte de fée, je suis juste .... Vivant. - Voila, je vous présente Keane I. R. Imennox dans toute sa splendeur - tu charries, t'es trop sympa avec moi ! Ma splendeur est classe en effet ! - Tu vas me laisser raconter ton histoire ou tu veux le faire ?- Non, c'est bon, fais le !.

    Donc, Keane est né un jour quelconque de mars, en plein après midi, et honnêtement, tout le monde se fou du temps qu'il faisait et de la couleur du ciel à ce moment là ! L'important étant qu'il est là parmi nous aujourd'hui. Chieur, emmerdeur, têtu, mais nous on l'aime quand même !! D'ailleurs, c'est encore un mystère la manière dont sa mère a réussit à nous pondre un truc pareil - arrête j'vais rougir !.

    Je continue, donc KIRI est né, félicitation à tes parents avec 19 ans de retard hein, - je passerai le message - il grandit et grandit et grandit. Ah oui, il est de sang mêlé, en effet, son père est un sorcier et sa mère une moldue. Sa condition sanguine de l'a jamais gêné. Il n'a pas vécut dans l'ignorance, en effet, il a le sentiment d'avoir toujours su. Son père, n'ayant aucun secret pour sa mère, lui avait tout dit le jour de leur rencontre, et une fois que leur famille s'était agrandit il y avait une chance sur deux pour que KIRI ait des pouvoirs - accouche, t'es pas entrain de faire ma biographie là !! Il faut juste me présenter. - Tais-toi, c'est moi qui parle !! Donc, le jour ou KIRI a montré son pouvoir le plus développé, c'est à dire, pas son intelligence, ce ne fut plus une surprise de recevoir à 11 ans sa lettre avec l'en-tête de Poudlard. Je me sens obligé d'ajouter qu'il est fils unique, la perle rare de sa mère.






    __ » Living in a fantasy !

    Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 670484Sans_titre_12



    Son surnom fut rapidement KIRI à cause de ses initiales peu avantageuses, mais il ne cesse de nous répéter qu'il adore porter le même nom qu'un fromage moldu, et que c'est trop la classe - ben ouais, c'est trop la classe !! - En réalité ce surnom lui va à merveille, premièrement pour ses initiales, mais aussi parce que notre Keane international est un vrai fromage fondu - ça veut dire quoi ça ?! - Ca veut dire qu'il est gentil doux et attentionné avec ses amis, et qu'il y a les gens qui aime Keane et les autres qui ne peuvent pas le voir, mais y'a pas entre les deux, comme pour le KIRI.

    Passons aux choses sérieuses, son père. - on pourrait passer rapidement sur ce point ? - Je ne t'entends pas !! Lalalala !! Donc, son père l'a toujours oppressé, tel un tyran domestique à pousser son fils dans les plus sombres recoins de sa tête, à toujours lui piquer tout ses endroit de bonheur ou il pouvait être lui même - arrête les mélos et en plus tu dramatise ! J'avoue que je ne m'entends pas du tout avec mon père, et je pense que c'est réciproque. Il me prend pour un incapable, et c'est surement d'ailleurs parce qu'il veut que je sois bon élève et que je réussisses que je ne le suis pas. J'aime bien faire exactement l'inverse de ce qu'il veut, juste pour le mettre en rogne. Et ça marche faut dire ! - Ouais, enfin, s'il te demandait de devenir bête, selon ta logique, tu devrais devenir intelligent et honnêtement, ce ne serait pas gagné pour toi !! - arrête ou je serai contraint de te frapper ! J'ai quand même un point fort de chez fort, j'suis marrant !! Même très marrant ! - Et très prétentieux aussi, mais je dois bien avouer que c'est vrai.






    __ » It is the end but baby don't you cry !

    Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 856868Sans_titre_13



    Bon, cette présentation des plus génialissimes touche à sa fin, qu'est-ce que j'ai oublié ? - t'as oublié de parler de ma beauté suprême, de mon pouvoir de séduction non égalé et de mon incroyable talent pour tomber les filles !! - Ah ça. J'te laisse faire alors cette partie. - Ca roule ! Alors je suis le mec le plus beau de toute l'école, j'ai toutes les filles à mes pieds et/ - tout le monde te croit là franchement, t'es pas crédible !! - C'est moi qui dis !! Je continue, vous connaissez le diction qui dit " Femme qui rit, femmes à moitié dans ton lit " ? Ben, je ne connais pas de dicton plus véridique, il marche tout le temps pour moi. Mais j'avoue que j'aimerai bien me poser, mais je n'ai pas encore rencontré celle avec qui me ranger. On verra. Qui vivra verra !! - Qui vivra verra ? C'est naze comme phrase !!




    Pour résumer : KIRI il est


    Drôle

    Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 501364Sans_titre_5


    Tombeur de ses dâmes

    Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 895691Sans_titre_7


    Enfant unique

    Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 38806Sans_titre_10


    En désaccord avec son père

    Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 336973Sans_titre_8


    Pas bon à l'école

    Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 570459Sans_titre_9


    Optimiste

    Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 102610Sans_titre_11


    Sur ceux, vous pouvez reprendre une activité normale à tchao bonsoir !!
    Keane raconté par son meilleur ami.




    Je tiens à préciser que toutes les créas sont de moi.
    (C) Junny.



Dernière édition par Keane I. R. Imennox le Mar 23 Fév - 14:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 2:27

Bienvenue jeune homme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 2:33

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keane I. R. Imennox

Keane I. R. Imennox


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 29
Date de naissance : 29/06/1991
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : Junny
Playlist : What's my age again ? - Blink 182
Humeur : Espiègle

Feuille de personnage
Patronus: Singe
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 2:35

Merci Very Happy

C'est supra gentil Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 188534
J'vais essayer de vite la terminer parce que honnêtement, j'ai hâte de commencer le RP Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 75963

(Et j'adoooore les smiley Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 980564 )

J'm'y remets Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 563371
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 2:50

    Bienvenue et bon courage pour ta fichette, je sens que je vais aimer ton personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Keane I. R. Imennox

Keane I. R. Imennox


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 29
Date de naissance : 29/06/1991
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : Junny
Playlist : What's my age again ? - Blink 182
Humeur : Espiègle

Feuille de personnage
Patronus: Singe
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 3:02

Merci Razz
C'est gentil de me souhaiter bon courage ^^
Plus que la moitié à faire xD
J'essaye de positiver, mais ça va j'suis motivée Very Happy

(salutjeracontemavie.com)
Revenir en haut Aller en bas
Hortense A. Malefoy

Hortense A. Malefoy


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 127
Date de naissance : 10/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Lemon.Tree
Playlist : Jason Walker ■□ Down.

Feuille de personnage
Patronus: un phénix.
Relations:
Année ou profession: huitième année ; 19 ans.

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 3:08

    Han, un redoublant en huitième année : copain. Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 339602
    Bienvenue sur le forum ! Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 536118
Revenir en haut Aller en bas
Keane I. R. Imennox

Keane I. R. Imennox


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 29
Date de naissance : 29/06/1991
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : Junny
Playlist : What's my age again ? - Blink 182
Humeur : Espiègle

Feuille de personnage
Patronus: Singe
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 3:11

xD
J'ai expressément demandé si je pouvais être redoublant pour que ça colle avec mon perso ^^
C'est toi alors l'autre redoublante pour raisons médicales ? xD

Merci en tout cas de l'accueil, ça fait très plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Keane I. R. Imennox

Keane I. R. Imennox


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 29
Date de naissance : 29/06/1991
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : Junny
Playlist : What's my age again ? - Blink 182
Humeur : Espiègle

Feuille de personnage
Patronus: Singe
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 5:00

Désolée pour le double post, mais je pense que j'ai terminé.

Il est 3h du mat' (xD) j'ai relu, mais désolée s'il reste des fautes d'orthographes, je relierai encore demain ^^
Ensuite, je ne sais pas trop si ce que j'ai fait est bien ou pas. En comparant un peu avec les autres, je me suis rendu compte que c'était pas vraiment la même chose.

En tout cas, prévenez moi s'il faut que je change quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 10:00

    Rien que pour le surnom j'veux un lien avec toi xD

    Fiche pleine d'humour, de légèreté, et j'adore le personnage <3

    Quelques fautes subsistent, accords, accents ou conjugaison, mais bon, comme tu dis, il était trois heures et si tu dis que tu vas te relire, j'te fais confiance. Passe bien ton texte sous tes petits yeux ou sous un correcteur quand même hein =)

    Sur ce, Fiche Validée et bienvenue chez les Poufsouffle jeune homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Keane I. R. Imennox

Keane I. R. Imennox


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 29
Date de naissance : 29/06/1991
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : Junny
Playlist : What's my age again ? - Blink 182
Humeur : Espiègle

Feuille de personnage
Patronus: Singe
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 14:47

YAHOUUUUUUU


Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 362330 Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 362330 Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 362330
Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 188534 Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 188534 Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 188534
Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 721111 Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 721111 Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 721111
Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 188534 Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 188534 Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 188534
Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 362330 Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 362330 Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 362330


    J'ai tout relu, normalement, c'est bon, s'il reste des fautes c'est que vraiment j'suis anti douée de la vie ...
    Mais bon, personne n'est parfait hein Razz

    En tout cas, MERCI de m'avoir validée !!
    Et merci pour ma fiche, j'avais peur de ne pas avoir fait ce que vous attendiez xD

    J'veux un lien avec toi Robyn Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] 722486
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 18:43

Bienvenuuee Very Happy
Quoique un peu en retard ... ><
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keane I. R. Imennox

Keane I. R. Imennox


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 29
Date de naissance : 29/06/1991
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Pseudonyme : Junny
Playlist : What's my age again ? - Blink 182
Humeur : Espiègle

Feuille de personnage
Patronus: Singe
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] EmptyMar 23 Fév - 19:09

Merci Very Happy

J'y manquerai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty
MessageSujet: Re: Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]   Keane I. R. Imennox  __ » What\\\'s my age again ?   [Done, I guess] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keane I. R. Imennox __ » What\\\'s my age again ? [Done, I guess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
 :: Welcome dears!
-
Sauter vers: