Invité Invité
| Sujet: Aliénor ●● « wait ... 2○% » Lun 22 Fév - 13:09 | |
| Shame*nme (c)De Bertois ; aliénor (c) Shame*nme | LE NOM DE MADEMOISELLE :
Mademoiselle porte le nom de De Bertois, issue d'une illustre famille d'origine française, ayant la moitié des terres des superbes côtes Normandes.
LES PRÉNOMS DE MADEMOISELLE :
Les parents de mademoiselle ont de l'humour. A leurs enfants, ils donnent plusieurs prénoms de manière à ce que la première lettre de chacun d'eux fasse le prénom d'usage. Ainsi, Mademoiselle s'appelle Aliénor Louise Iphigénie Elora Ninon Orphée et Rose
L'AGE DE MADEMOISELLE :
Mademoiselle n'est pas bien vieille, mademoiselle n'a qu'onze petites années.
L'ANNÉE DE MADEMOISELLE :
Mademoiselle fait sa rentrée cette année, elle est heureuse et enchantée de pouvoir débuter ses études.
LA MAISON DE MADEMOISELLE :
Mademoiselle n'a aucun préjugé sur les maisons, ses aînées sont passés partout, donc elle ira là où on lui dira de s'assoir.
LE SANG DE MADEMOISELLE :
La mère de mademoiselle est une sorcière. Le père de mademoiselle est un moldu. Mademoiselle est donc de sang mêlé.
LE DERNIER MOT DE MADEMOISELLE :
Mademoiselle aimerait simplement vous dire qu'elle essayera de ne pas faire exploser Poudlard si jamais il lui arrivait de s'agiter un peu trop.
|
Mademoiselle Aliénor est ... ... Introvertie ... Innocente ... Joyeuse ... Naïve ... Adroite ... Insensible | |
... Rancunière ... Fourbe ... Têtue ... Réaliste ... Enfant ... Silencieuse | |
... Chanteuse ... Travailleuse ... Autoritaire ... Radine ... Rêveuse ... Câline | |
Mademoiselle Aliénor ... ... croit aux porte-bonheur. ... vit dans sa bulle ... pense que les murs ont des oreilles ... collectionne les bagues ... se lave tous les trois jours ... aspire à devenir joueuse de quidditch dès cette année | |
- Spoiler:
♦ PARTIE HJ Pseudo: Sham*nme [de retour, mais pas pour vous jouer de mauvais tours ] Age: Twenty Avatar: Ryan Newman Commentaire sur le forum? Toujours aussi merveilleux enfin ^^'
Dernière édition par Aliénor de Bertois le Lun 22 Fév - 13:14, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aliénor ●● « wait ... 2○% » Lun 22 Fév - 13:09 | |
| Moi, tu sais, ils me font rire ceux qui disent "Oh la la, j'ai une famille compliquée". Ils savent même pas ce que c'est que d'avoir une famille compliquée. Moi, j'vais vous expliquer. Je suis la toute petite dernière d'une famille qui compte onze enfants. Oui oui, onze.
|
|
Ariel L. Taylor
Messages : 198 Date de naissance : 11/02/1995 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 29 Pseudonyme : Aarsenik
Feuille de personnage Patronus: Une Hermine Relations: Année ou profession: 7eme Année
| Sujet: Re: Aliénor ●● « wait ... 2○% » Lun 22 Fév - 13:16 | |
| Priiiiim's encore Bienvenue à toi | |
|
Invité Invité
| |
Ariel L. Taylor
Messages : 198 Date de naissance : 11/02/1995 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 29 Pseudonyme : Aarsenik
Feuille de personnage Patronus: Une Hermine Relations: Année ou profession: 7eme Année
| Sujet: Re: Aliénor ●● « wait ... 2○% » Lun 22 Fév - 13:41 | |
| Quel humour ! >< Lolz, je sens que je vais devoir encore affronter longtemps ces allusions aux Disneys .. Sachez qu'Ariel est un esprit de l'air XD | |
|
Gael R. Scamander « All you need is Love !»
Messages : 238 Date de naissance : 22/07/1991 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 33 Pseudonyme : Emy
Feuille de personnage Patronus: Un papillon. Relations: Année ou profession: 8ème année.
| Sujet: Re: Aliénor ●● « wait ... 2○% » Lun 22 Fév - 13:42 | |
| Beeeeee! ^^
Bonne chance pour cette fiche! ^^ | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aliénor ●● « wait ... 2○% » | |
| |
|