| Aphrodite Rain Livingston || let\'s go - | |
|
+2Adonis N. Kerrington Robyn R. Potter 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aphrodite Rain Livingston || let's go - Dim 21 Fév - 15:11 | |
| (c).Hell0wAphrodite.Rain.Livingston17 ans ; Septième année ; Gryffondor ?- vive d'esprit & intuitive - ambitieuse & manipulatrice - - charismatique & charmante - orgueuilleuse & séductrice - - adorable & souriante - têtue & rebelle - - téméraire & enthousiasme - imprudente & inconciente - - curieuse & sincère (quand elle le veut) - impulsive & colérique - ♦ PARTIE HJ Pseudo: Hell0w : ) Age: 17 ans ; yep, c'est ça qui est bon : D Avatar: Alexis Bledel <3 Commentaire sur le forum? Enjoy ! Il n'a pas l'air prise de tête comme les autres forums, je trouve et un disign <3 [...] Egalement, on dirait qu'il y a une bonne équipe : P
Dernière édition par Aphrodite R. Livingston le Lun 22 Fév - 22:41, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Rain Livingston || let\'s go - Dim 21 Fév - 15:11 | |
| ♦ PARTIE RP
Il était une fois... _________27 janviers 2041
Dernière édition par Aphrodite R. Livingston le Lun 22 Fév - 23:05, édité 8 fois |
|
| |
Robyn R. Potter TRY ME ▬ we'll see who win
Messages : 133 Date de naissance : 24/03/1989 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Pseudonyme : Shame*nme
Feuille de personnage Patronus: Une Marmotte Relations: Année ou profession: Huitième Année
| Sujet: Re: Aphrodite Rain Livingston || let\'s go - Dim 21 Fév - 15:13 | |
| Bienvenue à toi, belle Aphrodite (on va finir par avoir tous les dieux de l'Olympe sur le fow xD)
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions =) | |
|
| |
Adonis N. Kerrington
Messages : 99 Date de naissance : 27/06/1994 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 30 Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks Playlist : McFly - Home is where the heart is Humeur : Joviale
Feuille de personnage Patronus: Relations: Année ou profession: Neuvième année
| Sujet: Re: Aphrodite Rain Livingston || let\'s go - Dim 21 Fév - 15:15 | |
| - Citation :
- (on va finir par avoir tous les dieux de l'Olympe sur le fow xD)
maieuuh ! xD Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Rain Livingston || let\'s go - Dim 21 Fév - 15:24 | |
| EDIT : Eros ... --" je viens de voir ! L'ennui c'est que j'ai basé mon histoire grâce au prénom ! >< |
|
| |
Eros T. Scamander
Messages : 58 Date de naissance : 18/12/1992 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 31 Pseudonyme : MONSIEUR PATAT' Playlist : Serge Gainsbourg - Comic Strip.
Feuille de personnage Patronus: Girafeau. Relations: Année ou profession: Neuvième année.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hortense A. Malefoy
Messages : 127 Date de naissance : 10/12/1991 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 32 Pseudonyme : Lemon.Tree Playlist : Jason Walker ■□ Down.
Feuille de personnage Patronus: un phénix. Relations: Année ou profession: huitième année ; 19 ans.
| |
| |
Ariel L. Taylor
Messages : 198 Date de naissance : 11/02/1995 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 29 Pseudonyme : Aarsenik
Feuille de personnage Patronus: Une Hermine Relations: Année ou profession: 7eme Année
| Sujet: Re: Aphrodite Rain Livingston || let\'s go - Dim 21 Fév - 16:58 | |
| Ouiii, mythologie grecqueee Bienvenue en tout cas, et bonne chance pour ta fiche (: | |
|
| |
Adonis N. Kerrington
Messages : 99 Date de naissance : 27/06/1994 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 30 Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks Playlist : McFly - Home is where the heart is Humeur : Joviale
Feuille de personnage Patronus: Relations: Année ou profession: Neuvième année
| Sujet: Re: Aphrodite Rain Livingston || let\'s go - Dim 21 Fév - 18:16 | |
| Ma petite Aphro, si tu te base sur ton prénom pour ton histoire, tu va devoir me chérir (a) *SBAFF* D'accord je me tais. Olympe Powaah | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gael R. Scamander « All you need is Love !»
Messages : 238 Date de naissance : 22/07/1991 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 33 Pseudonyme : Emy
Feuille de personnage Patronus: Un papillon. Relations: Année ou profession: 8ème année.
| Sujet: Re: Aphrodite Rain Livingston || let\'s go - Dim 21 Fév - 22:24 | |
| Huhu!! Bienvenue Aphro! ^^ (Alexiiiiis! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aphrodite Rain Livingston || let\'s go - | |
| |
|
| |