Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

jolànn l. blackwood - u;c

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

jolànn l. blackwood - u;c Empty
MessageSujet: jolànn l. blackwood - u;c   jolànn l. blackwood - u;c EmptyDim 21 Fév - 6:31

jolànn l. blackwood - u;c Anne2
blackberry (c)

Blackwood Lexie
    « broken doll » Jolànn
17 ans - 7ème année - serdaigle ou poufsouffle

mélancolique – rêveuse – instable – passe d'une émotion à une autre rapidement – maternelle – fragile – nerveuse – observatrice – maniaque – perfectionniste – exigeante – serviable – discrète – adorable – impulsive – intelligente – passionné – cultivé – naïve jusqu'à un certain point – brisée

Spoiler:

Dernière édition par Jolànn L. Blackwood le Lun 22 Fév - 4:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jolànn l. blackwood - u;c   jolànn l. blackwood - u;c EmptyDim 21 Fév - 6:33

01. when i was a child...
    blahblahL'air frais de l'automne faisait virevolté avec douceur les feuilles orangés des arbres maintenant privés de leurs parures, tandis que les branches, malmené par le vent, gémissaient leurs plaintes sur le dur hiver à venir. Le gazouillement discret des oiseaux se faisait entendre pendant que ceux-ci s'effaraient à préparer leur longue route vers le sud où la chaleur et le soleil remplaceraient la froideur de la neige. À ce tableau venait s'ajouter une fillette qui, emporté par la féérie de cette scène, tournoyait avec le feuillage enflammé des arbres qui l'entouraient. « Arthémis, regarde comme c'est joli ! » chantonnait-elle à son frère qui, assit au pied d'un arbre, ne leva même pas les yeux de son livre pour répondre. « Pas besoin d'hurler, je suis pas sourd. » Malgré le manque d'enthousiasme visible de son frère, la petite ne sembla pas se laisser démonter et continua sa tirade si les bienfaits de l'automne. Agacer par toutes ces paroles inutiles, le dénommé Arthémis daigna finalement poser son livre quelques instants histoire de faire taire le discours sans queue ni tête de sa soeur. « Bon-sang, Jo, trouve toi quelqu'un d'autre pour discuter ! J'essaye de lire, moi ! » lança-t-il d'un ton acerbe. La remarque fit mouche, car la petite se tut, visiblement vexée par ses paroles, et lui tourna le dos pour s'enfoncer plus profondément de la forêt. Guère impressionné par cette petite scène, le garçonnet soupira d'aise et replongea dans sa lecture, persuadé que sa soeur reviendrait par elle-même lorsqu'elle serait calmée. C'était sans compter sur le caractère rancunier et têtu de la fillette. Trois heures passèrent sans que personne ne s'aperçoive de l'absence de la petite. La nuit était tombée et Arthémis n'avait pas tardé à rentrer au manoir en pensant y trouver sa soeur. Après avoir fouillé la maison de fond en comble, le gamin parvint à l'évidente conclusion que son idiote de soeur était restée dehors, à lui faire la tête. C'est en lâchant un long soupire d'impatience qu'il reprit le chemin de la forêt, une lampe de poche à la main. Il passa l'heure qui suivit à hurler le prénom de sa frangine sans relâche, devenant un peu plus inquiet chaque à minutes. Soudain, un murmure effrayé s'éleva des ténèbres. « Arthémis, c'est toi ? » L'aîné se permit un petit sourire de soulagement avant de prendre sa petite soeur dans ses bras. « En personne, ma puce. Aller, arrête de pleurer, on rentre à la maison. » Tout en essuyant ses yeux embués de larmes, la petite se laissa entraîner par son frère. Sans rien dire, ils regagnèrent la maison en silence jusqu'à ce que Jolànn marmonne d'un air piteux. « Tu penses que maman sera fâchée ? » Son frère n'eut même par le temps de répondre, une furie blonde venait de passer le seuil de la demeure en courant pour venir les serrer dans ses bras. « Maman, tu nous étouffes ! » geignait Arthémis tandis que sa soeur se faisait toute petite en espérant ne pas se faire gronder. « Vous ne payez rien pour attendre, petits garnements ! Dans la maison au pas de course, votre père est furieux ! » Les deux enfants baissèrent honteusement la tête, résignés à entendre les reproches que leur père jugerait bon de leur hurler par la tête. « Vraiment, Jo, merci, à cause de toi on va se faire démonter ! » Marmonnait rageusement Arthémis en lançant à Jolànn un regard incendiaire. Haussant les épaules, la fillette lui servit un adorable petit sourire d'excuse avant de trottiner jusqu'à la maison. « T'avais qu'à être plus gentil avec moi ! » Ricana-t-elle. Quelle belle morale à cette histoire. Si elle le prenait comme ça, elle n'aurait qu'à se débrouille toute seule la prochaine fois, cette idiote.

02. how could this happen to me...

u;c

Dernière édition par Jolànn L. Blackwood le Lun 22 Fév - 3:58, édité 2 fois
Hortense A. Malefoy

Hortense A. Malefoy

Féminin Sagittaire Chèvre
Date de naissance : 10/12/1991
Pseudonyme : Lemon.Tree
Playlist : Jason Walker ■□ Down.

Feuille de personnage
Patronus: un phénix.
Relations:
Année ou profession: huitième année ; 19 ans.

MessageSujet: Re: jolànn l. blackwood - u;c   jolànn l. blackwood - u;c EmptyDim 21 Fév - 16:23

Entre les deux, je préfère Taylor. Mais avec les traits de caractère donnés, je trouve que Mona collerait parfaitement bien au personnage. Wink
    Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! ♥️
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor

Verseau Cochon
Date de naissance : 11/02/1995
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

MessageSujet: Re: jolànn l. blackwood - u;c   jolànn l. blackwood - u;c EmptyDim 21 Fév - 17:00

Plus pour Mona moi aussi Very Happy
Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jolànn l. blackwood - u;c   jolànn l. blackwood - u;c EmptyDim 21 Fév - 19:25

Merci vous deux. ♥️
Je risque fort de prendre Mona, mais bon, je vais attendre encore un peu.
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander

Cancer Chèvre
Date de naissance : 22/07/1991
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

MessageSujet: Re: jolànn l. blackwood - u;c   jolànn l. blackwood - u;c EmptyDim 21 Fév - 22:23

Bienvenue! ^^
https://spero-patronum.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jolànn l. blackwood - u;c   jolànn l. blackwood - u;c EmptyLun 22 Fév - 4:59

merci ♥️
Pour l'avatar, j'ai changé d'avis et je prend AMVD jolànn l. blackwood - u;c 628576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jolànn l. blackwood - u;c   jolànn l. blackwood - u;c Empty

jolànn l. blackwood - u;c
Page 1 sur 1