Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Remus James Lupin ••

Aller en bas 
+3
Ariel L. Taylor
Sarah A. Sparks
R. James Lupin
7 participants
AuteurMessage
R. James Lupin

R. James Lupin


Verseau Singe
Messages : 8
Date de naissance : 08/02/1992
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Saii__*
Playlist : Bob Marley et Tryo <3
Humeur : Doublement amoureux ?

Feuille de personnage
Patronus: Aigle Royal.
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyDim 21 Fév - 2:09

Remus James Lupin •• 886064Chace_Crawford__2_
Bluegin (c)
• Remus James Lupin •


18 ans- 8ème année - Gryffondor - Poursuiveur

Joyeux ♦️ Sympathique ♦️ Blagueur ♦️ Souriant
Charismatique ♦️ Arrogant ♦️ Fier ♦️ Moqueur
Aime se faire remarquer ♦️ Drôle ♦️ Courageux
Tolérant ♦️ Indépendant ♦️ Loyal ♦️ Entêté ♦️ Tête Brûlée
New Maraudeurs
Spoiler:


Dernière édition par R. James Lupin le Jeu 4 Mar - 20:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. James Lupin

R. James Lupin


Verseau Singe
Messages : 8
Date de naissance : 08/02/1992
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Saii__*
Playlist : Bob Marley et Tryo <3
Humeur : Doublement amoureux ?

Feuille de personnage
Patronus: Aigle Royal.
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyDim 21 Fév - 2:09


    Prologue
    Bonjour Papa,
    Bonjour Maman


    Sainte-Mangouste. Un hôpital. Le plus connu, et le plus grand du monde sorcier britannique. Il accueillait, chaque jours, des centaines de patients, que ce soit pour un bras déboité, un empoisonnement, des blessures dû à des sorts... Personne ne s'en était jamais plein. C'était un hôpital propre et bien organisé. Et blanc. Oui. Beaucoup trop blanc.

    Ted Lupin l'avait déjà remarqué, lors de sa dernière visite, presque un an plus tôt. Cet hôpital était beaucoup trop blanc. Et lui qui n'avait jamais aimé cette couleur ! Si luminueuse qu'elle était, elle l'éblouissait et l'angoissait. Et Merlin savait qu'il ne devait pas être angoissé aujourd'hui. Q'uil ne pouvait pas être angoiséé aujourd'hui ! Quittant en soupirant, le siège de la salle d'attente, il rejoint son jeune fils d'un an qui jouait avec les quelques figurines en plastique que l'hôpital avait prévu pour les plus jeune enfants.

    « Viens là, Tim ! Je pense que ta mère va... »
    « Monsieur Lupin ? L'enfant est né. »

    Teddy sursauta. Son fils dans ses bras, il s'approcha de l'infirmière qui venait de l'interpeller.

    « Pouvez-vous le garder, le temps que... »
    « Bien sûr. »

    Laissant son aîné aux bons soins de la jeune femme, il se précipita dans la chambre qui avait été attribuée à son épouse. Elle se trouvait là, allongée, en sueur, ses longs et magnifiques cheveux blonds encadrant son visage d'ange. Dans ses bras se tenait un bébé. Un tout petit bébé...

    « Victoire... »

    Un sourire illumina le visage de Victoire Weasley Lupin quand elle vit son époux s'approcher d'elle, un sourire ravi, heureux et ébahi sur les lèvres. Elle tendit la main. Teddy la prit. De son autre main, il caressa le petit visage de son nouveau né.

    « C'est un garçon. »

    Le sourire de Teddy Lupin s'aggrandit, alors qu'il prenait dans ses bras la petite créature que sa femme venait de mettre au monde. Son fils. Après quelques minutes passées dans un silence heureux, une infirmière entra dans la chambre, un sourire aux lèvres, Timothy Lupin dans les bras. Victoire poussa un cri de joie et tendit les bras vers son fils. L'infirmière y déposa le bambin.

    « Comment allez-vous appeler le nouveau venu ? »

    Ted se tourna vers sa femme. Ils n'y avaient pas réfléchi. Ils n'avaient pas voulu savoir le sexe de l'enfant. Ils n'avaient pas réfléchi à des prénoms. Pourtant, Teddy sut imméditament comment il allait appeler son fils. Parce que ça ne pouvait pas se passer autrement.

    « Remus James Lupin. »

    Victoire approuva d'un hochement de tête. Parce qu'elle savait à quel point Remus Lupin manquait à son fils. Et parce qu'elle savait aussi que celui-ci était infiniment reconnaissant à James, le père d'Harry, pour avoir aidé son père alors que celui-ci était un loup-garou... Alors que l'infirmière allait se retirer, après avoir noté le nom du nourrison, une question vint à l'esprit de la mère de famille.

    « Est-il métamorphomage ? »
    « Non. Pas celui-ci. »

    Elle soupira de soulagement. Cela ne la gênait pas que son fils aîné ait ce pouvoir étrange, seulement lors des premiers mois, les cheveux, ou les yeux du garçon changeaient de couleurs toutes les minutes, ce qui avait le don d'agasser profondément sa mère. Après que l'infirmière soit sortie, elle se tourna vers Teddy. Celui-ci, Remus James Lupin dans les bras, regardait sa femme avec amour. Victoire embrassa son fils aîné sur le front, Teddy Lupin s'approcha pour déposer son cadet dans les bras de sa femme. Ce jour-là, Remus James Lupin naquit.


    Chapitre Un
    Une grande
    Famille


    « Dis, Papi, t'as déjà vu un hyppogriffe ? »

    Un sourire plaqué sur les lèvres, j'étais assis sur les joues d'Harry Potter, parrain de mon père. Celui que je considérai comme mon grand-père, le mien étant mort bien longtemps avant ma naissance. Harry Potter était quelqu'un de génial. Et les histoires qu'il me racontait étaient tout simplement... Fantastique. Au début, je ne l'avais pas cru. Je n'avais pas cru que ces histoires étaient vraies. Puis, quand mon père, ma mère, Mamie Ginny et tant d'autres personnes de la famille m'avaient certifiés que ces histoires étaient bel et bien réelles... J'avais juste dit à Papi qu'il était un héros. Et puis, lui, il avait pleuré.

    Aujourd'hui, je voulais savoir si Harry avait déjà rencontré un hyppogriffe. En effet, du haut de mes huit ans, j'avais lu un livre parlant de ces animaux, mi-cheveaux, mi-aigles, et j'avais été absolument... Ebloui par ces bêtes-là. J'avais alors attrapé Robyn, ma cousine et ma meilleure amie, par le bras et je l'avais entraîné en direction de notre grand-père. Et, tandis que j'étais assis sur les genoux du vieux Survivant, elle se trouvait devant nous, sur le tapis, assise en tailleur, les yeux brillants.

    « Si j'ai déjà rencontré un hyppogriffe ? Bien sûr. Il s'appelait Buck, et s'était un ami. J'ai même volé sur son dos. »

    J'ouvris grand les yeux, et à l'exclamation de Robyn, je su qu'elle était tout aussi stupéfaite que moi. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d'Harry. Il commença à raconter. Il parla longtemps, contant pourquoi et comment il avait volé, à treize ans, à dos d'Hyppogriffe. Comment celui-ci avait été alors décapité, parce qu'il avait blessé un certain Drago Malefoy - un Serpentard prétentieux, selon Papi - et comment avec Grande Tante Hermione, ils avaient réussis à le sauver, à l'aide d'un retourneur de temps. Il raconta, ensuite, comment, grâce à cet Hyppogriffe, ils avaient sauvé le parrain de Papi. A la fin du récit, moi et Robyn étions en admiration totale devant le héros du monde sorcier.

    « C'est impossible de faire tout ça, Papi ! »
    « Et pourtant, je l'ai fait, Jamie. »

    Un sourire illumina mon visage, alors qu'une certitude se faufilait dans mon esprit. Harry Potter était le plus grand sorcier du monde ! Et c'était un héros. Je l'embrassai sur la joue pour le remercier de sa fabuleuse histoire, puis, sautant de ses genoux, je m'approchait de Robyn. Celle-ci, toute aussi émerveillée que moi, sauta sur ses pieds. Après un sourire bienveillant que nous adressa Harry Potter, nous courûmes en direction de l'immense jardin du Manoir Lupin. Le mien.

    « Robyn ! James ! »

    Alors que je courrais sur l'herbe en compagnie de mon amie, je me retournai brusquement. Mon frère, Timothy, d'un an mon aîné, venait de m'interpeler. Nous étions très proches, malgré nos caractères assez différents. Si moi, je ressemblais davantage aux Maraudeurs, si connus dans notre famille, lui ressemblait plus à Papa. Plus rêveur et plus posé que moi, notre grand-père Harry disait qu'il ressemblait aussi beaucoup à Remus Lupin, le père de notre père.

    « Qu'est-ce qu'il y a Tim ? Tu veux jouer avec nous ? »
    « Vous jouerez plus tard ! On mange !

    Un nouveau sourire illumina mon visage, semblable en tout point à celui qui s'affichait sur celui de Robyn. Les réunions de famille du Dimanche étaient toujours assez mouvementés, et les repas étaient, la plupart du temps, agrémentés de cris et de rire, ce qui nous plaisait tout particulièrement. Suivant mon frère, nous quitâmes le jardin poure rejoindre la salle à manger...
    Là-bas siégeait une immense table, entourés de chaise, plus ou moins hautes suivant les personnes les occupant. Ainsi les plus jeunes avaient des chaises hautes moldues, tandis que les plus grands avaient pris qu'un simple tabouret. Et, en bout de table, un vieux sourire aux lèvres, les yeux brillants de fierté et d'admiration se tenait mon grand-père, Harry. A ses côtés, Ron et Hermione, ses meilleurs amis de toujours, ainsi que Ginny, sa femme, puis tous les grands-pères Weasley et leurs épouses. Je pris place sur une chaise, celle que j'occupais habituellement quand les repas de famille se déroulaient au manoir. Robyn s'installa à mes côtés, ainsi que Timothy. Je leur adressai un éblouissant sourire.

    « Vous avez vu, comme ça sent bon ? Il parraît que comme c'est grand-mère Fleur qui a fait la cuisine, on va manger du français aujourd'hui ! »

    Mon frère et ma cousine acceuillirent cette nouvelle avec entrain et bientôt, nous discutions gaiement, tout en attendant impatiemment le plat de notre Grand-mère. Fleur était réputée pour être une excellente cuisinière, et les plats français qu'elle nous préparait étaient absolument délicieux. Mais il y avait aussi Grand-Mère Ginny, qui reprenait les plats que lui avaient appris sa mère... Et ma mère cuisinait de temps en temps, aussi, tout comme Tante Lily ou Tante Rose... Chacun avaient des spécialités différentes mais, quoiqu'il en soit, c'était toujours délicieux. Le seul homme à cuisiner était Grand-Père Charlie qui, ayant vécu plusieurs années seul, avait appris à se débrouiller seul. Mais sa cuisine étant moins succulente que celle de nos mères et grands-mères, on le réclamait moins.

    « Les enfants, ça vous dit une partie de Quidditch, après le repas ? »

    Un grand brouhaha, ainsi que des cirs de joie acceuillirent la proposition de mon père. Mêmes certains adultes, souvent les plus jeunes, souriaent avec entoushiasme et discutaient déjà des places qu'ils allaient occuper. Moi-même j'étais tous excité.


Dernière édition par R. James Lupin le Jeu 4 Mar - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. James Lupin

R. James Lupin


Verseau Singe
Messages : 8
Date de naissance : 08/02/1992
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Saii__*
Playlist : Bob Marley et Tryo <3
Humeur : Doublement amoureux ?

Feuille de personnage
Patronus: Aigle Royal.
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyMar 23 Fév - 19:51

    Terminéee ! Bon, al fin est un peu baclée, mais je voulais finir vite ^^

    Juste, je n'ai pas vraiment parlé d'Hortense, de ma réaction... etc. Parce que je ne savais pas si elle était partie, ou revenue, lors de ma septième année; Si les filles veulent que je rajoute quelque chose, je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah A. Sparks

Sarah A. Sparks


Féminin Bélier Rat
Messages : 26
Date de naissance : 05/04/1996
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Pseudonyme : Prunelle

Feuille de personnage
Patronus: Un écureuil
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyMar 23 Fév - 19:52

    Bienvenue Remus James Lupin •• 362330
    Chace ♥


Dernière édition par Sarah A. Sparks le Mar 23 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyMar 23 Fév - 19:54

Welc'home Very Happy
Je sens que les filles vont accourir .. x)

EDIT : je disais quoi déjà ? Rolling Eyes


Dernière édition par Ariel L. Taylor le Mar 23 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Connolly

Taylor J. Connolly


Féminin Poissons Buffle
Messages : 75
Date de naissance : 07/03/1997
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Pseudonyme : Saphir
Playlist : 30 Second to Mars - Kings and Queens

Feuille de personnage
Patronus: Lynx
Relations:
Année ou profession: Professeure de Potions

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyMar 23 Fév - 19:55

    Haan Lupin + Chace Remus James Lupin •• 628576

    Welcome =D

    Edit : Ariel - > Quelle fille sait résister à Chace ? (aa)


Dernière édition par Taylor J. Connolly le Mar 23 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. James Lupin

R. James Lupin


Verseau Singe
Messages : 8
Date de naissance : 08/02/1992
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Saii__*
Playlist : Bob Marley et Tryo <3
Humeur : Doublement amoureux ?

Feuille de personnage
Patronus: Aigle Royal.
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyMar 23 Fév - 20:22

    Merci tout le monde Remus James Lupin •• 824457
Revenir en haut Aller en bas
Sulphureus O. Higgins

Sulphureus O. Higgins


Verseau Buffle
Messages : 208
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Pseudonyme : Kathou
Playlist : Blue Oyster Cul - Don't fear the reaper
Humeur : revêche

Feuille de personnage
Patronus: Renard
Relations:
Année ou profession: Directeur de Poudlard

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyMar 23 Fév - 20:23

Bienvenue, jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
R. James Lupin

R. James Lupin


Verseau Singe
Messages : 8
Date de naissance : 08/02/1992
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Saii__*
Playlist : Bob Marley et Tryo <3
Humeur : Doublement amoureux ?

Feuille de personnage
Patronus: Aigle Royal.
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyMar 23 Fév - 20:24

    Merci Monsieur le Directeur (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Reine M. Pevrell

Reine M. Pevrell


Balance Chèvre
Messages : 46
Date de naissance : 09/10/1991
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : M.
Playlist : ZAZIE ; j'arrive.
Humeur : bonne.

Feuille de personnage
Patronus: un zèbre.
Relations:
Année ou profession: huitième année.

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyMar 23 Fév - 20:24

Ariel L. Taylor a écrit:
Welc'home Very Happy
Je sens que les filles vont accourir .. x)

EDIT : je disais quoi déjà ? Rolling Eyes


    Comment as-tu deviné ? Suspect Remus James Lupin •• 536118

    Bienvenue '__'
Revenir en haut Aller en bas
R. James Lupin

R. James Lupin


Verseau Singe
Messages : 8
Date de naissance : 08/02/1992
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Saii__*
Playlist : Bob Marley et Tryo <3
Humeur : Doublement amoureux ?

Feuille de personnage
Patronus: Aigle Royal.
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyMar 23 Fév - 20:25

    xD Wéé, j'ai du succés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyMar 23 Fév - 20:37

    Déjà, bienvenue, et ravie que le scénario t'ai plu. Comme tu as du le voir, on a un autre James, mais à mon avis, il ne reviendra pas, c'est pourquoi je ne vais pas te faire attendre plus longtemps.

    J'ai un petit soucis avec ta fiche cependant. On dirait un peu ... la mienne. Certes tu l'as mise à ta sauce, à la rigueur, reprendre l'idée de la journaliste qui interview, ça ne me dérange pas, mais on dirait vraiment la mienne. J'ai eu le temps de lire tes deux premiers chapitres d'avant, quand tu parlais de ta naissance et de ton enfance, je dois dire que je préférais. Autrement, même ton premier message me semble être calqué sur Louis, avec les mêmes couleurs que celui de Noäleen.

    Je te demanderai donc de bien vouloir refaire ta fiche et faire preuve de plus d'originalité. Après ceci, je te validerai.

    Bon courage à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
R. James Lupin

R. James Lupin


Verseau Singe
Messages : 8
Date de naissance : 08/02/1992
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Saii__*
Playlist : Bob Marley et Tryo <3
Humeur : Doublement amoureux ?

Feuille de personnage
Patronus: Aigle Royal.
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyMer 24 Fév - 14:31

    Wooooooah... Bon, déjà, je vais commencer par te dire que je suis sincèrement désolé. Mon seul tord dans cette histoire, c'est de ne pas avoir regardé ta fiche, ainsi que celle de Noa, etc... et de ne pas avoir fait ma fiche toute seule (Embarassed), mais ce n'est pas une excuse. Je te demande donc pardon.

    Je m'explique. Une amie à moi avait complètement craqué sur le perso, et quand elle a fait la mise en page, les couleurs, etc... du premier post. Je l'ai donc laissé seule sur l'ordi une petite demi-heure, sous mon compte, et sur ce forum. Puis, après elle m'a donné l'idée de la journaliste. Comme je trouvais ça marrant, je l'ai fait, et c'est elle qui m'a 'aiguillée' sur une grande partie de ma fiche.

    Comem dit tout-à-l'heure, ce n'est pas une excuse, loin de là... Mais, juste, j'aimerais pas que vous me preniez pour une plagieuse. Je ne pense pas que mon amie faisait ça dans de mauvaises intentions, néanmoins... Je t'avoue, Robyn, que je n'avais pas encore jeté un seul coup d'oeil sur ta fiche. Je comptais le faire quand j'écrirais notre lien.

    Bref, c'était juste pour pas que vous m'en vouliez trop ^^ Je vais changer tout ça (heureusement que j'ai gardé le premier jet de ma fiche xD)

    Voilà, et encore désolé à Robyn, à Louis et à Noäleen. Remus James Lupin •• 68831

    EDIT :: En relisant, je viens de me rendre compte que mon 'histoire' n'est pas très plausible... Pourtant, j'espère que vous me croirez, parce que c'est la vérite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
R. James Lupin

R. James Lupin


Verseau Singe
Messages : 8
Date de naissance : 08/02/1992
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Saii__*
Playlist : Bob Marley et Tryo <3
Humeur : Doublement amoureux ?

Feuille de personnage
Patronus: Aigle Royal.
Relations:
Année ou profession: 8ème année

Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• EmptyDim 28 Fév - 13:20

    Hello ^^

    Désolée du DP. Je voulais juste prévenir qu'ayant un problème de clavier, chez moi (je suis chez une amie) je peux plus taper. Ma fiche prendra donc un peu plus de temps que prévu. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus James Lupin •• Empty
MessageSujet: Re: Remus James Lupin ••   Remus James Lupin •• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus James Lupin ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lupin comme lupin ?
» monsieur lupin.
» James Ahàron Wilcox
» MILLER Gabriel James - fight club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
-
Sauter vers: