Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin

Aller en bas 
+7
Romane S. Potter
Adonis N. Kerrington
Hortense A. Malefoy
Ariel L. Taylor
O. Charlie Lestrange
Robyn R. Potter
Z. Lux Potter
11 participants
AuteurMessage
Z. Lux Potter

Z. Lux Potter


Scorpion Chèvre
Messages : 7
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : exotic_mango

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 16:17

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Ban210
exotic_mango (c)
POTTER, ZORAN LUX
19 ans - neuviéme année - je le verrai bien à serdaigle ou gryffondor

Inconscient ; Intelligent ; Créatif ; Marginal ; Dérangé ; Senssible ; Parfois Taciturne ; Imprévisible ; Têtu ; Affectueux ; Tolérant ; Energique ; Enfantin ; Rêveur ; Mélomane ; Etrange ; Attachant ; Non-violent ; Contradictoire ; Libre ; Fascinant ; Instable ; Sauvage ; Intriguant ; Protecteur ; Impressionant lorsqu'il s'énerve ; Espiégle ; Rebel


    tout le monde l'appel Lux ; il chante les chansons moldus disney pour remonter le moral de ses amis ; il a le Q.I. d'un génie et la mentalité d'un gamin ; il joue très bien du piano et de la guitare ; il est bisexuel ; certains ont peur de lui à cause de ses tatouages et piercing ; c'est un vrai nounours ; il dessine vraiment très bien ; il a tendance à prendre les murs de Poudlard comme support à ses dessins, ce qui lui vaut souvent des heures de retenues ; c'est une vraie pile électrique ; il lui arrive toujours des histoires pas possible ; il fume ; il ne croit pas en l'amour ; il voue un culte à Peter Pan ; il est possessif envers sa mère et renvoi balader tout homme s'en approchant de trop près ; il a peur des calamars ; il est très proche de sa famille ; il hait son père plus que tout ; il déteste l'histoire de la magie ; il sait cuisiner ; il adore l'altitude ; il est érudit ; il est fou ; il ne prend rien au sérieux ; c'est un piètre joueur de quidditch mais un grand fan et un supporter assidu ; il adore le monde moldus et les moldus en général ; il est très attentionné avec ses proches et très protecteur ; il collectionne les heures de retenues ; il déteste être comme les autres ; il est très proche de sa mère, d'ailleurs c'est un fils à maman ; il aimerait s'essayer à la photographie ; il est végétarien ; il adore les bonbons et en a toujours sur lui ; il a un don tout particulier pour se blesser et connait donc par coeur l'infirmerie ; il n'obéit à aucune régle à part celle qu'il se fixe





Spoiler:


Dernière édition par Z. Lux Potter le Sam 20 Fév - 20:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Lux Potter

Z. Lux Potter


Scorpion Chèvre
Messages : 7
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : exotic_mango

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 16:18

    ♦ PARTIE RP


« MOM LOVES BAD GUYS »


    « Hey Dunham ! »
    « Potter. Mon nom, c'est Potter. »
    « Pourquoi t'as pas de père, Dunham ? »
    « ... »
    « Mon père dit que le tien était un pauvre type et qu'en plus, il était porté sur la bouteille. »
    « Jenkins. Est-ce que je te demande moi, pourquoi t'as une face de gnome et le Q.I. d'un troll trisomique sous acide. »

    _______

    Ce sont des histoires d'adultes. Combien de fois avais-je entendu cela ? Beaucoup trop souvent. Croyez-moi quand je vous dit que les histoires d'adultes n'avaient et n'ont rien drôle. Je me souviens de l'odeur de whisky qui accompagnait chaque geste de mon paternel et des larmes de ma mère qui poussait des cris hystériques. Je me souviens des insultes qui fusaient, je me souviens de la froideur de mon père, Abraxan Dunham, lorsqu'il annonçait à ma mère, qu'il l'avait trompé, une fois de plus. Je me souviens des mises en garde du reste de la famille, des repas de famille à l'ambiance glacial lorsque mon père était présent et des regards menaçant que mes oncles lançaient à cet homme qui détruisait peu à peu leur petite soeur et nuisait à leur neveu. Mais surtout, je me souviens de ce jour-là. Du jour, où la vie est devenue belle. Ce jour-là, étrangemen, il n'y eut pas de disputes, simplement une porte qui claque sur une ultime insulte et les pleures de ma mère. Ce jour-là, toute la famille est venue. Je revois encore mes grands parents dans le canapé du salon, avec mes oncles et tantes, tous soutenant que c'était mieux ainsi. Mais ma mère pleurait. Elle ne comprenait pas, elle ne voulait pas comprendre.

    Je me souviens être allé la voir et lui demander pourquoi elle pleurait alors que je connaissais la réponse. « Ce sont des histoires d'adulte, mon chéri. » Toujours la même réponse mais cette fois, je n'en étais pas resté là. Je n'avais que huit ans mais j'étais intelligent. Alors, le petit garçon chétif que j'étais c'était posté debout, bras croisé sur la poitrine, un air décidé sur le visage, face à ma mère. « Il ne reviendra pas ? » Ma mère me regardait en silence, des larmes baignant son visage que j'aimais tant. Ce fut ma grand-mère qui amorça une réponse. « Écoute, Zoran. Mon chéri... » Mais je la coupa toujours aussi décidé. « Il ne reviendra pas ? » « Non. » « Harry... » C'était mon grand-père qui avait répondu sous le regard désapprobateur de ma grand-mère qui aurait voulu y mettre les formes. Mais moi, je n'en voulais pas, je voulais simplement une réponse claire et quelques secondes auparavant, on pouvait lire dans mes yeux mon obstination. Je voulais une réponse précise et claire, je l'aurai. En temps normal, un des membres de la fratrie aurait fait remarquer qu'il s'agissait d'un trait de caractère purement Potter mais à ce moment-là, tous guettaient une réaction de ma part alors que moi, je fixais ma mère qui à l'entente de cette réponse avait redoublé de larmes. Le silence dura quelques secondes et cela m'avait semblé une éternité. « Zoran, c'est compliqué. Ce sont des ... » « ...des histoires d'adultes. » Le silence devint plus pesant et je lâcha. « Pourquoi tu pleures ? Maintenant, il est parti donc tu ne dois plus pleurer. » Cela me semblait si simple, si évident. Ma mère s'était agenouillée devant moi, et me répondit en s'efforçant de calmer ses pleures « Ce n'est pas si simple, tu sais. Tu comprendras quand tu seras plus grand, mon ange. » Je me souviens de la colère qui m'avait envahi à ce moment, je m'en souviens parfaitement car elle m'habite encore. A peine avait-elle finit sa phrase que je reculais brutalement et hurlais. « Nan. Je ne grandirai pas. Je ne veux pas. Les histoires d'adultes, c'est nul et papa aussi, il était nul. » Puis, je m'étais enfui dans ma chambre sous les regards du reste de la famille. Je m'étais enfermé dans ma chambre tandis qu'eux restèrent avec ma mère, jugeant préférable de me laisser tranquille. Je me souviens qu'à partir du lendemain, plus rien en fut jamais comme avant et qu'on n'a plus jamais reparler de mon géniteur. D'ailleurs, dans l'optique de couper définitivement les ponts et de rayer Abraxan de nos vies, je pris le nom de famille de ma mère, délaissant Dunham pour Potter.


    underco




Dernière édition par Z. Lux Potter le Sam 20 Fév - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn R. Potter
TRY ME ▬ we'll see who win
Robyn R. Potter


Féminin Bélier Serpent
Messages : 133
Date de naissance : 24/03/1989
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Pseudonyme : Shame*nme

Feuille de personnage
Patronus: Une Marmotte
Relations:
Année ou profession: Huitième Année

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 16:22

    Bienvenue cousin =)

    La logique voudrait que tu aies un autre nom, non ? Vu que tu es le fils de Lily ... A moins que tu n'aies une super histoire qui explique cela ^^

    Bien le bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Lux Potter

Z. Lux Potter


Scorpion Chèvre
Messages : 7
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : exotic_mango

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 17:15

Merci cousine. Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin 404541

Ah oui, j'y avais pas pensé à celle-là. J'ai la flemme de changer. Rolling Eyes J'inveterai quelque chose de cohérent pour le pourquoi du comment. Si ça ne dérange personne, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
O. Charlie Lestrange

O. Charlie Lestrange


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 61
Date de naissance : 13/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Poney Shake.
Playlist : You - Breaking Benjamin.
Humeur : /

Feuille de personnage
Patronus: Un loup.
Relations:
Année ou profession:

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 17:17

    Bienvenue Potter ! Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin 536118

    Si c'est effectivement cohérent dans ce cas ça ne peut déranger personne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Z. Lux Potter

Z. Lux Potter


Scorpion Chèvre
Messages : 7
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : exotic_mango

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 17:23

Merci ...eumh...Lestrange (c'est pas grave, tu sais. Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin 404541 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 17:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z. Lux Potter

Z. Lux Potter


Scorpion Chèvre
Messages : 7
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : exotic_mango

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 17:38

Merci.
Matthias <3
Revenir en haut Aller en bas
Hortense A. Malefoy

Hortense A. Malefoy


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 127
Date de naissance : 10/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Lemon.Tree
Playlist : Jason Walker ■□ Down.

Feuille de personnage
Patronus: un phénix.
Relations:
Année ou profession: huitième année ; 19 ans.

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 18:06

    Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 19:22

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Romane S. Potter

Romane S. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 92
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Ju' || Simba.
Playlist : AEROSMITH ♥.
Humeur : =D

Feuille de personnage
Patronus: Un cerf.
Relations:
Année ou profession: 7ème année.

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 20:22

    Bienvenu cousin Very Happy

    « Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin » ♥️.
    Peter Pan Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin 362330
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net/presentations-f5/i-don-t-w
Taylor J. Connolly

Taylor J. Connolly


Féminin Poissons Buffle
Messages : 75
Date de naissance : 07/03/1997
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 27
Pseudonyme : Saphir
Playlist : 30 Second to Mars - Kings and Queens

Feuille de personnage
Patronus: Lynx
Relations:
Année ou profession: Professeure de Potions

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 22:39

    Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexane L. Potter

Alexane L. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 94
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Fée .
Playlist : Dream On

Feuille de personnage
Patronus: Un cheval
Relations:
Année ou profession: 9ème

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyVen 19 Fév - 23:22

    Bienvenue Very Happy

    * Un fan de Peter Pan ??! Amiiiiiiiiiiiiiiiii !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Z. Lux Potter

Z. Lux Potter


Scorpion Chèvre
Messages : 7
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : exotic_mango

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyDim 21 Fév - 19:16

Merci à tous.

Vi, Peter Pan <33


Je tiens à m'excuser d'avance car je ne vais surement pas avoir le temps de finir ma fiche ce soir. Et comme, mes vacances sont terminées, je vais devoir repartir à l'internat donc je ne serai présente que les week ends. Je ne pourrai donc pas terminer ma fiche avant le week end prochain. Désolée, surtout que pour l'instant, ce que j'ai fait n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyDim 21 Fév - 22:22

Bienvenue ! ^^

Pour le nom, tu peux simplement dire que le père a préférer donner le nom de Lily, celui-ci étant plus connu. Wink
Ca se fait de nos jours! =D

Ok, pas de problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Z. Lux Potter

Z. Lux Potter


Scorpion Chèvre
Messages : 7
Date de naissance : 28/10/1991
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : exotic_mango

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyDim 21 Fév - 22:55

Merciii.

Pour le nom, je l'ai expliqué dans la partie qui est déjà écrite.
C'est d'ailleurs, ce qui m'a mise dans cette situation car j'avais déjà une idée bien définie de ce que je voulais dire et marquer mais je n'ai rien noté et ai préféré commencer par cette histoire de nom. Du coup, je me suis creusé pendant des lustres et j'ai zappé le reste donc j'ai pas pu finir à temps. Bref.
Je cesse de raconter ma vie et je vais me coucher demain lever 4 h 30. Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin 964907 ( je raconte encore ma vie, je sais. Désolée. )

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin EmptyLun 22 Fév - 6:27

Welcome.

J'aime bien le début. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty
MessageSujet: Re: Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin   Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux ; Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu\'au matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino ;; Du chaos nait une étoile...
» Romane Potter ▬ Allons nous gaver d'amour jusqu'a en crever !
» « Tout seul on va plus vite, A deux on va plus loin » || A. Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
-
Sauter vers: