Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le RPG et vous...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulphureus O. Higgins

Sulphureus O. Higgins


Verseau Buffle
Messages : 208
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Pseudonyme : Kathou
Playlist : Blue Oyster Cul - Don't fear the reaper
Humeur : revêche

Feuille de personnage
Patronus: Renard
Relations:
Année ou profession: Directeur de Poudlard

Le RPG et vous... Empty
MessageSujet: Le RPG et vous...   Le RPG et vous... EmptyVen 19 Fév - 13:53

    Hello tout le monde ^^

    Alors voilà, je me suis dit cette nuit que ce serait pas mal qu'on parle un peu de nos parcours personnels sur les forums RPG...

    Où étions-nous avant d'atterrir sur Spero Patronum ?
    Quels personnages avons-nous joués ?

    Et si on s'était déjà croisés ailleurs, mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Romane S. Potter

Romane S. Potter


Féminin Sagittaire Singe
Messages : 92
Date de naissance : 02/12/1992
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Ju' || Simba.
Playlist : AEROSMITH ♥.
Humeur : =D

Feuille de personnage
Patronus: Un cerf.
Relations:
Année ou profession: 7ème année.

Le RPG et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG et vous...   Le RPG et vous... EmptyVen 19 Fév - 23:04

    Cela fait environ 3 ans et demi que je fais du RPG x)
    J'ai fait des RPG sur la vie réelle, twilight, la guerre des clans, de loups, de chevaux, heartland, le seigneur des anneaux et bien sûr Harry Potter.
    J'ai donc incarné une lycéenne timide, Alice Cullen, plusieurs chats sauvages, une louve, une jument solitaire, une cavalière brisée par un accident, une elfe, une sorcière timide et affectée par la mort de sa mère, une poufsouffle fofolle et un peu nymphomane, Lily Evans, une gryffondor au caractère bien trempé, j'en ai fait bien d'autres ^^ Et maintenant Romane, la petite dernière de la fratrie Potter.
    Mes personnages les plus marquant sont donc :
    - Charlotte Lewis sur Maraudeur's Time, mon premier forum, avec une super ambiance et des gens avec lesquels je parle toujours, malheuresement mort.
    - Maddison O'Malley sur More Than Never, une jeune femme sensible et énergique ayant été abandonnée par son père, un lycan se jugeant trop dangereux pour elle.
    Et à vrai dire c'est tout. Les autres ne m'on pas marqué plus que ça ou le forum a fermé vite >__<
    Avant d'atterir sur SP j'étais sur More Than Never, un forum HP ayant fermé et je suis resté plus d'un an sur Maraudeur's time, un forum sur les maraudeurs (vous l'aviez sans doute deviner xD). Pour l'instant je suis sur Providence, un forum d'université et SP. =) Je suis fidèle à peu de forum pour tenter de rester active sur tous.


Dernière édition par Romane S. Potter le Sam 20 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net/presentations-f5/i-don-t-w
Sulphureus O. Higgins

Sulphureus O. Higgins


Verseau Buffle
Messages : 208
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Pseudonyme : Kathou
Playlist : Blue Oyster Cul - Don't fear the reaper
Humeur : revêche

Feuille de personnage
Patronus: Renard
Relations:
Année ou profession: Directeur de Poudlard

Le RPG et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG et vous...   Le RPG et vous... EmptySam 20 Fév - 0:48

Joli parcours !

Alors, je prends la parole...
J'ai commencé le RP à 18 ans, donc il y a 6 ans... et en 6 ans, ma foi, il s'en passe des choses !

Le tout premier forum RPG où je me suis inscrite, Poudlard V2 (qui a fermé depuis), j'ai incarné une élève de Gryffondor, Merline Lycaon, un personnage tout droit tiré de mon imaginaire un peu déjanté...
Ensuite, un membre de ce forum m'a entrainée sur Daphtown, où j'ai joué un lycanthrope, Felipe Lope de Vega, et un vampire (argh, j'ai oublié son nom :s).

Après une fermeture temporaire, Poudlard V2 s'est transformé en Poudlard V3 (qui a fermé aussi) et là, j'ai joué Bruma Matutine, vendeuse de chaudrons sur le Chemin de Traverse, Remus Lupin (devenu pour l'occasion Directeur de Gryffondor) et Ollivander (qui avait une folle aventure amoureuse avec Pomona Chourave XD). Quand Cassandra (l'admin) a fermé ce forum, on s'est tous retrouvés démunis... cela allait de soi, on était plusieurs à s'inscrire sur les forums d'autres joueurs, j'ai ainsi tour à tour incarné Myrddyn Loch Fire, un professeur de Magie noire, Severus Rogue/Snape prof ou élève, selon les contextes... et puis j'ai décidé de créer mon forum, puisqu'aucun ne me satisfaisait (là on est donc en 2005, pour la chronologie de mon histoire).

Les FUMS ont fait leur apparition. Au départ, c'était un délire commencé en cours de linguistique à l'unif. J'ai incarné dessus la rectrice, Bruma van Stexhe (Bruma est un prénom qui revient souvent dans mes perso lol), Severus Snape (vice-recteur des FUMS), Lord Orion Shagswell (un pervers), Klauth-Herald de Maldoror (grand méchant mage noir) et Nelson, un esprit frappeur.
Soit. J'ai aussi joué sur Hoglard. J'y ai incarné Gouna la Goule, une créature répugnante, mais terriblement attachante qui vomissait sur les gens qu'elle appréciait. Très glamour, tout ça Smile
J'ai aussi un peu joué sur le Miroir du Riséd, j'incarnais Remus Lupin, mais ça n'a pas duré bien longtemps pour des raisons IRL.

Que s'est-il passé ensuite? eh bien, lors du déclin des FUMS (paix à leur âme), j'ai cherché un autre forum HP. Et je suis tombée sur Renaissance du Phénix où j'ai joué Edward van Stexhe, membre de l'ordre du Phénix renaissant (donc, un résistant) et Matteus Rasmussen, un bijoutier lycanthrope et vachement méchant.
RDP ayant fermé, j'ai émigré sur Time of Mauraudeurs où j'ai incarné Severus Rogue adolescent durant près d'un an. Après ça, j'ai eu beaucoup de boulot IRL et j'ai démissionné. Puis je suis revenue et j'ai joué Xenophilius Lovegood, mais l'ambiance du forum ne me seyait plus.

Ayant succombé à la tentation de lire les Twilight, me voilà en quête d'un forum Twilight, l'an passé. Je découvre "My Twilight" et hop là, j'y incarne un Eleazar Denali jaloux et cynique... et un Charlie Swan assez convaincant.
En même temps, il y a plus d'un an, donc, deux amis ont créé leur forum, le 109 rue du 7e Art. Je me suis proposée pour donner un coup de main (design, mise en forme, etc.) et me voilà dessus, incarnant Gregory House et Severus Snape, ainsi que le Capitaine James Hook et Arsène Lupin (oui, je suis une malade de RP, moi lol).

Et puis j'ai découvert les forums où on peut incarner une célébrité. Avant la refonte de Celebrity, j'y incarnais Hugh Laurie et Bruce Springsteen. A présent, je me cantonne à n'y incarner que Hughy, mais c'est suffisant. Je le joue aussi sur And Cut...

Et puis, depuis quelques jours, me voici de retour à mes premières amours, un forum HP...
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Amadéa R. Belisario

Amadéa R. Belisario


Gémeaux Coq
Messages : 217
Date de naissance : 11/06/1993
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Alex
Playlist : Crédit de l'avatar : Oxymore

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession:

Le RPG et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG et vous...   Le RPG et vous... EmptySam 20 Fév - 1:04

    Hum.
    J'ai commencé il y a de cela 5 ans, lors de ma crise existentielle xD
    Malheureusement, j'ai incarné beaucoup trop de personnages, je vais donc me contenter
    de vous énumérer ceux qui m'ont marquée. x).
    -À mes débuts, j'écrivais sous le nom de Fynlie Walf, une adolescente dépressive.
    Ensuite, Jynlie Walf, sa jumelle. Le forum se nommait Magical Hogwart, mais il est mort
    depuis très longtemps.
    - Alessandra A.Wellington, sur Magic door. C'était un personnage très simple. ( et ennuyant.)
    -Emy Fenster sur Rock Magik. Le forum est toujours vivant, j'y suis d'ailleurs admin.
    -August Summer, sur PNG, je crois.
    Ça, c'était à l'époque. *-*
    Maintenant, j'incarne plus souvent des personnages masculins. ( coup de coeur pour Amadéa, m'enfin...)
    -Sirius Black, sur Spero Patronum, un forum où j'étais admin. Il est malheureusement décédé mais j'en garde un très bon souvenir! Ce forum avait une ambiance géniale et mon style a commencé à changer, à partir de ce forum.
    - Gabriel Walf sur Poudlard Nouvelle génération. J'écrivais très mal , avec ce perso. x).
    -Placid H.Wyder sur Prior Incanto, forum où j'étais également admin. Ce personnage était dingue, mais tellement inspirant. (L)
    -Aurélien McNeal sur TWC. J'aimais ma fiche xD
    -James Caldwell sur Vipera Evanesca.
    -Raphaël W. Hyadum :Présentement, j'utilise ce perso sur plusieurs forums. ( Solemny Swear, Wadiwassi et avant qu'il ne ferme, Duck Luck. )
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Le RPG et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG et vous...   Le RPG et vous... EmptyLun 1 Mar - 20:07

Whao ça en fait du chemin x)

Moi j'ai commencé il y a à peine un an; sur des forums Naruto. Eh oui, on peut pas prévoir les plus grosses bêtises de sa vie à l'avance.. bref.
Ensuite, je suis passé sur une forum universitaire, Everything Change ( j'y suis toujours )
Présentement inscrit aussi sur London Calling, un forum géniallissime mais qui a beaucoup trop de membres. Et puis j'ai déjà abandonné mon compte aux trois quarts. Lol.
Et donc, maintenant, je suis aussi ici Very Happy
Mais sinon, j'ai toujours joué le meme type de perso à peu près, z'avaient tous comme point commun le côté un peu froid et cassant x).
J'ai donc joué un blondinet timide, un brun ténébreux & populaire, un policier mordu de son travail, puis ce noir personnage, Ariel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolce L. Hasteen

Dolce L. Hasteen


Cancer Chèvre
Messages : 75
Date de naissance : 06/07/1991
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Sensatiion

Le RPG et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG et vous...   Le RPG et vous... EmptyLun 1 Mar - 20:21

J'ai commencé les forums il y a 5 ou 6 ans .. Mon forum était sur Un Dos Tres et j'ai continué sur la lancée. 'en ai créé un qui est mort. Puis je me suis inscrite sur des forums universitaires et sur Charmed. Malheureusement ils sont tous morts.
Je suis allée ensuite vers des forums HP ou j'ai joué Hermy tout le temps. Puis sur d'autres forums universitaires et City. Dernièrement j'ai recréé un forum qui marche bien cette fois-ci malgré le deuxieme recensement qui est en cours qui va vider pas mal de membres .. Mais il vit toujours et il est ouvert depuis le 23.12.09 donc je garde espoir.
Et me voici maintenant ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RPG et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le RPG et vous...   Le RPG et vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RPG et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Hors jeu :: 
Le chaudron baveur
-
Sauter vers: