Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui   Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui EmptyVen 19 Fév - 12:43

Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui 2cfqq0n Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui Dh4tg8
banana•hammock
Carmen Shabella Everghton
    ♦️ Âge : dix-neuf ans
    ♦️ Année d'étude ou profession : Neuviève années - Serpentard
    ♦️ Origines & pureté : Sang pur
    ♦️ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    ♦️ Lien avec votre personnage :
    Lorsqu’ils étaient encore en première année, Adonis vénérait presque Carmen, elle lui faisait penser à un ange, chaque fois qu’elle venait lui parler, il en perdait tout ses moyens. Mais Carmen, en sortant avec Adonis, n’avait pas pour but d’être amoureuse de lui, tout ce qu’elle voulait s’était le rouler dans la farine, le ridiculisé mais Adonis qui était naïf à l’époque croyait que Carmen l’aimait vraiment. Jusqu’au jour où elle lui annonçait devant tout le monde qu’elle voyait quelqu’un en même temps que lui, lui disant ses quatre vérité, qu’elle ne l’aimait pas ni rien. C’est trop tard qu’Adonis avait compris que ce n’était pas un ange mais une vipère.
    Aujourd’hui, huit ans plus tard, Adonis à oublier Carmen mais à cause d’elle, il ne croit plus en l’amour et est certain que toute les filles sont comme elle. Cependant, bien qu’il l’ait oublié, Carmen aime le trouver et lui faire rappeler combien il fut naïf à l’époque.
    ♦️ Information complémentaire :
    Carmen est une vrai peste, elle adore passer son temps à rabaisser tout le monde qui n’est pas de sa maison. En tout cas, c’est un vrai serpentarde pur et dur. Elle vient d’un milieu très aisé mais à été élevé par une gouvernante.
    Elle à aussi une meilleure amie nommée Sarah A. Sparks.
    Pour plus d’information, contactez Adonis N. Kerrington.
    ♦️ Avatar pressenti : Diana Agron, mais l'avatar est au choix, il faudrait juste qu'elle soit blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui   Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui EmptyVen 19 Fév - 12:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Avant-goût :: 
Les postes vacants
 :: Postes vacants des membres
-
Sauter vers: