Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]

Aller en bas 
+4
Noah P. Bloodworth
Sulphureus O. Higgins
Samantha L. Parker
Adonis N. Kerrington
8 participants
AuteurMessage
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyMer 17 Fév - 23:05

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] 10021601181834763
credit (c) soparadis
KERRINGTON, ADONIS NOAH
dix-neufs ans - neuvième année - serdaigle

Amusant ▬ Bosseur ▬ Déterminé ▬ Têtu
Sarcastique ▬ Honnête ▬ Disjoncté ▬ Curieux
Téméraire ▬ Impulsif ▬ Fêtard ▬ Manipulateur

    ♦ PARTIE HJ
    Pseudo: Mlle Hidden Sparks
    Age: 15 ans
    Avatar: Paul Wesley
    Commentaire sur le forum? Juste un seul mot : whaou ♥️


Dernière édition par Adonis N. Kerrington le Jeu 18 Fév - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyMer 17 Fév - 23:13

    ♦ PARTIE RP


Chapitre 1 ▬ Le monde n'est pas fait pour les naïfs


    “Cause all of the stars are fading away. Just try not to worry, you’ll see them some day. Take what you need and be on your way and stop crying your heart out” chantait un groupe à la radio magique. Mon meilleur ami et moi étions installés dans l'herbe, le printemps arrivait à grands pas ainsi que la fin de notre première année. Oliver était l'un de mes seuls amis à l'école mais je ne m'en plaignais pas. Nous étions pareils, toujours le nez dans nos livres à ne penser à rien d'autre qu'à passer nos dix années à Poudlard sans aucun problème et finir nos études bien diplômé avec un bon métier, une famille et continuer notre vie ainsi. Nous n'étions pas comme les autres élèves à la recherche d'aventures palpitante pour les raconter aux autres. Bien qu'à l'intérieur de moi-même, je mourrais d'envie d'avoir une aventure à raconter dans la salle commune ou à table et que l'on me remarque enfin. J'étais l'homme invisible, rasant les murs, livre à la main. J'étais celui dont personne ne connaissait le nom et s'en fichait bien de savoir que je m'appelais Adonis, personne ne savait d'où je venais, ce que j'aimais, ils ne me remarquaient même pas. Mais malgré cela, je savais qu'Oliver et moi, s'était pour la vie.

    Nous parlions du prochain devoir en soin aux créatures magiques lorsqu'un rire cristallin s'éleva dans les airs et captais mon attention. Je m'étais redressé pour voir d'où venait ce rire et c'est alors que je fus cloué au sol, il m'était impossible de bouger, la bouche béante, mon cœur tambourinant dans ma poitrine. Je venais de voir la plus belle créature qui m'étais donné de voir. Des yeux d'un vert éclatant et des longs cheveux blonds bercer par la douce brise, une peau que j'aurais eu envie de toucher tellement celle-ci avait l'air douce, son sourire frais et pétillant. Je restais subjuguer par la vénusté de la jeune fille. Sans quitter cet ange tombé du ciel, je m'adressais à mon ami
    ADONIS ▬ qui est cette fille ?
    Oliver parut surpris que je lui demande cela, apparemment, lorsque j'avais été hypnotisé par la beauté incomparable de cette jeune fille qui paraissait si fraiche, gentille, elle avait l'air d'un ange, celui-ci m'avait parlé mais je n'avais rien entendu. Mon ami suivit mon regard et darda la jeune fille d'une moue agacé.
    OLIVER ▬ elle s'appelle Carmen Everghton, à ce que je sais, elle est à serpentard. Ne t'approche pas d'elle mec, elle est dangereuse.
    ADONIS ▬ en quoi une fille descendant de vénus peut-elle être dangereuse, tu te fais de fausses idées Oliver.
    OLIVER ▬ crois-moi, ne t'approche pas d'elle
    ADONIS ▬ trop tard


    La dénommée Carmen venait de poser ses magnifique yeux vert sur nous, ou du moins, sur moi. Je me retournais pour voir si elle ne regardait pas quelqu’un d’autre, mais non. Elle s’avança vers nous, son sourire si frais sur le visage. Je ne pouvais m’empêcher de lui sourire, elle vint s’asseoir à mes côtés.

    CARMEN ▬ salut, je m’appelle Carmen
    ADONIS ▬ je sais…je, je veux dire enchanté. Je…moi c’est Adonis

    Je me donnais des baffes en mon fort intérieur, pourquoi balbutiais-je ainsi, je n’avais encore jamais perdu mes moyens devant quelqu’un. La jolie blonde me fit un grand sourire.

    CARMEN ▬ mes amies et moi parlions de toi.
    ADONIS ▬ vr…vraiment ?
    CARMEN ▬ oui, elles m’ont dit que je serais incapable de venir te parler, mais me voilà. Je me demandais si sa te disais qu’on ce voit un soir, pour ce promener.
    ADONIS ▬ je… je…oui, bien sûr ! Avec plaisir !
    CARMEN ▬ dans ce cas, on se voit samedi soir !

    Carmen déposa un baiser sur ma joue et se releva en gloussant vers ses amies et partit. Je me tournais vers Oliver tout sourire. Celui-ci me tournait le dos.

    ADONIS ▬ hé mec, tu me boudes ?
    OLIVER ▬ je me sens vraiment écouter quand je te mets en garde.
    ADONIS ▬ mais tout va bien se passer, regarde là, elle à l’air d’un ange.
    OLIVER ▬ elle en à l’air, c’est tout.


•••

    Cela faisait maintenant un mois que Carmen et moi étions ensemble. Jamais au grand jamais je n'avais été amoureux ou du moins, j'avais cette sensation d'être amoureux. Peut-être que je l'étais, en tout cas, les sentiments que j'éprouvais pour Carmen y ressemblaient. Elle était celle qui occupait toutes mes pensées, elle venait me voir tous les soirs dans mes rêves, avec ses cheveux d'ange et ses yeux verts étincelant, son sourire angélique. Elle me faisait penser à un ange. Oliver ne me parlait presque plus, pendant deux semaines il avait essayé de me dissuader de sortir avec Carmen, selon-lui, il ne fallait pas lui faire confiance. Je ne comprenais pas sa réticence envers ma petite amie, pourquoi ne l'appréciait-il pas ? En tout cas, je me préparais pour un nouveau rendez-vous avec mon ange gardien, celle qui était à présent tout pour moi. Il y avait un mois, personne ne m'approchait, j'étais invisible, je rasais les murs et personne ne connaissait mon prénom. À présent, je connaissais bien plus de monde, comme si Carmen faisait tout pour que je m'intègre parmi ses amis de serpentards qui étaient bien plus gentils avec moi que je ne l'aurais cru. J'avais rendez-vous avec Carmen dans le parc, je lui avais acheté des fleurs, des iris, ses préférés. Je me regardais une dernière fois dans le miroir de la salle de bain et s'en allait en direction du parc.
    Elle était là, resplendissante dans sa jolie robe blanche qui lui donnait encore plus l'air d'un ange. Tout sourire, je m'approchais de ma superbe petite amie et l'embrassais.
    ADONIS ▬ bonjour mon ange ♥️
    Je lui tendis les fleurs que je lui avais achetées le matin avec un grand sourire. Mais en la regardant de plus près, je vis qu'elle réfléchissait, elle n'avait pas l'air heureuse de me voir. Je la regardais alors d'un air inquiet.
    ADONIS ▬ il y a un problème ?
    CARMEN ▬ écoute Adonis, nous deux s'était bien, mais sa va pas le faire entre nous.
    ADONIS ▬ quoi ? Je ne comprends pas.
    C'est alors qu'un garçon de quatrième année que j'avais aperçu l'autre jour avec la bande de Carmen vint vers nous, c'est alors que je le vis embrasser ma copine. Que ce passait-il au juste. Le serpentard me toisait d'un regard mauvais, je me sentais extrêmement petit à ses côtés. Puis il se tourna vers Carmen.
    THEODORE ▬ alors, tu lui as dit que tu t'en foutais de lui ?
    ADONIS ▬ pardon ?
    CARMEN ▬ franchement Adonis, tu as cru que je tenais vraiment à toi ?
    ADONIS ▬ bah, je...oui
    THEODORE ▬ qu'est ce qu'il est mignon !
    CARMEN ▬ la prochaine fois, arrête d'être aussi naïf okay ? Je n'en reviens pas que tu m'as cru.

    S'en était trop pour moi, je ne voyais plus mon bel ange dont j'étais tombé amoureux, je ne voyais qu'une vipère qui s'était moqué de moi. C'est alors que j'entendis des rire derrière moi, je me retournais en voyant tous ceux que j'avais cru être mes amis, ceux-ci pleurait de rire. Carmen et son nouveau petit ami aussi riait. Cela faisait mal, mon cœur n'était plus, il avait été brisé par une vipère cachée derrière une chevelure blonde et doté d'une beauté sans semblable. Je sentais les larmes me monter aux yeux, un coup monté ! C'était un coup monté depuis le début, elle voulait seulement me ridiculisé et j'avais marché dans son plan. Je vis alors au loin Oliver qui me regardait d'une moue désolée, j'aurais dû l'écouter. Trop malheureux et honteux de ma faute, je partis en courant, essayant de retenir mes larmes.





Chapitre 2 ▬ Le "Partage" ? C'est quoi que cette chose ?


    Cela va faire environ huit ans que le jour de la grande honte d'Adonis. Au début, le jeune homme en a énormément souffert et il a dû faire de plates excuse à son ami Oliver pour qu'il daigne enfin lui pardonner de ne pas l'avoir cru sur le fait que Carmen n'était qu'une vipère. Aujourd'hui, Adonis a changé. Il a mûrit et est devenu un homme, il n'est plus aussi naïf qu'il ne l'avait été lorsqu'il était seulement âgé de onze ans. Cette erreur l'a fait changer, il est devenu beaucoup plus méfiant avec tout le monde et son coeur n'a jamais battu une nouvelle fois pour une fille car a présent, selon-lui, l'amour a été créer pour les loosers. Il ne sait plus faire confiance, ou du moins, à du mal à faire confiance aux jolies filles blondes qui ressemblent à des anges. Il est devenu un manipulateur hors pair et fait faire ce qu'il veut à n'importe qui et cela l'amuse beaucoup. Il est à présent bien plus extravertie et à moins le nez dans ses bouquins, il adore faire la fête avec n'importe qui.

    Les événements qui se passent à Poudlard l'intrigue, au début, comme tout le monde, il a cru que les inondations dans les tours de gryffondors et serdaigle n'était qu'une blague et qu'ils récupéreraient très vite leur salle commune et leurs dortoirs. Adonis ne supporte pas le fait qu'il doit partager le même endroit que les serpentards, car il est encore très rancunier à ce qu'on lui a fait ou du moins, il ne veut pas croiser Carmen. Il espère néanmoins que tout sera très vite arrangé et se demande ce qui se cache derrière toute cette histoire .


Dernière édition par Adonis N. Kerrington le Jeu 18 Fév - 22:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha L. Parker

Samantha L. Parker


Féminin Balance Coq
Messages : 41
Date de naissance : 11/10/1993
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Sa5m

Feuille de personnage
Patronus: un chat
Relations:
Année ou profession: sixième année

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyMer 17 Fév - 23:41

    Welcome Mister ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyMer 17 Fév - 23:58

Thanks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 0:30

    Bienvenuuuuuuuue =)

    Sans vouloir voilà =p ; Pauuul <3 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 0:40

Merciii

Owiii Taylooor.M ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sulphureus O. Higgins

Sulphureus O. Higgins


Verseau Buffle
Messages : 208
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Pseudonyme : Kathou
Playlist : Blue Oyster Cul - Don't fear the reaper
Humeur : revêche

Feuille de personnage
Patronus: Renard
Relations:
Année ou profession: Directeur de Poudlard

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 0:47

Soyez le bienvenu, Mr Kerrington.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Noah P. Bloodworth

Noah P. Bloodworth


Sagittaire Chèvre
Messages : 70
Date de naissance : 30/11/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Hindy

Feuille de personnage
Patronus: Une panthère.
Relations:
Année ou profession: 18 ans - huitième année

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 2:56

    Oh, mon frère de prénom *__* Noah Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] 628576 Bienvenue ^^
    Paul Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] 933834
Revenir en haut Aller en bas
Hortense A. Malefoy

Hortense A. Malefoy


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 127
Date de naissance : 10/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Lemon.Tree
Playlist : Jason Walker ■□ Down.

Feuille de personnage
Patronus: un phénix.
Relations:
Année ou profession: huitième année ; 19 ans.

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 12:06

    Héhé Paul Wesley, je sens qu'il y aura beaucoup de filles à tes pieds. Razz
    J'adore le prénom Adonis, bon choix. ♥️
    Bienvenue sur le forum. Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] 362330
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 13:22

C'est pas pour rien que je l'ai appelé Adonis ! ;D
Kyah un frère de prénom ! ♥️
Merci à vous tous, j'essaie de finir ma fiche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 17:34

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 21:11

Merci Gael

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
O. Charlie Lestrange

O. Charlie Lestrange


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 61
Date de naissance : 13/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Poney Shake.
Playlist : You - Breaking Benjamin.
Humeur : /

Feuille de personnage
Patronus: Un loup.
Relations:
Année ou profession:

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 21:24

    Bienvenue ! Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] 188534

    Il y a pas mal de fautes dans ta présentation, un peu trop même, je te propose de passer ta fiche sur http://bonpatron.com/. Peut-être n'avais-tu pas relu ta fiche. Quoi qu'il en soit, dès que tu as finis préviens-moi. Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] 563371
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 22:28

Voilà, j'espère qu'il y a beaucoup moins de fautes et désolé de vous infliger sa, je ne suis pas très douée en grammaire >.<"
Revenir en haut Aller en bas
O. Charlie Lestrange

O. Charlie Lestrange


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 61
Date de naissance : 13/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Poney Shake.
Playlist : You - Breaking Benjamin.
Humeur : /

Feuille de personnage
Patronus: Un loup.
Relations:
Année ou profession:

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 22:38

    Je te fais confiance. Wink

    Bienvenue chez les aigles ! Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] 722486
    (Les meilleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis N. Kerrington

Adonis N. Kerrington


Cancer Chien
Messages : 99
Date de naissance : 27/06/1994
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Mlle Hidden Sparks
Playlist : McFly - Home is where the heart is
Humeur : Joviale

Feuille de personnage
Patronus:
Relations:
Année ou profession: Neuvième année

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 22:41

Merci ! ♥️
Oui, c'est les meilleures xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] EmptyJeu 18 Fév - 22:46

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty
MessageSujet: Re: Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]   Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis ▬ Misguided ghost travelling endlessy [DONE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonis ••• for the weight of us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
 :: Welcome dears!
-
Sauter vers: