Spero patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.

Aller en bas 
+4
Hortense A. Malefoy
Lucifer D. Volkov
Timothy L. Lupin
Andrea S. Tachenberg
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyMar 16 Fév - 21:29

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 877884jess_3
Lellia(c)
Volkova Snejana Aleksandrovna
18 ANS - 8EME ANNÉE - SERPENTARD

Ambitieuse – acerbe – calculatrice – créative – colérique
dangereuse – directe – déterminée – fascinante – intelligente
insondable – lunatique – mauvaise langue – manipulatrice
impatiente – impulsive – raffinée – rusée – studieuse – tordue – torride…

    ♦ PARTIE RP
    Cette partie doit inclure le caractère, le physique et l'histoire de ton personnage. Tu peux aussi bien utiliser la 1ère que la 3ème personne. La fourchette se situe entre 700 et 2000 mots. Merci de ne pas inventer des histoires invraisemblables, nous ne voulons pas de psychopathes précoces ni de drogués alcooliques à Poudlard. Wink


    ♦ PARTIE HJ
    Pseudo: Laissons tomber les pseudos, appelez moi Ana x)
    Age: 17 piges.
    Avatar: Jessica Stam
    Commentaire sur le forum? Je tenais à dire qu'on m'a limite forcée *BAF* Ok, j'suis tombée amoureuse De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 964907


Dernière édition par Snejana A. Volkova le Mer 17 Fév - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyMar 16 Fév - 21:37

+1, parce que j'aime m'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea S. Tachenberg

Andrea S. Tachenberg


Capricorne Singe
Messages : 114
Date de naissance : 08/01/1993
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Pseudonyme : Gossip Anonyme

Feuille de personnage
Patronus: Un corbeau.
Relations:
Année ou profession: Professeur de Runes.

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyMar 16 Fév - 21:45

    Welcome ! Smile
    Bonne chance pour la suite jolie Miss Russe ? !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timothy L. Lupin

Timothy L. Lupin


Sagittaire Coq
Messages : 88
Date de naissance : 01/12/1993
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Dolly.

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyMar 16 Fév - 21:45


    Jessica Stam De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 933834
    Epouse moi De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 192145

    Bienvenue =D
    J'ai hâte de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://waddiwasi.exprimetoi.net/forum.htm
Lucifer D. Volkov
DARK KNIGHT
I can’t see why you don’t let me

Lucifer D. Volkov


Gémeaux Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 07/06/1988
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Pseudonyme : L. Pleasure ©

Feuille de personnage
Patronus: Un chacal
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyMar 16 Fév - 21:53

C'est ma mienne on touche pas De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 367899

Bienvenue à toi … & bon courage pour ta fiche De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 628576
Pis c'est pas vrai, je t'ai pas forcée …  De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 411904

EPOUSE-MOI *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyMar 16 Fév - 21:59

Bonsoir beaux mâles De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 536118
Andrea, Miss Russe, exact. Ce titre me plait.

Timothy, au plaisir de te connaître *.*
J'épouse pas tout ce qui est en dessous de Comte. Tu es quoi toi ? *BAF*

Lucifer (TIIIIIIIIIIIIIIIF *BAF*) J'exige une réciprocité De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 536118 Je suis à toi, tu es à moi !
Non, tu ne m'as pas forcée (L)
Et oui, je t'épouse, mon Duc De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 192145
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer D. Volkov
DARK KNIGHT
I can’t see why you don’t let me

Lucifer D. Volkov


Gémeaux Dragon
Messages : 38
Date de naissance : 07/06/1988
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Pseudonyme : L. Pleasure ©

Feuille de personnage
Patronus: Un chacal
Relations:
Année ou profession: Neuvième année.

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyMar 16 Fév - 22:54

Une réciprocité ? De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 43252 Euh …  De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 885369 C'est obligatoire ? De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 272680
On verra dans le futur ? De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 192937 *bonne réponse ? *

Huhu De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 483635
J'ai une femme … J'ai une femme De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 771481
Revenir en haut Aller en bas
Hortense A. Malefoy

Hortense A. Malefoy


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 127
Date de naissance : 10/12/1991
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Pseudonyme : Lemon.Tree
Playlist : Jason Walker ■□ Down.

Feuille de personnage
Patronus: un phénix.
Relations:
Année ou profession: huitième année ; 19 ans.

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyJeu 18 Fév - 11:58

    Bienvenue à toi, épouse de Lucifer De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 121302
    Bon courage pour la fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sulphureus O. Higgins

Sulphureus O. Higgins


Verseau Buffle
Messages : 208
Date de naissance : 30/01/1986
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 38
Pseudonyme : Kathou
Playlist : Blue Oyster Cul - Don't fear the reaper
Humeur : revêche

Feuille de personnage
Patronus: Renard
Relations:
Année ou profession: Directeur de Poudlard

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyJeu 18 Fév - 12:45

Bienvenue, miss Volkova.
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://roommates.forum-free.org
Invité
Invité




De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyJeu 18 Fév - 13:42

Merci à tous De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 536118
Je préviens juste que ma fiche avance mais qu'elle ne sera sans doute pas finie avant la semaine prochaine à cause de quelques examens blancs dont on se passerait Rolling Eyes
Je n'ai pas vu de limite de temps pour faire la fiche dans le règlement, j'espère donc que cela ne posera pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gael R. Scamander
« All you need is Love !»
Gael R. Scamander


Cancer Chèvre
Messages : 238
Date de naissance : 22/07/1991
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32
Pseudonyme : Emy

Feuille de personnage
Patronus: Un papillon.
Relations:
Année ou profession: 8ème année.

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyJeu 18 Fév - 17:35

Bienvenue! ^^

Aucun souci pour ta fiche, tu as le temps! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spero-patronum.forum-actif.net
O. Charlie Lestrange

O. Charlie Lestrange


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 61
Date de naissance : 13/12/1993
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Pseudonyme : Poney Shake.
Playlist : You - Breaking Benjamin.
Humeur : /

Feuille de personnage
Patronus: Un loup.
Relations:
Année ou profession:

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyJeu 18 Fév - 21:55

    Bienvenue ! De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. 759840
Revenir en haut Aller en bas
Ariel L. Taylor

Ariel L. Taylor


Verseau Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 11/02/1995
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Pseudonyme : Aarsenik

Feuille de personnage
Patronus: Une Hermine
Relations:
Année ou profession: 7eme Année

De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. Empty
MessageSujet: Re: De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.   De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco. EmptyJeu 18 Fév - 23:35

Bienvenue Smile
Y'en a qui perdent pas de temps .. x)
Bonne chance pour les exams, au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. underco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah - underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spero patronum :: Egocentrisme :: 
Présentations
 :: Allô?!
-
Sauter vers: